Je savais que ça marcheraitSoundlowan a écrit :Bravo Drayker, enfin un qui s'intéresse uniquement à l'interview... t'as droit à un bisou de ma part, à utiliser quand tu veux

dragi

Je savais que ça marcheraitSoundlowan a écrit :Bravo Drayker, enfin un qui s'intéresse uniquement à l'interview... t'as droit à un bisou de ma part, à utiliser quand tu veux
Intéressant. Ton écriture intéressante, tes interview passionantes, tes petites prouesses littéraire plus ça... serais-tu libre pour un mariage ?Soundlowan a écrit :A la demande générale, j'arbore donc de nouveau mon ancien kit.... Et bien messieurs, je ne pensais pas que cette demoiselle vous ferait tant d'effet !
C'est très flatteur notez-le bien, sans compter que je ressemble un peu à cette jeune dresseuse physiquement...![]()
MAISSoundlowan a écrit :Bravo Drayker, enfin un qui s'intéresse uniquement à l'interview... t'as droit à un bisou de ma part, à utiliser quand tu veux
Oh mon chou et mon dieu vivant des fics médicales, tu sais bien que pour toi je suis toujours libre... Retenez bien ça messieurs, les compliments sur mes productions littéraires (sincères si possible) ont de très bonnes chances de marcher.Pokéclément a écrit :Intéressant. Ton écriture intéressante, tes interview passionantes, tes petites prouesses littéraire plus ça... serais-tu libre pour un mariage ?Soundlowan a écrit :A la demande générale, j'arbore donc de nouveau mon ancien kit.... Et bien messieurs, je ne pensais pas que cette demoiselle vous ferait tant d'effet !
C'est très flatteur notez-le bien, sans compter que je ressemble un peu à cette jeune dresseuse physiquement...![]()
Il a eu un bisou mais tu as droit au reste de ma personneLe futur marié a écrit :MAISSoundlowan a écrit :Bravo Drayker, enfin un qui s'intéresse uniquement à l'interview... t'as droit à un bisou de ma part, à utiliser quand tu veux
Je suis super content que Sanaito ait cité cet auteur à la qualité inestimable et dorénavant perdue. Je le connaissais personnellement et je suis certain qu'il aurait aimé que tu cites cette phrase-ci en particulier.Si je vis dans un monde aux limites finies, connues, d'autres existent ailleurs, infinis, multiples, complexes, riches, foisonnants, merveilleux. Les auteurs sont les passeurs, leurs livres les portes qu'ils nous proposent de franchir.
Pierre Bottero
*tiens ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille écrire un nouveau chap de Suture moi un de ces jours, j'en ai toujours un en court...*Soundlowan a écrit :Oh mon chou et mon dieu vivant des fics médicales, tu sais bien que pour toi je suis toujours libre... Retenez bien ça messieurs, les compliments sur mes productions littéraires (sincères si possible) ont de très bonnes chances de marcher.Pokéclément a écrit :Intéressant. Ton écriture intéressante, tes interview passionantes, tes petites prouesses littéraire plus ça... serais-tu libre pour un mariage ?Soundlowan a écrit :A la demande générale, j'arbore donc de nouveau mon ancien kit.... Et bien messieurs, je ne pensais pas que cette demoiselle vous ferait tant d'effet !
Blagàpart je suis réellement célibataire mon coeur![]()
Si je te connaissais en vrai, je crois que je serais amoureuse de toiS°Eater a écrit :Tu peux être fière de toi Sanaito'. Tu l'as dis, que tu ne voulais pas rester un grain de poussière, que tu souhaitais être connue même après ta mort. Eh ben moi je t'oublierai pas (on va dire que cette phrase était sincère).
P't'être qu'un jour ton pseudo sera repeint en jaune, qui saittu as du talent, ça ne m'étonnerait pas que ce talent soit reconnu comme tel (celui qui me traite de lèche-cul, eh bah y va se faire voir, okay ? U_U).
Bip Couples. Et c'est bibi qui s'en est occupé, attention.S°Eater a écrit :Je me disais la même chose, Drayker![]()
Remarque, on pourrait toujours indiquer en bas du topic que les Big Couples (même si on devra attendre une année) sont fait pour ça X)
Drayker a écrit :Eh mais va falloir renommer ce sujet en "Topic de drague" si ça continue.