Terrakium
5400 (+200)

Désert route 228 (Diamant)
7000 (+200)

Carapuce (Argent Soulsilver)
150 (+150)
Jizo : Maracachi, 10101 rencontres, modeste
Proflugia : Darumarond, 13727 rencontres, doux
Proflugia :Corayon, 5321 pêches, nature discret.
Jizo : Corayon, 7207 pêches, bizarre
Putain GG!Jizo a écrit :SHINYYYYY!!!!!!!
J'en reviens pas, un deuxième qui se pointe!
Je vais tout raconter dans le topic dédié
J'avoue qu'il est venu ultra rapidementFrigoMotisma a écrit :Putain GG!Jizo a écrit :SHINYYYYY!!!!!!!
J'en reviens pas, un deuxième qui se pointe!
Je vais tout raconter dans le topic dédié
Si seulement j'étais aussi chanceux que toi!
En fait c'est AB et Phéni qui m'ont proposé cette chasse, sans ça elle ne me serait jamais venue à l'idée. Et ça tombait à pic : j'avais envie de faire un petit break après Absol lundi. Du coup, comme c'était le néant absolu dans ma version Perle (je l'ai Nuzlockée, j'ai fait un peu de radar dessus, et... c'est à peu près tout), j'ai ramé pour monter une team qui tienne la route.Proflugia a écrit :Johannes : Ah. Moi aussi j'ai commencé à entraîner une équipe de shasse pour une future recherche que je ferais dans Soulsilver (après Carapuce). Mais je me suis dis que c'était bête de le faire maintenant et qu'il valait mieux shasser maintenant et attendre la pause. C'est cool que tu reprennes le désert delassant. Et la shasse par pêche a l'air pas mal aussi.
Les chiffre défile plus vite qu'avec Masudareset a écrit :SulfuraLes paris :
Chiffre actuel : 172(125)
Méthode de shasse : Reset
Date de commencement : 18/07/2012
Date de fin : ??/??/????
Version utilisée : Argent SSSpoiler :
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Lushiilu, je vais continuer jusqu'à 20 000 rien que parce que tu as parié plus de 10 000.Revanche ! a écrit :
Vert Feuille (Chenal 21)/SS (Chenal 40)
5350
Paris :Spoiler :
Parce que je veux commencer avec un Vipélierre bleu a écrit :
Resets sur Blanche
47
Paris :Spoiler :
Masuda a écrit :Rototaupe:
Œufs Masuda: 155 (+30) (5 boîtes remplies)
Les paris:Spoiler :
Tour des Cieux, 1ère étage, rencontre a écrit : Funécire: Tour des Cieux: 1ère étage.
Rencontres: 165 (+90)
Rencontres Route 1 a écrit :Ratentif & Ponchien.
25 rencontres (+25)
En pause a écrit :Darumacho: Désert Délassant.
Resets: 25 (+0)
Les parisSpoiler :
N'hésitez pas à parier.Shasse secrète a écrit : 60 resets (+0)
J'approuve. Après tu vas plus t'en sortir et tu vas te manger ...Hamburger a écrit :Je te conseille de ne pas prendre trop de shasses en même tempsÇa te découragera plus qu'autre chose puisque ce sera plus long avant de trouver un shiny comme tu alternés sans cesse
Pas forcémentHamburger a écrit :Ça te découragera plus qu'autre chose puisque ce sera plus long avant de trouver un shiny comme tu alternés sans cesse