Ok, je vous présente donc Thémis et Bigoudi ! Thémis, c'est le chat, et Bigoudi, le cochon d'Inde. J'ai eu Bigoudi pour ses 1 an, il était super craintif mais c'était aussi mon tout premier animal de compagnie. M'enfin, maintenant il tout gentil avec moi, et avec ma mère aussi, tiens (ben oui, c'est elle qui lui donne à manger quand je vais chez des gens. Affection alimentaire.). Il a deux ans. C'est MON cochon d'Inde, c'est moi qui gère sa petite vie. Mes trois sœurs n'ont pas le droit de le prendre dans leurs bras sans mon accord (non mais !).
Thémis, elle, a un an, et on l'a eu au centre équestre de ma sœur, quand elle avait deux mois, il y un an et des poussières. Elle est très très très docile, la preuve étant qu'on peut la prendre dans nos bras comme on veut, elle se laissera faire. Elle quasiment tout le temps dehors, et nous gratifie de mulots et de souris parfois (et dans quel état...). Même si elle est bébête des fois, à croire que ses proies ne la voient pas dans l'herbe bien coupée... Mais elle est trop mignonne, sinon, grise perle et blanche sur le torse, le ventre et les pattes.
Pour ce qui est des photos, il faut que j'en prenne d'abord

. Après, j'en posterais.
Voilà !
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow