Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
- Popka
- Membre
Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Hira : si tu veux... Flemme de redistribuer :/
With all my pleasure *lady style*Dr.Snap a écrit :Enflure xDShao a écrit :je ne dépasserai jamais le cerveau de snap (minimum) pour ce qui est des délires du tlp.
- Hiraelle
- Membre
J'aimerais bien des explications pour la dernière énigme >:
"La mort loge" ya ptêtre horloge (comme dit Snap
) donc un coucou qui est un oiseau, mais le reste...
"La mort loge" ya ptêtre horloge (comme dit Snap

Les 3 premiers indices sont clairement introuvable si on connait pas les pokémon bug par cœur en faite
) de la première génération qui est obtenu à l'aide de Hoothoot. Ce pokémon à le même cri que Rhinoféros et évolue en Gravalanch au niveau 40. En fait une fois qu'on avait le pokémon, il était facile de remonter à Hoothoot (encore fallait il le connaître).

PC4SH est un pokémon bug (d’ailleurs le type bug c'est le type insecte- Ce pokémon de type Insecte crie comme Rhinoféros.
- Il évolue en Gravalanch au niveau 40.
- Pour ces 4 Shiny Hunter, Natu est meilleurs que ce pokémon.

Oui référence à l'horloge parce que Hoothoot est une horloge- La mort loge au plus profond de l’âme de ce pokémon.

Hibou redoutable, hibou des marais, hibou malgache, hibou (grand-moyen-petit) duc, hibou de Jamaïque- Ce redoutable pokemon des marais malgache n'est rien d'autre que le duc de Jamaïque
Indice tout bête. Dans O/A/C, la où est Roucool le jour, on trouve Hoothoot la nuit- Il est l'évolution de Roucool avec une Pierre Nuit
- Il aime sa vie bourgeoise et les radis bouillants.
Spoiler :
- Hiraelle
- Membre
En effetIl' a écrit :Les 3 premiers indices sont clairement introuvable si on connait pas les pokémon bug par cœur en faite

Même le fan de hPOKé n'a pas trouvé.
- Hiraelle
- Membre
"-Il ne le sait pas, mais il est déjà disparu" J'ai pas compris lui ? edit : le dodo disparu peut-être
Bon sinon je verrai pour une énigme ce soir ou cet après-midi, faut que j'en fasse une
Bon sinon je verrai pour une énigme ce soir ou cet après-midi, faut que j'en fasse une

Hiraelle, pourrons-nous avoir des détails sur ton énigme ? Je n'ai compris que la moitié...
- Hiraelle
- Membre
- Je grandis en suivant la lune.-> "Il grandit en se baignant au clair de lune. "
- La lumière me fait hurler. -> "On raconte qu'il crie si l'on tente de l'arracher du sol. "
- Ce pokémon n'a pas de pré évolution.
- Je baye aux corneilles. -> Corneille, Racine...
- Je suis une énigme. -> Mystherbe, mystère
- J'ai un cousin qu'on appelle Jérémy. -> À l'heure actuelle, Mystherbe a été distribué de manière évènementielle :
Mystherbe JEREMY (États-Unis)
- La lumière me fait hurler. -> "On raconte qu'il crie si l'on tente de l'arracher du sol. "
- Ce pokémon n'a pas de pré évolution.
- Je baye aux corneilles. -> Corneille, Racine...

- Je suis une énigme. -> Mystherbe, mystère
- J'ai un cousin qu'on appelle Jérémy. -> À l'heure actuelle, Mystherbe a été distribué de manière évènementielle :
Mystherbe JEREMY (États-Unis)
Pour ce Pokémon, le Soleil n'a plus aucun secret : Xatu est un Pokémon qui médite toute la journée en regardant le Soleil. Passionnant, hein ?
La terreur, voilà ce qu'il le pousse à faire ce qu'il fait : Il peut voir l'avenir et le passé, donc il a peut voir la fin du monde et ça la terrorisé, donc il médite à cause de ça...
Cet être, pourtant divin, n'est qu'un inconnu : "Atu" est un Dieu Aztèque et le "X" devant le nom désigne l'inconnu.
Il a déjà vu tout ses ancêtres, même les plus anciens : Bah il peut voir le passé à volonté, donc bon, il a put admirer ses ancêtres
La terreur, voilà ce qu'il le pousse à faire ce qu'il fait : Il peut voir l'avenir et le passé, donc il a peut voir la fin du monde et ça la terrorisé, donc il médite à cause de ça...
Cet être, pourtant divin, n'est qu'un inconnu : "Atu" est un Dieu Aztèque et le "X" devant le nom désigne l'inconnu.
Il a déjà vu tout ses ancêtres, même les plus anciens : Bah il peut voir le passé à volonté, donc bon, il a put admirer ses ancêtres

Fùinèt a écrit :Pour ce Pokémon, le Soleil n'a plus aucun secret : Xatu est un Pokémon qui médite toute la journée en regardant le Soleil. Passionnant, hein ?
Pas mal. Pour un premier indice, c'est plutôt bien.
En revanche, celui-là, je l'aime moins. La terreur -> la fin du monde -> voir l'avenir -> Xatu, je trouve ça introuvable. D'autant plus que lorsque tu vois "faire ce qu'il a fait", tu penses à tout sauf à méditer... Bref, deux liens assez tordus dans un indice, c'est pas génial.
j'ai bien aimé cet indice, même si au début j'avais pensé à Cthulhu
Not bad.

Merci à Versus

Spoiler :
J'avais plutôt pensé à Phobique ici. (D'où Coxy qui est un Pokémon Etoile -> Soleil.)La terreur, voilà ce qu'il le pousse à faire ce qu'il fait.
Jacqueline a écrit :- Ce monstre se cache dans l'ombre accompagné de ses sbires, mais il est caché par un mystère...
Le mystère ramenait à Donjon Mystère, dans un des DM, on va dans une grotte ou le boss c'est Kabutops et deux Kabuto
Ok, c'est nul mais je met toujours les indices complisqués en premier comme ca vous avez toute l'énigme pour trouver
- Je suis un chevalier de l'ancien temps !
Chevalier > Armurouillée, Armubaston, les chevaliers portent une armure, Ancien temps > Fossile
- Qui veut faire du toboggan ?
Glissade
- Au 21ème jour, je suis un petit innocent qui joue dans le sable...
Il apprend Jet de Sable au niveau 21
Not badHenriette a écrit :Propositions : 48

- Alunyan
- Membre
Punaise, c'est uniquement quand j'ai vu Kabutops que j'ai percuté l'épisode de Donjon Mystère xD (en plus ils étaient vicieux ces gars là... quoique, DM EST un jeu vicieux)
Je plussoie xD J'ai profité pour faire une énigme sur Kabu pendant que Il était pas là 

- Corporal_Queen
- Membre
Bon, je viens expliquer vite fait mes indices...
Des avis ?
Et les autres indices prévus...- en Vérité... j'aime effrayer les gens, en m'infiltrant en coup de vent dans leur quotidien.
Motisma s'infiltre dans les appareils électro-ménagers, qui nous entourent au quotidien.
- je ne suis toxique que sous contrainte Terrible, alors n'hésitez pas à vous asseoir dans l'herbe !
Indice pourri. Motisma n'apprend Toxik que par CT (les initiales de contrainte terrible)
Sinon, notez que les lettres V, T, F, L, et F sont les seules majuscules. Ce qui donne Ventilateur, Tondeuse, Four, Laveuse et Frigo. Et pour vous aidez, dans chaque indice, il y a un mot qui y renvoie. Dans l'ordre : vent, herbe, froid, lave, brûlé.- je ne Fais partie d'aucun groupe... sauf peut-être celui de la cinquième, avec qui le courant passe bien, alors que je suis en froid avec tous les autres.
La cinquième ► la 5G. Groupe ► Team. Team de la 5G ► Team Plasma. Motisma est composé de plasma. Courant ► Electricité. Motisma est de type Electrik.
- je peux voler, très Loin du sol, mais à part ça, je n'ai rien de spécial... mais ce n'est pas grave : tout le reste, je m'en lave les mains.
Voler loin du sol, spécial ► Léviter, capacité spéciale Lévitation.
- n'ayez pas peur, ne Fuyez pas, je n'ai jamais brûlé personne, même lorsque mon moteur surchauffait !
Motisma ► Rotom ► Moteur. Surchauffait ► Motisma apprend Surchauffe.
Des avis ?
En fait, c'était TV qui m'avait fait percuter 
Sinon, je laisse la main, comme d'habitude. Et l'énigme est sympa, sinon.

Sinon, je laisse la main, comme d'habitude. Et l'énigme est sympa, sinon.

Merci à Versus

Spoiler :
ES > J'hésitais entre Poissoroy, Hyporoi, Kabutops et Amonistar (il n'y avait pas encore le dernier indice) mais je n'ai pu poster les deux derniers... Car les rois ont des sbires, non ?
- Hiraelle
- Membre
Ya vraiment personne qu'a une énigme en stock ? 

- Feunnec
- Membre
Ah je peux faire une énigme?