Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
GrosYataduJour: AHHHHH PUTAIN ENFIN !!!J'ai reussit à choper keldeo sur volt white sur mon nuzlocke BW.Il m'aura coupter 22 Hyper potion,6 pokeball,7 super ball ,2 cherish,1 timer ball et 27 hyperball.
Qu'est ce que j'en ai chier pour le capturer tout en assurant la survie de tout mes pokémon y compris mon repousseur.Tout ça pourquoi ? Une licorne qui finira au pc dont la seule capture me servira pour une partie de scénar.Oui j'aime les battes à clou ! FUCK YOU !!!
Qu'est ce que j'en ai chier pour le capturer tout en assurant la survie de tout mes pokémon y compris mon repousseur.Tout ça pourquoi ? Une licorne qui finira au pc dont la seule capture me servira pour une partie de scénar.Oui j'aime les battes à clou ! FUCK YOU !!!
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Soit, j'y ai pensé devinant ta requête, regarde donc ton téléphone.Hullabaloo a écrit :Pic or it didn't happen. Mms !Pokéclément a écrit :Sushis plutôt réussis, j'suis content.
- Hullabaloo
- Membre
MIAM.
Fait faim. Je tenterais bien des sushis au cervelas, tiens.
Fait faim. Je tenterais bien des sushis au cervelas, tiens.

- Makona1
- Membre
.......Spécialité alsacienne toujours ?
MJ : Putain (pardonnez l'expression mal employée), c'est bien de comprendre, mais...mais faites gaffe à ce que vous dites (j'utilise vous, mais en fait ça vise qu'une personne).
Au moins, mes hormones me font plus chier, j'ai envie de chialer.
Et j'ai aucune épaule pour m'appuyer (ça doit être pour ça que je poste ici...schiant d'être isolé de toute vie sociale). Chienne de vie.
MJ : Putain (pardonnez l'expression mal employée), c'est bien de comprendre, mais...mais faites gaffe à ce que vous dites (j'utilise vous, mais en fait ça vise qu'une personne).
Au moins, mes hormones me font plus chier, j'ai envie de chialer.
Et j'ai aucune épaule pour m'appuyer (ça doit être pour ça que je poste ici...schiant d'être isolé de toute vie sociale). Chienne de vie.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Hullabaloo
- Membre
Strasbourg est une ville cosmopolite alors... Faisons évoluer la cusine traditionnelle x)Mitsune a écrit :.......Spécialité alsacienne toujours ?
*hug Mitsune*

- Makona1
- Membre
Je reste quand même sceptique.
Si dans quelques années je passe par strasbourg, faudra que je vois si les sushis au cervelas ont fait une percée
Si dans quelques années je passe par strasbourg, faudra que je vois si les sushis au cervelas ont fait une percée

- Hullabaloo
- Membre
Je tiens un concept.
Les vendeurs de poissons n'ont qu'à bien se tenir, grâce à moi on évitera la surpêche et on préservera le thon rouge, fort apprécié dans les japoniaiseries culinaires, au profit du cervelas et les PIGGIES DOMINERONT LE MONDE.
Je fais d'une pierre plein de coups.
Les vendeurs de poissons n'ont qu'à bien se tenir, grâce à moi on évitera la surpêche et on préservera le thon rouge, fort apprécié dans les japoniaiseries culinaires, au profit du cervelas et les PIGGIES DOMINERONT LE MONDE.
Je fais d'une pierre plein de coups.

- Makona1
- Membre
Un génie maléfique écolo est parmi nous =P

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
J'aime pas trop le cervelas, tu veux pas essayer avec du jambon ou des knaki ? 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Jambon de poulet alors. C'est ma dernière proposition.

Ça roxxe le jambon de poulet.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Blanc de poulet dans ce cas ! (dites, vous êtes sûr que vous ne confondez pas avec le jambon de dinde ? parce que le jambon de poulet...)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Ben comme du jambon, mais au poulet. La dinde j'aime pas trop ça. Le poulet c'est ultime.

²Hullabaloo a écrit :Ben comme du jambon, mais au poulet. La dinde j'aime pas trop ça. Le poulet c'est ultime.
P?J : Les mises à jour de Firefox sont de plus en plus cheloues, si c'est comme ça, je vais passer à Chrome, na.
- lugianium
- Membre
Dans ce cas, on devrait ouvrir un fan-club ! "Dans le cochon, tout est bon, dans le poulet, rien à jeter !"
Allez : pbj : A découvert le topic "le gras, c'est la vie", et que d'autres aiment la volaille !
Allez : pbj : A découvert le topic "le gras, c'est la vie", et que d'autres aiment la volaille !

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Tu dis ça comme si que c'était une maladieAllez : pbj : A découvert le topic "le gras, c'est la vie", et que d'autres aiment la volaille !

- PalkiaPeårl
- Membre
GB: Jme sens trop bien chez mon frérot et j'ai pas envie de partir.
P?D: Ptêt que mes parents seront cléments (pas comme Pod) et me laisseront là encore quelques jours. Ce serait tellement bien T-T
PMJ: Failli gagner au Cluedo putain à 2 tours près.
PBJ: Dabo 8D
P?D: Ptêt que mes parents seront cléments (pas comme Pod) et me laisseront là encore quelques jours. Ce serait tellement bien T-T
PMJ: Failli gagner au Cluedo putain à 2 tours près.
PBJ: Dabo 8D

- lugianium
- Membre
Oui, c'est une maladie, mentale même je dirais ! J'adore le poulet, je suis fou de la volaille, je pourrais en manger tous les jours !Oni-Link a écrit :Tu dis ça comme si que c'était une maladieAllez : pbj : A découvert le topic "le gras, c'est la vie", et que d'autres aiment la volaille !

Sérieusement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si apprécié, je pensais que les gens aimaient plus le boeuf et sa famille...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Moi c'est charcuterie et viandes for ever mais toujours avec des petits légumes, du bon pain !
Spoiler :