Mais quand on aime que la pomme de terre et les carottes comme moi pour les légumes, c'est sûr qu'on a peu de chances d'aimer les grandes spécialités françaises, qui sont à base de légumes variés.
Aurablade a écrit :Puis les gâteaux de la bas aussi quoi, les Kouglof, ou autres :bave:
Collabo.Hullabaloo a écrit :Ah lala. Y a vraiment rien à sauver chez toi.
LA CHOUCROUTE C'EST LE MEILLEUR PLAT DU MONDE, HÉRÉTIQUE, AU BÛCHER !
Et je vis près de l'Allemagne, j'ai le droit de de causer allemand si j'veux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/BaeckeoffeLamelune a écrit :Si j'étais originaire d'Alsace je partagerai aussi ton avis.![]()
Mais quand on aime que la pomme de terre et les carottes comme moi pour les légumes, c'est sûr qu'on a peu de chances d'aimer les grandes spécialités françaises, qui sont à base de légumes variés.
C'est mon estomac qui blaire pas la choucroute de ma môman :sNath101 a écrit :"LA CHOUCROUTE C'EST LE MEILLEUR PLAT DU MONDE, HÉRÉTIQUE, AU BÛCHER !"
Au risque de me faire lapider, jamais pu blairer perso %D
Windy a écrit :Perso, j'adore la mousse au chocolat avec du saucisson. ♥
Diabète, je pense pas, mais c'est en effet très mauvais pour ton organisme et ça peut avoir des conséquences fâcheuses.Lamelune a écrit :Depuis le début de l'été, je bois plus ou moins 1L de soda par jour quand ce n'est pas 2.
Je risque le diabète ou pas ?
Mais non.. Ayant une mère qui a le diabète de type 1 (c'est-à-dire pour les personnes qui mangent normalement, qui ont un poids normal, etc.) je peux te dire que non, tant que ton alimentation quotidienne n'est pas touchée ça marche. Les personnes qui pécho le diabète sont soient obèses/alimentation quotidienne trop grasse sucrée etc. (diabète de type 2 dans ce cas-là) ou alors c'est génétique (diabète de type 1 alors, ceux qui ont une alimentation normale).Lamelune a écrit :Depuis le début de l'été, je bois plus ou moins 1L de soda par jour quand ce n'est pas 2.
Je risque le diabète ou pas ?