Corrigé, merciStatix a écrit :@dragibus > J'ai constaté une petite erreur sur cette page : tu as mis l'image de Stalgamin à la place d'Obalie.

Corrigé, merciStatix a écrit :@dragibus > J'ai constaté une petite erreur sur cette page : tu as mis l'image de Stalgamin à la place d'Obalie.
Statix a écrit :ObjetsCode : Tout sélectionner
Numéro | Nom du Pokémon | Cap Spé inédite | Attaques inédites 027 | Sabelette | Baigne Sable | Croc Fatal / Riposte 050 | Taupiqueur | Force Sable | Baston / Piège de Roc 074 | Racaillou | Voile Sable | Piège de Roc / Escalade 095 | Onix | Armurouillée | Escalade / Piège de Roc 100 | Voltorbe | Boom Final| Don Naturel / Rayon Signal 104 | Osselait | Armurbaston | Balayage / Requiem 173 | Mélo | Garde Amie | Blabla Dodo / Aromathérapi 206 | Insolourdo | Phobique | Piège de Roc / Reflet Magik 213 | Caratroc | Contestation | Exuviation 215 | Farfuret | Pickpocket | Poinglace 220 | Marcacrin | Isograisse | Stalagtite 293 | Chuchmur | Phobique | Effort / Psykoud'Boul 299 | Tarinor | Force Sable | Pouv.Antique / Piège de Roc 304 | Galekid | Heavy Metal | Effort / Fracass'Tête 337 | Seleroc | Lévitation | Rayon Lune / Telluriforce 338 | Solaroc | Lévitation | Aurore / Psykoud'Boul 343 | Balbuto | Lévitation | Psykoud'Boul 361 | Stalgamin | Lunatique | Ball'Météo / Vibraqua 363 | Obalie | Benêt | Abîme / Hydroqueue 408 | Kranidos | Sans Limite | Tête de Fer / Poing de Feu 410 | Dinoclier | Anti-Bruit | Abîme / Riposte 443 | Griknot | Peau Dure | Colère 459 | Blizzi | Anti-Bruit | Avalanche / Giga Sangsue 529 | Rototaupe | Brise Moule | ? 621 | Drakkarmin | Brise Moule| ?
N°06 Baie Mepo
N°33 Baie Stekpa
N°34 Baie Durin
N°35 Baie Myrte
Balle Fer
Écaillecoeur
Joyau Acier
Joyau Combat
Joyau Dragon
Joyau Eau
Joyau Électr.
Joyau Glace
Joyau Plante
Joyau Poison
Joyau Psy
Joyau Roche
Joyau Ténèbres
Offrisphère
Os Rare
Rappel
Roche Glace
Sombre Ball
Tesson Bleu
Tesson Rouge
Tesson Jaune
Tesson Vert
Des années d'expérienceStatix a écrit :[EDIT] : Doublé par Brybry, la news a été postée pendant que je rédigeais mon post'
J'aime pas trop les Porygons, mais le C-Gear m'interesse.Statix a écrit :A part ça, il y a de nouvelles offres centrées sur la famille de Porygon :
- Un Porygon event à télécharger avec le code : PORYEUROGAMERFR (code français)
- Une Poképoupée Porygon 2 pour le DW
- Un skin C-Gear de Porygon-Z à débloquer avec le code : PORYZCGEAR2012