Répertoire d’erreurs sur le Site
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Répertoire d’erreurs sur le Site
Il y a une petite réctification à faire sur le pokérus : il y ai mis qu'en faisant des combats, les autres pokémon l'attrapent; je l'ai (eu), et je peux dire qu'il ne se transmet que si on échange le pokémon infecté avec un autre, les autres ne l'on pas, même placé à côté dans l'équipe.
voilà le lien
D'ailleurs, je peux vous proposer une photo d'écran de meilleur qualité que celle déjà présente ! (l'autre est un peu floue...)
voilà le lien
D'ailleurs, je peux vous proposer une photo d'écran de meilleur qualité que celle déjà présente ! (l'autre est un peu floue...)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Si c'est juste : "es" est une petite préposition latine qu'on emploie souvent dans les titres des gens diplômésElectromignion a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... illes.html
A un moment y a marqué maitre es recherches. "Maitre des recherches"

Chez moi, je ne vois rien d'anormalElectromignion a écrit :Millionnaire de l'Expérience (JAP) Gagner plus de 1 000 000 points d'expérience
Après (JAP) il manque le trait de séparation.

Il me semble que moi, j'avais contaminé mes autres Pokémon sans faire de switch, simplement au contact du Pokémon infectélugianium a écrit :Il y a une petite réctification à faire sur le pokérus : il y ai mis qu'en faisant des combats, les autres pokémon l'attrapent; je l'ai (eu), et je peux dire qu'il ne se transmet que si on échange le pokémon infecté avec un autre, les autres ne l'on pas, même placé à côté dans l'équipe.
voilà le lien

Info à confirmer.
Je suis presque certain que c'est le cas, les Pokémon pouvant être infectés après un combat simplement en étant placés juste à côté du Pokémon contaminé dans l'équipedragibus a écrit :Il me semble que moi, j'avais contaminé mes autres Pokémon sans faire de switch, simplement au contact du Pokémon infecté![]()
Info à confirmer.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Peut-être que ça diffère en fonction des versions, mais dans ma version soulsilver, seuls ceux qui ont été switché ont eu le pokérus, c'est à dire la moitié. L'autre n'avais rien, ni smiley ni encadré mauve(je les ai infecté récemment, donc je sais de quoi je parle)
D'ailleurs, ce n'est qu'une hypothèse, mais je crois qu'on a des chances d'avoir le pokérus par échange. En tout cas, c'est par gts que j'ai reçu des pokémon qui l'avaient !
D'ailleurs, ce n'est qu'une hypothèse, mais je crois qu'on a des chances d'avoir le pokérus par échange. En tout cas, c'est par gts que j'ai reçu des pokémon qui l'avaient !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah non, là j'en suis sûre 
Je n'ai pas fait aucun échange GTS dans N&B (pour cause de connexion foireuse), et j'ai quand même eu le Pokérus. Un beau jour, l'infirmière Joëlle de l'un des Centres m'a annoncé un truc du genre "il semblerait que vos Pokémon aient contracté un virus".
Pour la contamination par switch, effectivement, peut-être que ça change suivant les versions : il faudrait que d'autres membres jouant à des versions différentes le confirment.

Je n'ai pas fait aucun échange GTS dans N&B (pour cause de connexion foireuse), et j'ai quand même eu le Pokérus. Un beau jour, l'infirmière Joëlle de l'un des Centres m'a annoncé un truc du genre "il semblerait que vos Pokémon aient contracté un virus".
Pour la contamination par switch, effectivement, peut-être que ça change suivant les versions : il faudrait que d'autres membres jouant à des versions différentes le confirment.
- Electromignion
- Membre
URL=http://www.heberger-image.fr]dragibus a écrit :Si c'est juste : "es" est une petite préposition latine qu'on emploie souvent dans les titres des gens diplômésElectromignion a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... illes.html
A un moment y a marqué maitre es recherches. "Maitre des recherches"
Chez moi, je ne vois rien d'anormalElectromignion a écrit :Millionnaire de l'Expérience (JAP) Gagner plus de 1 000 000 points d'expérience
Après (JAP) il manque le trait de séparation.
Il me semble que moi, j'avais contaminé mes autres Pokémon sans faire de switch, simplement au contact du Pokémon infectélugianium a écrit :Il y a une petite réctification à faire sur le pokérus : il y ai mis qu'en faisant des combats, les autres pokémon l'attrapent; je l'ai (eu), et je peux dire qu'il ne se transmet que si on échange le pokémon infecté avec un autre, les autres ne l'on pas, même placé à côté dans l'équipe.
voilà le lien
D'ailleurs, je peux vous proposer une photo d'écran de meilleur qualité que celle déjà présente ! (l'autre est un peu floue...)![]()
Info à confirmer.

Ca me fait ça...
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Pareil : ça doit être dû à ton navigateur. Et j'ai revérifié la page, le tableau est nickel, toutes les balises sont correctes.
- Electromignion
- Membre
Bizarre...
Cela doit etre surement mon Navigateur...
Cela doit etre surement mon Navigateur...
- Brybry
- Chef des Relations Externes
*Lance un jeton de poker*
IE8
IE8
- Brybry
- Chef des Relations Externes
A mon avis elle est sur XP et sur XP tu peux pas mettre mieux qu'IE8.
*Expérience vécue avec son PC du boulot
*
*Expérience vécue avec son PC du boulot

J'ai XP, et j'ai Chrome :>
- Océanyx
- Membre
Alors...
Ici, il est noté que Cynthia n'est présente qu'au printemps alors que là, elle est disponible au printemps ET en été... Je ne sais pas laquelle est vraie mais il faut faire une modification
(oui, je fouille les détails, et alors ?! :p)
Ici, il est noté que Cynthia n'est présente qu'au printemps alors que là, elle est disponible au printemps ET en été... Je ne sais pas laquelle est vraie mais il faut faire une modification

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Dans NB, c'était présente au printemps et en Été mais combat qu'au Printemps... Faut voir...
- Electromignion
- Membre
J'ai Windows 7Brybry a écrit :A mon avis elle est sur XP et sur XP tu peux pas mettre mieux qu'IE8.
*Expérience vécue avec son PC du boulot*
>> http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... pture.html
En ce qui concerne le taux de la RapidBall, ses chance ne sont que de x4 au premier tour, ou x1 (nouveauté pas assez prise en compte depuis la 5G)...
Source : http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... ness_rates.
En ce qui concerne le taux de la RapidBall, ses chance ne sont que de x4 au premier tour, ou x1 (nouveauté pas assez prise en compte depuis la 5G)...
Source : http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... ness_rates.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ok, je transmets à Tyriak (tu sais pourquoi hein
)

Bonjour,
J'ai remarqué qu'on ne peut pas voir les photos des objets invisibles sur cette page
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... onnue.html
Merci et à bientôt, super site.
J'ai remarqué qu'on ne peut pas voir les photos des objets invisibles sur cette page
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... onnue.html
Merci et à bientôt, super site.
- Tyriak
- Membre
Hum... C'est étrange, je ne trouve pas les images correspondantes... 
Je vais voir...

Je vais voir...
- lugianium
- Membre
Moi aussi je ne les voit pas... Problème de balise ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :