MADIk0x a écrit :GmJ Toujours pas de nouvelle de mon chat sa m'inquiéte

. Je lui ai preparer des gamelle d'eau et de nourriture un peu partout au cas ou.J'espére qu'il va bien

Par expérience personnelle, je peux te dire que les chats ont tendances à fuir lorsqu'ils sont blessés ou malade. Ce sont des animaux très fières et ils préfèrent ce mettre dans un coin, seul, à attendre qu'ils guérissent ou qu'ils meurent (dans le pire des cas, hein!). Appelle-le, remue ses croquettes ou le paquet, met du thon dans sa gamelle et vérifie si elle se vide ou pas. Je ne sais pas vraiment où tu habites, si tu es en campagne ou en ville mais normalement, les chats ne vont pas bien loin s'ils n'y sont pas habitué... En espérant que ça puisse t'aider.
P?J: Arrivée de ma grand-mère, la bouche en coeur, comme d'hab. OK, JE VAIS KEAFFER CETTE SEMAINE!
E?: Franchement, promener son chien, c'est plus une corvée qu'autre chose. Il pisse partout, il court partout, il tire quand il voit un autre chien, bref, c'est chiant. Mais quelque fois, ça peut être bénéfique. Balade pendant le coucher de soleil sur un petit chemin de terre, l'eau de l'étang qui brille, une petite brise, le paysage, les écouteurs sur les oreilles et là, je me dis que j'habite au paradis.
Pmj: Bien sûr, c'est au moment de zenitude extrême que ma soeur à trouvé le moyen de se prendre une pelle. Genou ouvert, du sang, le pantalon fichu... J'ai fini en rogne à lui crier dessus et à engueuler le chien, qui n'avait ABSOLUMENT rien fait. Faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme...