Grosso modo, ça dit que Triopikeur est un trio de Taupiqueurs mais qu'un Triopikeur pèse autant qu'à peu près 47 Taupiqueurs… Pourquoi ? Comment ? Qu'est-ce qu'un Triopikeur, finalement ?
Bref, je vous laisse à vos suppositions, amusez-vous bien ^.^
Qu'est-ce qu'elle est conne, en effet, mais rien de l'infirmeHélo Zo' a écrit :À la rigeur, on peut sortir ma théorie conne qui consiste à empiler 40 taupiqueurs sur 3 piles, puis d'utiliser poing éclair pour les envoyer tous sous terre sauf les 3 du haut pour faire un Triopiqueur sans leur infliger de dégats (attaque électrique ^-^)
Ben non c'pas si con que ça.Raishini13 a écrit : Je m'étais peut-être dit que, étant plus puissant, Triopikeur pouvait aller à des profondeurs plus extrêmes qu'un Taupikeur normal et que de fait, la pression a durcit son corps et donc augmenté sa densité (cf Steelix). Mais ça ne reste qu'une nouvelle hypothèse encore plus capillotractée que les premières.
Tu te rends compte si c'était vrai ? Je voudrais bien voir çaHélo Zo' a écrit :Sinon, on évoque toujours la thèse:Spoiler :
Code ami a écrit :Spoiler :
Je confirme: ton hypothèse est foireuse...