Demoizel a écrit :propose tes choix
[Topic Unique] Lyrical or Lyrics?
Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?
- MM-Blue
- Membre
Oups, j'avais pas vu!
'
)

(J'espère que ça ira!MVLC: Tuer un poisson rouge avec un cheveu d'homme des cavernes et une baguette de pain.
Pause Pub: Promouvoir la sortie du nouveau film à succès: Pioupiou, le petit oiseau bleu. Bien sûr, c'est un film d'horreur mettant en scène un oiseau violet.
Braquage Surprise: Braquer un sex shop avec une saucisse et une photo de Justin Bieber.

je prends la Pause Pub ! je la posterai en même temps que mon précédent texte LoL au retour des vacances.
et fais gaffe à "sex shop" + "saucisse", ça peut faire des malentendus plus que suspect
choix:
et fais gaffe à "sex shop" + "saucisse", ça peut faire des malentendus plus que suspect

choix:
MVLC > tuez-moi avec une bonbonne et une règle en plastique !
Braquage Surprise > braquez une bijouterie à l'aide d'une banane et d'une brindille !
Echappez vous de l'île déserte > avec le cardinal de Richelieu et M. Propre !
- MM-Blue
- Membre
C'était le but!Demoizel a écrit :et fais gaffe à "sex shop" + "saucisse", ça peut faire des malentendus plus que suspect

- Serkat
- Modératrice Forum
Je prends MVLCMVLC > tuez-moi avec une bonbonne et une règle en plastique !
Braquage Surprise > braquez une bijouterie à l'aide d'une banane et d'une brindille !
Echappez vous de l'île déserte > avec le cardinal de Richelieu et M. Propre !

Je rédige ça, et je poste

choix:
En cours:MVLC: tuez moi avec un poisson rouge et son bocal !
Braquage surprise: braquez un poste de police avec une souris d'ordi et des lunettes !
Echappez-vous de l'île déserte: avec un pigeon de 3 centimètres de haut et c'est tout![]()
Spoiler :
Modifié en dernier par Serkat le dim. 04 nov. 2012, 20:29, modifié 1 fois.
les taux se resservent
- MM-Blue
- Membre
3 MINUTES TOP CHRONO, c'est fait! Excusez la médiocrité de la chose mais j'ai vraiment de plus en plus de mal avec l'écriture et ça a le don de me déprimer.
Bon, finalement, je crois que je vais retourner dans les sombres profondeurs de l'écriture, hein!Pause Pub
Huuum. C'est doux, c'est chaud! Mais qu'est-ce que c'est? Ah, que j'aime me frotter sensuellement dans cette fourrure d'Arcanin! C'est le paradis. Les poils me chatouillent, je ris, ahah. Je me blottis dans la peau de la bête, en regardant la caméra la bouche ouverte. Je suis vraiment sexy comme ça, oh oui! Je laisse entrevoir les formes de mon corps, c'est vendeur! Tu la vois, ma fourrure d'Arcanin? Elle est belle, n'est-ce pas? Tu l'achètes? Allez, fait moi plaisir! Elle est si douce, elle sent la terre brûlée par le soleil. Tu la prends? Je suis tellement contente! Mais il faut que je te dise quelque chose: je ne suis pas vendue avec!
Modifié en dernier par MM-Blue le lun. 23 juil. 2012, 22:15, modifié 1 fois.
- Raishini
- Membre
Bah tu sais, nous sommes tous un peu dans la même galère. Regarde, moi j'ai fait cinq lignes de mon LoL à tout casser
Et puis bon, y a des bons passages et des moins bons... Genre moi ça fait des mois que j'essaie de corriger mes défauts de descriptions et de dialogues sans y arriver. Donc je comprends. Courage, faut juste trouver une source de motivation 
Sinon c'est vendeur ton truc

Sinon c'est vendeur ton truc

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- S°Eater
- Membre
Moi j'achète
Juste dommage que la nana soit pas dans le lot (à moins que ce soit un mec O_o).

Spoiler :
- MM-Blue
- Membre
Raishini13: Malheureusement, si ça ne pouvait être que ça. Mais le problème, c'est bel et bien que je n'arrive plus à écrire. Cela doit faire des mois que je n'ai pas écrit un OS, alors que j'étais assez productive avant. Et puis on va dire que je suis de ces fanfictionneurs fantôme du Bip: je suis là sans être là. Et puis la motivation n'y est plus, tout comme l'imagination. J'ai l'impression d'être tombé dans une sorte de cycle infernal dont je n'arrive plus à sortir. J'ai beau me forcer, rien n'y fait, mon moi fanfictionneur se meurt lentement mais sûrement. Je comptais sur des sujets comme celui-ci pour essayer de faire quelque chose, surtout que le sujet de la pub m'avait plu et que j'avais de bonnes idées en tête. Finalement, je n'ai réussi qu'à écrire un petit truc médiocre. L'écriture, c'est presque devenue une torture pour moi...
S°Eater: C'est une femme, oui!
Et puis c'était pour faire écho à toutes ces femmes à moitié nue dans les pubs de nos jours!
S°Eater: C'est une femme, oui!

- Ashtur Rainbow
- Membre
Passage surprise les gens.
Edit~~~

C'est parti pour l'ID alors.Hélo Zo' a écrit :MVLC: tuez moi avec un poisson rouge et son bocal !
Braquage surprise: braquez un poste de police avec une souris d'ordi et des lunettes !
Echappez-vous de l'île déserte: avec un pigeon de 3 centimètres de haut et c'est tout
Edit~~~
Spoiler :
Braquage surprise : Cambriolez le Palais Impérial Pokebipien avec trois clous, deux chaises et une brique. Votre cible sera le légendaire string en or plus-que-massif. Et tout cela sans les mains.
Poèmes : Flattez mon ego sur-dimensionné qui ne demande que ça dans une Ode à la Magnifique Ruban. D'abord.
100% IRONY

Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Achievement unlocked: Nécromancien
(Raviver un topic mort depuis deux ans)
Et c'est parti pour les choix.
(Raviver un topic mort depuis deux ans)
Go pour le poème. (Parce que voler... C'est mal. *captainobvious*)Braquage surprise : Cambriolez le Palais Impérial Pokebipien avec trois clous, deux chaises et une brique. Votre cible sera le légendaire string en or plus-que-massif. Et tout cela sans les mains.
Poèmes : Flattez mon ego sur-dimensionné qui ne demande que ça dans une Ode à la Magnifique Ruban. D'abord.
Et c'est parti pour les choix.
MVLC : Tuez-moi avec une jolie peluche toute mignonne. <3
Poème : En un sonnet, racontez la vie du poussin Piou.
Ile Déserte : Echappez-vous d'une prison de haute sécurité avec pour seule arme... Votre voix.
LoLContrainte: Vous devez impérativement placer le mot "ornithorynque".
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”