POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Arf oui x) .
Bon bah, je ne vois pas d'autres solutions, désolé Airsun
.
Bon bah, je ne vois pas d'autres solutions, désolé Airsun

- jeday57
- Membre
D'aprés les fiches du pokedex Arcko apprend siffl'herbe à partir de la 4G (D/P/Pl), mais tu peux essayer quand même avec un Roselia (l'apprend au lv 29).Airsun a écrit :Salut,
Je recherche un moyen de faire apprendre Siffl'herbe par reproduction pour un Arcko dans Saphir et Rubis. Quelqu'un aurait la solution ?
bonjour
je voudrai savoir si zekrom de blanc premier du noms
sara fusionable avec kiurem de blanc ou noir premier du noms ou le 2
et kiurem de blanc ou noir premier du noms sera fusionable avec reshriram
de blanc 2
merci
de blanc 2
merci
Bonsoir à tous, j'aurais une question dont je ne trouve pas la réponse ( pour ça que je la pose ):
J'ai Pokémon Blanc. Si j’achète Pokemon Noir 2, pourrais-je y transférer ou échanger, bref y aura-t-il un moyens que mes pokémon de blanc se retrouve dans ma nouvelle version Noir 2 ? Si oui par quels moyens?
Merci et bonne soirée.
J'ai Pokémon Blanc. Si j’achète Pokemon Noir 2, pourrais-je y transférer ou échanger, bref y aura-t-il un moyens que mes pokémon de blanc se retrouve dans ma nouvelle version Noir 2 ? Si oui par quels moyens?
Merci et bonne soirée.
Il me semble qu'on ne peut pas faire de fusion avec les légendaires du premier opus. A vérifier!pikadex a écrit :bonjour
de blanc 2
merci
Bien sûr! Du moment qu'on a des jeux de la même génération Blanc/Noir/Blanc2/Noir2, on peut faire des échanges et des transferts, par le biais du C-gear par exemple!Shenshy a écrit :Bonsoir à tous, j'aurais une question dont je ne trouve pas la réponse ( pour ça que je la pose ):
Merci et bonne soirée.
Bonjour à tous !
J'ai acheté Black 2, et j'ai battu la ligue, mais je n'arrive pas à entrer dans le "Black Skyscraper" de la ville noire, un Topdresseur me bloque le passage, et je ne sais pas pourquoi.
Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai vraiment envie d'aller mettre une raclée à Banjirou le petit fils de Goyah !
Merci d'avance
J'ai acheté Black 2, et j'ai battu la ligue, mais je n'arrive pas à entrer dans le "Black Skyscraper" de la ville noire, un Topdresseur me bloque le passage, et je ne sais pas pourquoi.
Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai vraiment envie d'aller mettre une raclée à Banjirou le petit fils de Goyah !
Merci d'avance

-
- Membre
T'as affronté Goyah à Sangi Town ?
Non pas encore, je me le gardais sous le coude pour faire monter en expérience d'autres Pokémon. Merci de te réponse, je vais essayer ça tout de suite !
- Vanderlesca
- Membre
Si, il est possible de fusionner le Kuyrem avec le Zekrom/Reshiram de BW. En fait n'importe quel Z/R suffit, même s'il est clairement hack. Par contre j'ai pas testé avec un Kyurem de BW ou un hack.Jizo a écrit :Il me semble qu'on ne peut pas faire de fusion avec les légendaires du premier opus. A vérifier!pikadex a écrit :bonjour
de blanc 2
merci
"Now! This is it! Now is the time to choose! Die and be free of pain or live and fight your sorrow! Now is the time to shape your stories! Your fate is in your hands!" -Auron, Final Fantasy X
"You will be the ones crushed. You who are ruled by the Score, die!" -Van, Tales of The Abyss
"You will be the ones crushed. You who are ruled by the Score, die!" -Van, Tales of The Abyss
tiens, on m'avait pas parlé d'un tel procédé. comment on fait?
Bonjour à tous !
Existe-t-il un Pokésav pour le version Cristal ?
Existe-t-il un Pokésav pour le version Cristal ?
Ya pas de wifi comment tu veut faire ? 

Torti > ... Utiliser la wifi pour Pokésav, vous avez de belles idées vous, pas besoin xD
X260 > Non, il n'y en a pas, donc utilise les codes :/
X260 > Non, il n'y en a pas, donc utilise les codes :/
C'était pour extraire un Pokémon au fichier .pkm... Pas moyen de transvasé de Cristal à BW, alors ?
Et sinon, dans OHG, si on se fais battre par le rival, la 1ère fois, il faut recommencer ?
Et sinon, dans OHG, si on se fais battre par le rival, la 1ère fois, il faut recommencer ?
- Vanderlesca
- Membre
Nop. Et de toute façon, ce que tu voulais faire n'aurait pas pu marcher, les Pokémon étant programmé de manière complètement différente entre la 2g et la 3g (les Iv et Ev fonctionnaient différemment, les natures n'existaient pas, le caractère shiny fonctionnait différemment...)X260 a écrit :C'était pour extraire un Pokémon au fichier .pkm... Pas moyen de transvasé de Cristal à BW, alors ?
"Now! This is it! Now is the time to choose! Die and be free of pain or live and fight your sorrow! Now is the time to shape your stories! Your fate is in your hands!" -Auron, Final Fantasy X
-
- Membre
Bonjour,
En échange GTS simple, il faut avoir "vu" les pokémons pour pouvoir les chercher ou les demander. J'aimerai savoir s'il existe un moyen de "voir" des pokémons que l'ont à pas rencontré pendant la partie? Par exemple, pour obtenir un évoli ou un roucoul ou un carapuce (qui ne sont pas utilisés par les dresseurs du jeux, donc qui ne figurent pas dans le pokédex)?
En échange GTS simple, il faut avoir "vu" les pokémons pour pouvoir les chercher ou les demander. J'aimerai savoir s'il existe un moyen de "voir" des pokémons que l'ont à pas rencontré pendant la partie? Par exemple, pour obtenir un évoli ou un roucoul ou un carapuce (qui ne sont pas utilisés par les dresseurs du jeux, donc qui ne figurent pas dans le pokédex)?
- Feunnec
- Membre
Non je ne crois pas... À voir.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
A ma connaissance, il n'y a pas d'autre moyen que de les voir in-game