D'ailleurs, j'arrive bientôt à Ecorcia dans Cristal, je devrait commencer à reseter mon oeuf 1/4 dans la journée !

Et Il me faut un Debugant *O*
On les déclare sur le topic de déclaration. Dans le formulaire, il y a une case "Méthode de shasse", on peux très bien mettre "Oeufs 1/64 ou 1/4".Fire-anger a écrit :J'ai édité juste avant, et si c'est dossier, on pourra pas déclarer nos shiny 1/64 et tout ça.
Voilà. Donc suite à ça, j'ai proposé de créer ce topic vu qu'on avait déjà parlé, et j'en ai eu l'autorisation. C'est tout, pas besoin d'aller chercher plus loin.Aligatueur. a écrit : Il faut savoir que je commence une collection assez conséquente de Shiny 1/64 sur 2G et j'aimerais bien les poster ici. Donc euh, j'vais sur le topic de déclaration et commencer à floodez ? (j'peux avoir 5/6 Shiny 1/64 en 1 jour je préviens) ou ça serait pas mieux de faire un topic à part ou je ne sais quoi >: ?
Pourquoi pas ?X260 a écrit :Venez, après les oeufs 2G et le Pokéradar, on va faire un topic sur le Shining Charm et sur la Masuda !
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Moi j'ai eu Débugant, le plus beau :pFire-anger a écrit :Bwarf, sachant que c'est que du 1/4, c'est pas grave, mais si demain je tombe sur Magby...