Mais c'est le mal voyonsTyriak a écrit :Bah il serait temps... J'attends aussi qu'on dégomme les faux scientifiques, genre ceux qui arrivent et qui disent "le nucléaire c'est prouvé c'est le maaaaaaaaaaaal".

Mais c'est le mal voyonsTyriak a écrit :Bah il serait temps... J'attends aussi qu'on dégomme les faux scientifiques, genre ceux qui arrivent et qui disent "le nucléaire c'est prouvé c'est le maaaaaaaaaaaal".
Tyriak a écrit :Bah il serait temps... J'attends aussi qu'on dégomme les faux scientifiques, genre ceux qui arrivent et qui disent "le nucléaire c'est prouvé c'est le maaaaaaaaaaaal".
Pokéhomme a écrit :Mais oui, ça fout des champignons partout!
Ainsi il faut développer le nucléaire pour ne plus avoir mal au bide. CQFD.Iwaopeln a écrit :Pour éviter les problèmes de tuyauteries, faites comme Mario, mangez des champignons.
Iwaopeln a écrit :Tyriak a écrit :Bah il serait temps... J'attends aussi qu'on dégomme les faux scientifiques, genre ceux qui arrivent et qui disent "le nucléaire c'est prouvé c'est le maaaaaaaaaaaal".Pokéhomme a écrit :Mais oui, ça fout des champignons partout!Ainsi il faut développer le nucléaire pour ne plus avoir mal au bide. CQFD.Iwaopeln a écrit :Pour éviter les problèmes de tuyauteries, faites comme Mario, mangez des champignons.
Je vote pour.Voltali obscur a écrit :Mouah j'dis: on a qu'à pédaler sur un vélo relié à une dynamo. Comme ça plus de problème de surpoids ni d'énergie, on fait d'une pierre deux coups!
VO FOR PRESIDENT.
Voltali obscur a écrit :Mouah j'dis: on a qu'à pédaler sur un vélo relié à une dynamo. Comme ça plus de problème de surpoids ni d'énergie, on fait d'une pierre deux coups!
VO FOR PRESIDENT.
Et les feignants qui ont la flemme de pédaler, on y pense pas, hein?Voltali obscur a écrit :Mouah j'dis: on a qu'à pédaler sur un vélo relié à une dynamo. Comme ça plus de problème de surpoids ni d'énergie, on fait d'une pierre deux coups!
VO FOR PRESIDENT.
Le problème de Fessenheim, c'est qu'il y a énormément de problèmes, ça coute cher, ça fait de l'électricité en moins, et surtout, si il y a un problème grave, de un l'énergie sera perdue, et de deux, ce sera un désastre sanitaire/écologique, etc.Ordairu a écrit :Ben disons que ca a des côtés pratiques qu'une énergie verte ne présente pas
Par ex: recouvrir la totalité de l'alsace par des éoliennes *panneaux solaires en alsace t'oublies* ne suffirait pas à remplacer l'énergie perdue par la fermeture de Fessenheim...
Tu pourras jouer en multi et pourrir plein de monde à la console à toi toute seule *w*Voltali obscur a écrit :"si il y a un problème grave" Orda et moi on deviendra tout verts et on aura des bras en plus qui nous pousseront.
Donc, on aura un rendement bien supérieur quand on tapera au clavier. En conséquence de quoi nous ferons deux fois plus de MEA.
Conclusion: faisons exploser Fessenheim. Pour les MEA. Pour Bip. Pour la France.
Voltali obscur a écrit : moi on deviendra tout verts
Bah qu'est-ce que t'attends? Va essayer de récolter tes 500 signatures!Voltali obscur a écrit :Mouah j'dis: on a qu'à pédaler sur un vélo relié à une dynamo. Comme ça plus de problème de surpoids ni d'énergie, on fait d'une pierre deux coups!
VO FOR PRESIDENT.
Bah on a qu'a inventer des primes pour ceux qui pédalent plus et plus d'impôts pour ceux qui pédalent moins. Comme ça, on va forcer les flemmards à pédaler!Slayte a écrit : Et les feignants qui ont la flemme de pédaler, on y pense pas, hein?