Bar NC : La Survie des Pokémon
- Alunyan
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]
Ah... ouais possible, généralement je la joue bourrine, même quand il faut pas xD
(même quand il faut être discret dans certains jeux, moi je fonce)
(même quand il faut être discret dans certains jeux, moi je fonce)
- Baboulinet
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2
Étape 5 validée o/
Résumé de l'étape:
Équipe:
Au PC:
Résumé de l'étape:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)
Salaud de Baboulinet. >:
J'aurais voulu Golemastoc et Scalproie pour les tester.
~ Etape 5 validée.
Bon, j'ai pas eu le temps d'aller au premier étage de la Tour Dragospire qu'un Kungfouine m'a sauté dessus. J'en avais déjà capturé un à l'extérieur de la tour. Je ne pourrais donc pas essayer Golemastoc. >:
Avant ça j'ai eu le septième Badge facilement avec Yell', ma Baggaïd.
Le dernier badge s'est remporté tout aussi facilement grâce à ... Gunpowder, le nouveau venu, qui est un beau Frison. C'est pile le Pokémon que je voulais sur la Route 10. Il a tout roxxé avec Mania du coup.
Bon, on verra à la prochaine étape sur qui je tombe à la Route Victoire. Si un Pokémon qui me plait se pointe, ile se peut que Blue Boy sorte de l'équipe. Faiblesses communes avec Lakmecygne et Siderella et puis j'avais déjà eu l'occas' de le tester avant. Et puis ça serait cool une Team trois mâles, trois femelles. Vive la mixité. Huhu.
J'aurais voulu Golemastoc et Scalproie pour les tester.
~ Etape 5 validée.
Bon, j'ai pas eu le temps d'aller au premier étage de la Tour Dragospire qu'un Kungfouine m'a sauté dessus. J'en avais déjà capturé un à l'extérieur de la tour. Je ne pourrais donc pas essayer Golemastoc. >:
Avant ça j'ai eu le septième Badge facilement avec Yell', ma Baggaïd.
Le dernier badge s'est remporté tout aussi facilement grâce à ... Gunpowder, le nouveau venu, qui est un beau Frison. C'est pile le Pokémon que je voulais sur la Route 10. Il a tout roxxé avec Mania du coup.
Bon, on verra à la prochaine étape sur qui je tombe à la Route Victoire. Si un Pokémon qui me plait se pointe, ile se peut que Blue Boy sorte de l'équipe. Faiblesses communes avec Lakmecygne et Siderella et puis j'avais déjà eu l'occas' de le tester avant. Et puis ça serait cool une Team trois mâles, trois femelles. Vive la mixité. Huhu.
Yell' - Route 4 - Niveau 55 - Pudique (Neutre), Aime se démener.
Surnom : Diminutif de Yellow.
Impudence / Mâchouille, Force, Casse-Brique, Pied Voltige
Abby - Route 5 - Niveau 56 - Modeste (+AttSpé -Att), A horreur de perdre.
Surnom : Personnage de NCIS.
Fouille / Psyko, Tonnerre, Ball'Ombre, Choc Psy
Loulou - Pont Yoneuve - Niveau 55 - Solo (+Att -Déf), S'emporte facilement.
Surnom : Riri, Fifi, ... et Loulou. 8D
Coeur de Coq / Rapace, Atterrissage, Surf, Lame d'Air
Renly - Route 6 - Niveau 56 - Naïf (+Vit -DéfSpé), Aime courir.
Surnom : Personnage de Game of Thrones qui a pour emblème le cerf.
Chlorophyle / Encornebois, Retour, Pied Sauté, Mégacorne
Blue Boy - Chenal 17 - Niveau 56 - Bizarre (Neutre), Est fier de sa puissance.
Surnom : Habitude. Pink Lady si ça avait été une femelle
Absorb Eau / Surf, Ebullition, Soin, Ball'Ombre
Gunpowder - Route 10 - Niveau 56 - Pudique (Neutre), S'assoupit souvent.
Surnom : Pck il é ossi puissan k1 canion à poudre !!!
Herbivore / Mania, Danse-Lames, Peignée, Megacorne
Spoiler :

Perso, je vais bientôt commencer mon NC sur HG. J'hésite à le faire en vidéo, je crains de manquer de motivation avant de le finir

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Baboulinet a écrit :Étape 5 validée o/
Résumé de l'étape:Équipe:Spoiler :Au PC:Spoiler :Spoiler :
Tu préfére voler sur lackmécygne plutot que de voler sur golemastoc ....MAIS WHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY O_o
Osef du stab le cygne à rapace et puis merde quoi c'est un gundam fantome è-é
Calme plat pour mon mien *pokerface
- CC6
- Membre
Bonsoir à tous, etant donné que je viens d'utiliser le poké fret pour transférer mes shiny de HG vers Blanc, je vais donc pouvoir recommencer cette partie en faisant un Nuzlocke Challenge dessus. Je compte le commencer d'ici peu, ce soir, ou demain, peut etre nous verrons
.
Mes regles seront :
-1 pokemon par zone ( le starter n'est pas compté dans la premiere route, les pokemons offert sont autorisés, les legendaires egalement ). Si doublon, possibilité d'en capturer un autre.
-KO= mort
-Surnommer les poké attrapés
-Combat définis
- Objet de soin autorisé
-Close Shiny
Voila je pense que ce sera tout, si une autre regle me vient avant de commencer, je viendras editer ce post.
Je compte donc finir ce Nuzlocke par le combat final contre Red.
Je viendrais donc poster regulierement sur ce Topic pour vous faire part de mon avancement ( à part à partir de vendredi et les 15 jours qui suivent car je serais au soleil
)
Voila, et Bonne chance a tout les membres faisant un Nuzlocke

Mes regles seront :
-1 pokemon par zone ( le starter n'est pas compté dans la premiere route, les pokemons offert sont autorisés, les legendaires egalement ). Si doublon, possibilité d'en capturer un autre.
-KO= mort
-Combat définis
- Objet de soin autorisé
-Close Shiny
Voila je pense que ce sera tout, si une autre regle me vient avant de commencer, je viendras editer ce post.
Je viendrais donc poster regulierement sur ce Topic pour vous faire part de mon avancement ( à part à partir de vendredi et les 15 jours qui suivent car je serais au soleil

- Alunyan
- Membre
En somme, un Nuzlocke Challenge parfaitement classiqueCaptainClem6 a écrit :Bonsoir à tous, etant donné que je viens d'utiliser le poké fret pour transférer mes shiny de HG vers Blanc, je vais donc pouvoir recommencer cette partie en faisant un Nuzlocke Challenge dessus. Je compte le commencer d'ici peu, ce soir, ou demain, peut etre nous verrons.
Mes regles seront :
-KO= mort
-Combat définis
- Objet de soin autorisé
-Close Shiny

Et un nouveau Nuzlockeur !

- CC6
- Membre
Oui venant assez souvent lire les avancés de chacun, c'est en parti grâce a toi et Madikox que j'ai eu l'envie de tester cette façon de jouer. Il faut reconnaitre que vos resumés sont rondement bien menés et puis j'aime votre façon de raconter
.
Merci et bonne chance a toi si tu fais un prochain Nuzlocke

- Pooh
- Membre
Etape 5 terminée !
Résumé de l'étape :
Equipe en rotation :
PC :
Pokémons ayant péri de malchance :
Zones perdues :
Par contre, les étapes suivantes n'augurent rien de bon... La Route Victoire procure pas de pokémons intéressants pour l'XP et la longueur de l'entraînement pour monter de niveau commence à se ressentir....
Résumé de l'étape :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Je comptais prendre les mêmes règles pour mon Nuzlocke sur HG aussiCaptainClem6 a écrit :Bonsoir à tous, etant donné que je viens d'utiliser le poké fret pour transférer mes shiny de HG vers Blanc, je vais donc pouvoir recommencer cette partie en faisant un Nuzlocke Challenge dessus. Je compte le commencer d'ici peu, ce soir, ou demain, peut etre nous verrons.
Mes regles seront :
-KO= mort
-Combat définis
- Objet de soin autorisé
-Close Shiny
Je viendrais donc poster regulierement sur ce Topic pour vous faire part de mon avancement ( à part à partir de vendredi et les 15 jours qui suivent car je serais au soleil)

- Alunyan
- Membre
Whow, ravie d'avoir participé à l'encouragement pour te mettre au Nuzlocke Challenge ! n_nCaptainClem6 a écrit :Oui venant assez souvent lire les avancés de chacun, c'est en parti grâce a toi et Madikox que j'ai eu l'envie de tester cette façon de jouer. Il faut reconnaitre que vos resumés sont rondement bien menés et puis j'aime votre façon de raconter.
Et merci, mais avant de voir pour un prochain NC, faudra déjà que je finisse celui en cours, j'ai encore trois Elites à affronter, plus Goyah ><
- CC6
- Membre
Merci Hamburger
Bonne chance a toi aussi.
Ah oui c'est vrai, tu venais de battre Kunz, moi et ma petite memoire --'
Bonne chance pour la suite !

Ah oui c'est vrai, tu venais de battre Kunz, moi et ma petite memoire --'

Bonne chance pour la suite !
Oh je n'avais pas vu que tu l'avais trouvé. GG à toi. o/Hamburger a écrit : Je comptais prendre les mêmes règles pour mon Nuzlocke sur HG aussiJe te souhaite bonne chance, moi aussi j'en aurai besoin, j'ai jamais joué a cette version. C'est donc parti immédiatement avec comme starter, Hericendre shiny!
Le seul qui me manque wesh.

- CC6
- Membre
C’est ainsi que commença mon périple.
Le professeur chen, tout d’abord me demande mon nom, ce sera donc Captain.
Puis vint le moment tant attendu pour devenir un dresseur hors du commun : le choix du starter. Etant donné que je n’ai pas encore joué avec, mon choix se porte sur Kaiminus. Ce dernier portera le « doux » nom de Kaiser. Une fois celui-ci choisi, le Prof’ Orme me donne donc la tache de rendre visite a Monsieur Pokémon. ( Noté que les routes ne seront pas perdus, puisque ne possédant pas de ball, je pourrais venir capturer dans ces lieux.)Arrivé a Ville Griotte, une personne d’un certain age m’accoste pour m’apprendre deux trois notions, ce qui ne sert a rien mais bon
. Je reçois ainsi les chaussures de sport et poursuit donc ma route jusqu'à chez Mr Poké. Arrvé à destination, je reçois donc un œuf mystérieux ( Togépi, sisi jle sais
) et le pokédex. Je retourne donc jusqu’à ville griotte ou un petit combat avec mon rival m’attends. Celui-ci envoie donc un magnifique petit germignon, mais mon Kaiser avait déjà commenc é son entrainement et c’est donc en deux temps trois mouvement que cette petite bete fut mise au tapis. Je reviens donc au labo, et un policier m’interpelle me faisant passer pour un ignoble voleur de pokemon . Sa these vite demonter, je lui donne le veritable nom du voleur : LEADS. Je donne donc ensuite l’œuf mystere au Prof Orme qui ne le rejouis pas enormement. Et c’est à ce moment que mon avenir se décide, je partirais donc à l’assaut des huits arènes de Johto afin de devenir MAITRE POKEMON !!
Equipe : Kaiser ( Kaiminus) Lvl 8, Doux . Griffe/Gros yeux/Pistolet à O/Frenesie
Le professeur chen, tout d’abord me demande mon nom, ce sera donc Captain.
Puis vint le moment tant attendu pour devenir un dresseur hors du commun : le choix du starter. Etant donné que je n’ai pas encore joué avec, mon choix se porte sur Kaiminus. Ce dernier portera le « doux » nom de Kaiser. Une fois celui-ci choisi, le Prof’ Orme me donne donc la tache de rendre visite a Monsieur Pokémon. ( Noté que les routes ne seront pas perdus, puisque ne possédant pas de ball, je pourrais venir capturer dans ces lieux.)Arrivé a Ville Griotte, une personne d’un certain age m’accoste pour m’apprendre deux trois notions, ce qui ne sert a rien mais bon

Equipe : Kaiser ( Kaiminus) Lvl 8, Doux . Griffe/Gros yeux/Pistolet à O/Frenesie
- Corporal_Queen
- Membre
Etape 5 validée pour moi.
Les dresseurs de l'arène de Flocombe, ainsi que Zhu, se sont fait péter la tronche par Sun Wukong, rien de bien folichon.
L'une de mes nouvelles recrues a démonté Iris et les dresseurs de son arène sans trop se fatiguer.
J'ai capturé le pokémon de la route 10, et j'entraîne le dernier membre de mon équipe, a priori définitive.
Mon équipe :
Au PC :
Inutilisables :
Morts :
Les dresseurs de l'arène de Flocombe, ainsi que Zhu, se sont fait péter la tronche par Sun Wukong, rien de bien folichon.
L'une de mes nouvelles recrues a démonté Iris et les dresseurs de son arène sans trop se fatiguer.
J'ai capturé le pokémon de la route 10, et j'entraîne le dernier membre de mon équipe, a priori définitive.
Mon équipe :
Spoiler :
Au PC :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Un kaiminus tout doux voilà qui qu est mignon.
Merde pour ton nuzlocke et bon courage je le trouve assez chiant sur HG/SS allez savoir pourquoi et en général toujours vers la fin de jeu
".
Par contre sur game boy sa me déplairais guére.
Au fait je poste pour le nuzlocke co en opus 1G.
Et cela me donnera une merveilleuse occasion pour publier mon premier nuzlocke jaune finie depuis des plombes.
Ya plus qu'a le mettre en pages hahan.Je bosse sur brown pour ce soir depuis le temps.
Concernant brown il me reste qu'un combat contre le rival à me rappeler u_u".
Faudra que j'épluche mes boites de mort pour me rappeler QUAND COMMENT POURQUOI.
Tres belle equipe ren tu fera que frison est trés bon comme bestiole =)
Merde pour ton nuzlocke et bon courage je le trouve assez chiant sur HG/SS allez savoir pourquoi et en général toujours vers la fin de jeu

Par contre sur game boy sa me déplairais guére.
Au fait je poste pour le nuzlocke co en opus 1G.
Et cela me donnera une merveilleuse occasion pour publier mon premier nuzlocke jaune finie depuis des plombes.
Ya plus qu'a le mettre en pages hahan.Je bosse sur brown pour ce soir depuis le temps.
Concernant brown il me reste qu'un combat contre le rival à me rappeler u_u".
Faudra que j'épluche mes boites de mort pour me rappeler QUAND COMMENT POURQUOI.
Tres belle equipe ren tu fera que frison est trés bon comme bestiole =)
GG Ren. :3
On a deux membres d'équipe en commun tiens. Tu me fais penser que Moyade peut avoir Bomb-Beurk d'ailleurs. o/
On a deux membres d'équipe en commun tiens. Tu me fais penser que Moyade peut avoir Bomb-Beurk d'ailleurs. o/

Bon, dans mon Nuzlocke sur HG, j'ai déjà un dilemme
J'ai capturé un Piafabec sur la route 46, puis un Roucool sur la route 30. Lequel utiliser?

- Corporal_Queen
- Membre
Merci Plush et Madi ! :3
MADIk0x ► C'est vrai que Frison a l'air assez énorme : au niveau 35, il pouvait déjà OHKO les Nanméouïes niveau 30 à 32 avec Peignée. J'ai hâte de l'utiliser en combat "sérieux". Je me demande si je devrais lui mettre Retour
Hamburger ► D'un point de vue purement objectif, Piafabec a l'air meilleur. Mais personnellement, je préfère Roucarnage, alors je prendrais sûrement Roucool^^
MADIk0x ► C'est vrai que Frison a l'air assez énorme : au niveau 35, il pouvait déjà OHKO les Nanméouïes niveau 30 à 32 avec Peignée. J'ai hâte de l'utiliser en combat "sérieux". Je me demande si je devrais lui mettre Retour

Hamburger ► D'un point de vue purement objectif, Piafabec a l'air meilleur. Mais personnellement, je préfère Roucarnage, alors je prendrais sûrement Roucool^^
Ils ont la même capacité spéciale, mais Piafabec à une nature lui augmentant l'attaque au détriment de la vitesse tandis que Roucool en a une neutre. Comme Piafabec est naturellement plus rapide, la baisse de vitesse due à sa nature doit la mettre égale à celle de Roucool pour plus d'attaque. Je crois bien y aller avec Piafabec