Pikalight a écrit :Pour le boss final de TSS, n'hésite pas à utiliser les armes suprêmes : Sieglinde, Siegmund, Audhulma, ...
Oui oui, je l'ai attaqué avec Sieglinde, Siegmund ainsi que la dracopierre (c'est pas une arme sacrée mais ça lui fait des dégâts quand même). x)
Cependant personne ne maitrisait Nidhogg et j'ai sacrifié mon utilisateur d'Audhumla juste avant en pensant que c'était terminé, à cause d'une erreur de calcul.

Si je recommence en faisant attention, je suppose que je pourrais y arriver.
La position de tes personnages est très importante : elle va décider qui va pouvoir attaquer le boss. Arrange-toi pour le fracasser en un tour, pour ne pas avoir de mauvaises surprises...
Au premier tour je me suis placé de sorte à pouvoir l'attaquer avec d'autres personnages qu'Ephraim et Eirika, mais c'était pas suffisant. Après avoir vu tous les renforts je me suis dit qu'attendre plus longtemps bloquerait le passage ...
Mais bon, j'aurais besoin d'Audhumla si je veux l'achever en un tour.
Ah Boyd... Il est pas mal, mais pas génial... Pour ne pas manquer de hachistes, prends Kieran par exemple, et assigner la hache à tes paladins.
Kieran why not, mais sinon il y a toujours Titania (j'utilise souvent les unités puissantes du début pour dégager le passage quand y'a beaucoup d'unités). Pour avoir le triangle des armes au complet j'ai Titania, Mia (que je fais toujours évoluer en bretteuse dès qu'on peut utiliser les bonus d'xp %D) et Oscar.
Soi dit en passant, ne mets JAMAIS de couteau à tes sages, prends toujours les bâtons !
Bah un sage c'est fait pour la magie, il manie aussi les couteaux ? Oo
Jtrouve ça bizarre, fin bon les couteaux pour moi ça va aux voleur/assassins.
Edit : Bon bah Sacred Stones, c'est fait !

J'ai vaincu le boss avec les mêmes armes en ajoutant Audhumla.