Mais j'ai vu qu'il y avait quelque chose de particulier cette fois et je n'ai pas tout très bien compris.
GPXPlus : Un nouveau départ !
- Thyerus
- Membre
Re: GPXPlus : Un nouveau départ !
Pour autant que je sache c'est ceux qui ont eu un chromatique.
Mais j'ai vu qu'il y avait quelque chose de particulier cette fois et je n'ai pas tout très bien compris.

- Alunyan
- Membre
Le "groupe d'affinité" qui aura éclos le plus de SHinies aura une récompense si j'ai bien saisiYesod a écrit :Pour autant que je sache c'est ceux qui ont eu un chromatique.

Donc ça va se jouer entre les Wulfinite; Malachite et Azurite; je sais pas comment ils vont faire pour déterminer, mais c'est assez sympa !
- Hiraelle
- Membre
C'est le shiny qui compte, pas le nombre d'oeufs.
On peut voir la progression du truc sur la page de la hunt de new gpx :
Azurite
Entrants: 729
Eggs hatched: 20,436
Shinies hatched: 69
Malachite
Entrants: 769
Eggs hatched: 20,598
Shinies hatched: 74
Wulfenite
Entrants: 760
Eggs hatched: 20,932
On peut voir la progression du truc sur la page de la hunt de new gpx :
Azurite
Entrants: 729
Eggs hatched: 20,436
Shinies hatched: 69
Malachite
Entrants: 769
Eggs hatched: 20,598
Wulfenite
Entrants: 760
Eggs hatched: 20,932
- Thyerus
- Membre
Oh je vois !
Merci pour l'information, je vais me coucher moins bête ce soir.
Merci pour l'information, je vais me coucher moins bête ce soir.

Vous êtes dispo à 20h pour les Blissey?
- Daenerys
- Membre
Bon alors, j'ai fait une petite expérience par rapport à GPX et à ma connexion Internet.
- Quand je suis à mon appart, et que j'utilise la connexion de mon appart, je n'arrive pas du tout à accéder ni au site, ni au forum, et ce même en n'étant pas connectée, donc ça n'a rien à voir avec mon compte.
- Quand je suis chez moi, et que j'utilise la connexion Internet de ma maison, là aucun problème, je peux aller sur le site, sur le forum, bref, tout marche super bien.
Donc ça me laisse penser que le problème vient de ma connexion Internet, mais comme je n'y connais rien, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool... Mon topic sur le forum de GPX ne m'avance à rien du tout.
Sinon, j'en suis bientôt à 100 Rufflet et toujours pas de Shiny, j'espère que je vais réussir... Et je me demande bien ce que peut être le "bonus" qui sera attribué à la meilleure affinité !
- Quand je suis à mon appart, et que j'utilise la connexion de mon appart, je n'arrive pas du tout à accéder ni au site, ni au forum, et ce même en n'étant pas connectée, donc ça n'a rien à voir avec mon compte.
- Quand je suis chez moi, et que j'utilise la connexion Internet de ma maison, là aucun problème, je peux aller sur le site, sur le forum, bref, tout marche super bien.
Donc ça me laisse penser que le problème vient de ma connexion Internet, mais comme je n'y connais rien, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool... Mon topic sur le forum de GPX ne m'avance à rien du tout.
Sinon, j'en suis bientôt à 100 Rufflet et toujours pas de Shiny, j'espère que je vais réussir... Et je me demande bien ce que peut être le "bonus" qui sera attribué à la meilleure affinité !
- Alunyan
- Membre
Daenerys > Si ça peut t'aider, j'ai eu un problème semblable sur un autre site... Pendant un temps, je pouvais y aller sans problème, puis je n'y suis plus retournée pendant plusieurs mois. Mais à mon retour, pas moyen de me connecter : le site me renvoyait automatiquement à l'adresse IP (ou un truc du genre).
Plus tard j'ai compris que les Modérateurs avaient banni quelqu'un en bloquant la "zone" d'où il se connectait...
Exemple : quand tu vas sur Google (du moins avec Firefox), sur la gauche y'a un listing avec la ville et "Changer de lieu". En changeant "Nancy" pour "Metz", j'ai pu ré-accéder au site.
Je doute que ça puisse être ta connexion Internet, parce qu'il si tu peux aller sur n'importe quel site depuis ton appart, mais GPXplus, ça vient pas de la connexion, ça vient d'autre chose
Plus tard j'ai compris que les Modérateurs avaient banni quelqu'un en bloquant la "zone" d'où il se connectait...
Exemple : quand tu vas sur Google (du moins avec Firefox), sur la gauche y'a un listing avec la ville et "Changer de lieu". En changeant "Nancy" pour "Metz", j'ai pu ré-accéder au site.
Je doute que ça puisse être ta connexion Internet, parce qu'il si tu peux aller sur n'importe quel site depuis ton appart, mais GPXplus, ça vient pas de la connexion, ça vient d'autre chose

Moi oui !KodokuCat a écrit :Vous êtes dispo à 20h pour les Blissey?
Mais y'a pas une histoire de décalage avant que ça arrive au shelter ?

- Daenerys
- Membre
Alugen : Le truc c'est que je me suis connectée sur le site, j'ai un peu galéré car je n'avais pas vu que le login était dorénavant l'adresse mail, ensuite j'ai essayé de changer de nom mais j'ai eu des messages d'erreurs comme "pas de caractères spéciaux dans les pseudos" et "nom déjà utilisé". Bref, après ça j'ai fermé Chrome et le lendemain (ou quelque chose du genre) pas moyen de me reconnecter, ni avec Chrome, ni avec Firefox... J'essayerai ta technique et on verra bien ce que ça donne.
- Aligatueur.
- Membre
On peut tout voir sur NEW GPX+ TRO BI1.
Mais lol sérieux.
Hira, tu peux me tenir au courant pour l'évo des 3 trucs ?
Mais lol sérieux.
Hira, tu peux me tenir au courant pour l'évo des 3 trucs ?
Spoiler :
J'ai pas pu venir à temps %D
C'est compliqué d'etre à trois au même moment.
C'est compliqué d'etre à trois au même moment.
- Hiraelle
- Membre
Daenerys : Normalement, c'est un problème (rare) qui dure quelques jours et finit par se régler tout seul. C'est lié à l'adresse ip oui.
- Alunyan
- Membre
148 Oeufs, et toujours pas de trace d'un Furaiglon orange 
Juste fait éclore deux femelles (cherchez l'erreur), et je commence à me demander si faire éclore plusieurs Oeufs en même temps n'influe pas sur le caractère Shiny... oui cékhon je sais, mais bon, c'est un de ces nombreux doutes qui me viennent en tête...

Juste fait éclore deux femelles (cherchez l'erreur), et je commence à me demander si faire éclore plusieurs Oeufs en même temps n'influe pas sur le caractère Shiny... oui cékhon je sais, mais bon, c'est un de ces nombreux doutes qui me viennent en tête...

- Aligatueur.
- Membre
Tu connais la réponse je pense.
Sinon, premier Bidofo hadard

Spoiler :
- Alunyan
- Membre
Aligatueur. a écrit :Tu connais la réponse je pense.

Tehe, ça coutait rien de demander, donc autant en profiter ! xD