Il ne faut pas exagérer, il n'a hurlé et ragé que rarement, tout de même. Le type a failli mourir à certaines occasions (contre Gin, contre Ichigo), c'est tout à fait normal qu'il perde son flegme dans des situations aussi extrêmes et puis ça change de son expression souriante habituelle "ouais je gère".Malak a écrit :Kubo n'a pas cessé d'user de facilité avec des power up en pagaille pour au final transformer le plus épiques des méchants shonens capable de gérer chaque combat avec un haussement de sourcils et un sourire moqueur en une horreur hurlante et rageante typique des méchants "classiques". Un beau gâchis.
Perso s'il y a une chose qui m'a déçue dans l'arc Arrancar, c'est l'épilogue trop court, mais je vois difficilement comment Kubo aurait fait sans déborder sur le tome suivant.
Kubo veut juste ne pas faire des chapitres pleins de vide, il s'est lancé direct dans le vif du sujet, contrairement au début de l'arc Fullbring où il avait pris son temps. Je vois pas du tout ce qu'on peut lui reprocher sur ce côté-làMalak a écrit :Je ne sais pas où Kubo veut en venir en commençant la baston dès le début, mais j'espère que ça ne va pas durer comme ça jusqu'à la fin.

Il me semble évident que ça va se calmer après.