ah euh ben j'ai aussi vu un topic "récit de vos shasses" ou quelque chose comme cela c'est pour sa que je disait sa mais bon vu que sa date un peut sa sert pas a grand chose que j'en fasse un recit surtout que c'était du pur hasard
Entre se qui est fait et se qui doit être, il y a la réalité Team asobiete
En ce moment je peux jamais shasser en journée donc j'essaie de faire un max la nuit pour ma team mais c'est pas toujours facile, j'espère que vous comprendrez
Phéni : route 110 repousseur n°13 ? Ca me rappelle quelque chose J'espère que tu tomberas sur mieux que moi xD
Shasse entamée pour le BSRC
Route 5 sur RF 10 400 rencontres(+400)
Shasses reprises [INTEGRALEMENT EN LIVE] 6318 resets(+0)
Mais WTF. Il y a quelques jours j'étais encore à la Japan Expo. Je me suis tellement amusée que en revenant je n'avais envie de rien, y compris de shasser. Hier j'ai repris ma shasse de Loupio le temps d'un film, mais celui çi décidant de me troller à fond, je n'ai rien trouvé. Ce matin pour me réveiller, je décida de reprendre une shasse tout fraichement commencée la semaine dernière, qui est Saquedeneu sur ma version Vert Feuille. Je m'étais arrêtée à 432 rencontres. Donc c'est ainsi que je me mit à regarder des vidéos de shiny sur Youtube tout en shassant. Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête je me disais : "Je sens qu'il va être rapide lui". Eh bien ça a pas loupé. A 481 rencontres à 11H00 précise ce Vendredi 13 Juillet, je finissais de regarder la vidéo du Ramoloss shiny de Vador, je descend mes yeux vers la console et voit une ombre plus foncée que d'habitude. Je n'ai réagit que quand j'ai vu les étoiles... Je n'en reviens d'ailleurs toujours pas. Un shiny si magnifique avec un chiffre si ridicule, ça tient de l'absurde xD Je me suis alors précipitée sur Skype pour prévenir Ledna, et les autres membres de la Chéteam. D'ailleurs Proflugia a gagné le pari nature puisqu'il est Pudique ! C'est un mâle surnommé Fructis (oui oui comme le shampooing au packaging vert).
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Salut à tous, je passe vite fait à la wifi, j'ai avancé super bien depuis mon départ mais toujours rienn je ne sais pas les chiffres exacts mais ça tourne autour de 12000 r102, 10000 viridiums et 1000 shasse secrete, mais rien ne vient.
Lucarbum postera mon avancement de temps en temps donc vous serez au courant^^
Nouvelle shasse, première vrai shasse à resets (comptant elle de la 2G rapide)
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :