GPXPlus : Un nouveau départ !
- Alunyan
- Membre
Re: GPXPlus : Un nouveau départ !
Lugia, Kyogre °v°
Mais non, je préfère les Summon moi-même ! Même si ça me prendra des lustres pour gagner assez de Prize Points pour acheter les Items ! '-'
Puis j'ai surtout pas de bol pour les Légendaires au Safari... ok, j'ai chopé un Artikodin et un Groudon, mais bon... Ma chance, elle va elle revient...
Mais non, je préfère les Summon moi-même ! Même si ça me prendra des lustres pour gagner assez de Prize Points pour acheter les Items ! '-'
Puis j'ai surtout pas de bol pour les Légendaires au Safari... ok, j'ai chopé un Artikodin et un Groudon, mais bon... Ma chance, elle va elle revient...
Non non non. Il est breedé par l'admin du site. Elle en relache un par jour je crois. Un légendaire/novelty au pif.Yesod a écrit :Il y a vraiment des gens qui abandonnent des oeufs de Deoxys ?
Félicitation, c'est une bonne pioche !
Phénicia > Jsuis pas nouveau mais les légendaires m'interessent.
c'est un deoxys breedé par cypress =) c'est un compte admin (pas une vraie personne), comme alex et thomas, et il arrive qu'elle lâche des légendaires au shelter. Joli coup!
- Alunyan
- Membre
J'me disais aussi qu'il y avait un truc quand j'ai vu "Bred by : Professor Cypress"Shao a écrit :c'est un deoxys breedé par cypress =) c'est un compte admin (pas une vraie personne), comme alex et thomas, et il arrive qu'elle lâche des légendaires au shelter. Joli coup!

Par contre, j'ai mis un temps avant de me rendre compte que "Alex and Thomas" était un "compte admin" aussi...

Bon bah Kodoku, Di'mort, ça serait bien si vous sauriez vous arranger pour me dire une heure ou vous pourriez tous les deux êtres là, comme ça je relâcherais tous les légendaires d'un coup 

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Alunyan
- Membre
J'ai l'impression que Opéra commence à lagger à force d'ouvrir 60 onglets à la fois... Je suppose qu'il faut régulièrement vider le cache pour faire quelque chose du style non ? Parce que là ça commence à lagger autant que Firefox
ou alors c'est moi qui n'ai pas fait attention jusque maintenant xD

- Electromignion
- Membre
Phéni, moi je veux bien un Latios, Régigigas et Artikodin.
Et si personne ne veut je prendrais bien Kyogre et Cresselia
Et si personne ne veut je prendrais bien Kyogre et Cresselia

- Alunyan
- Membre
Okay... En fait, j'arrive carrément plus à aller sur la site... Ca charge, ça charge, mais ça vient pas. Site surchargé ou bien ça vient de chez moi ?
Non ça rame dans la semoule chez moi aussi, que ce soit sur firefox en ancienne version ou sur chrome en nouvelle version.*
edit: je remarque que nos liens gpx en signa n'apparaissent pas non plus, donc il doit y avoir un bug là.
edit: je remarque que nos liens gpx en signa n'apparaissent pas non plus, donc il doit y avoir un bug là.
pareil pour moi.
Sa a bien marché (enfin avec quelque lag) depuis ce matin, mais là plouf
Sa a bien marché (enfin avec quelque lag) depuis ce matin, mais là plouf
- Alunyan
- Membre
Ah oui effectivement... Je parie sur une belle surcharge du site, ou une maintenance surprise. '-'
c'est une surcharge, quand il y a maintenance ils previennent (ou on a le message "problem with database, reload page)
- Thyerus
- Membre
Félicitation !!
Qu'il est beau... Si je me retenais pas je te le volerais...
...
Bon j'ai des oeufs à faire éclore moi !!
Qu'il est beau... Si je me retenais pas je te le volerais...
...
Bon j'ai des oeufs à faire éclore moi !!

Bon bah j'vais profiter des bonus pour faire des fossiles et des minidraco
Quelqu'un qui a la nouvelle version pourra me prevenir quand y aura pas beaucoup d'oeufs au lab? 8D j'en ai marre de foirer mes summons.

Quelqu'un qui a la nouvelle version pourra me prevenir quand y aura pas beaucoup d'oeufs au lab? 8D j'en ai marre de foirer mes summons.
C'est risqué de faire des summons avec le multiplier, les oeufs arrivent rapidement au labo et apparaissent des que le nombre passe vers les 400.
Mais j'ai chopé 2 summons foiré (un cresselia et groudon, j'espere qu'il y aura un shiny)
Mais j'ai chopé 2 summons foiré (un cresselia et groudon, j'espere qu'il y aura un shiny)
- Daenerys
- Membre
Je me suis inscrite y'a hyper longtemps, je sais plus quand, y'a trois ou quatre ans. Mon pseudo là-bas c'est Asch. Là j'ai essayé de me connecter à partir d'une autre Livebox et ça marche nickel, je cherche à comprendre...Aligatueur. a écrit :Ban ip ?
Tu t'es inscrit quand ? Ton nom d'user please.
- Alunyan
- Membre
J'ai une question à propos de la Shiny Hunt... comment sont déterminés les gagnants ? Ce sont les premiers de chaque catégorie, ou ceux qui auront obtenu au moins un Shiny ?