Bar NC : La Survie des Pokémon
- Océanyx
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]
Si c'est sur jaune, j'en suis =) (ma rouge feu a rendu l'âme récemment :'( )

Spoiler :
J'ai aussi voté pour la 1G, pour la simple raison que je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer...
Donc peu importe le jeu pour ma part, ça sera une totale découverte
Donc peu importe le jeu pour ma part, ça sera une totale découverte

- Yuki-Hiryuu
- Membre
j'attend un peu encore pour le vote juste une petite nouvelle dans la série des "je suis béni par arceus pendant les nc" je viens de rentrer dans la grotte parsemille, un coupenotte me saute dessus et après une lutte infernal pour le faire rentrer dans une hyper ball (j'ai cru que vivaldi allait y passer @-@) je me retrouve avec un coupenotte jovial @w@
je me retrouve donc avec 7 pokemons pour 6 places :
Vivaldi/ mygavolt
Crown/ symbios
Akai/ crocorible
Karura/ duramacho
Jaguara/ Brutapode
Kingdom/ viskuse
Guren/ Coupenotte
je fais comment avec tout sa maintenant hein -_-"
bref petit résumé de l'étape 4 :
équipe :
je me retrouve donc avec 7 pokemons pour 6 places :
Vivaldi/ mygavolt
Crown/ symbios
Akai/ crocorible
Karura/ duramacho
Jaguara/ Brutapode
Kingdom/ viskuse
Guren/ Coupenotte
bref petit résumé de l'étape 4 :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Yuki-Hiryuu le mer. 11 juil. 2012, 21:44, modifié 1 fois.
Tu vires un des deux insectes, et ça règle le problème.

Bon, bon, bon...
Ça faisait un moment que j'avais pas fait un résumé d'étape moi. Où est rendue mon équipe?
Équipe:
PC:
Morts
Ça faisait un moment que j'avais pas fait un résumé d'étape moi. Où est rendue mon équipe?
Équipe:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

- Baboulinet
- Membre
En ce qui me concerne, j'ai voté 1G avec une préférence pour les versions RBJ. On a déjà fait la 2G récemment avec HG/SS et la 3G avant cela sur Émeraude; et je n'ai aucune envie de devoir me farcir une version 4G.Rosélia Solaire a écrit :Sondage mis en place pour le prochain NC. Vu que je ne peux pas mettre toutes les versions, je passe par la séléction de la génération. Je retiendrai peut-être les deux générations avec le plus de voix pour avoir plus de choix sur la version
Sinon pour le NC en cours, des étapes sont prévues pour l'après-ligue ?
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)
Le Nuzlocke N2B2 est fini pour moi, j'avancais bien, puis le manternel de Artie m'a défoncé, j'avais pas assez XP
C'est fini, j'avais aucun poké dans le PC, j'avais que 4 pokés au total 

- Popka
- Membre
J'en ai le double, je m'en plains pasYuki-Hiryuu a écrit :je me retrouve donc avec 7 pokemons pour 6 places :

Tu vires celui-làJaguara/ Brutapode
Jusque là, ça va...Crown/ symbios
Akai/ crocorible
Karura/ duramacho
Kingdom/ viskuse
Va crever... même si ce n'est que pour dire "MOULEUX !!! >:" Quoique...Guren/ Coupenotte
Vivaldi/ mygalos
Mygalos
Crèèèèèèèèèèèèèèèèèèève !!!! >>>>>>:Mygalos
Comment on peut inverser ce truc :

Edit : Baboulinet, pas encore pour l'après-ligue :/
-
- Membre
A la sortie Fr, on se fait NB2 en mode challenge ? 

- Yuki-Hiryuu
- Membre
heu... on peut inverser les deux si on fait pas gaffe a l'orthographe ? les deux sont des araignées ? j'ai pas fait spécialement attention entre ce que je pensai et ce que mes doigts écrivaient xD
et je ne me plains pas d'avoir 7 pokémon, j'en est plus mais uniquement 7 de vraiment utile. c'était juste une phrase comme sa x)
et je ne me plains pas d'avoir 7 pokémon, j'en est plus mais uniquement 7 de vraiment utile. c'était juste une phrase comme sa x)
- Popka
- Membre
Bien sûrgroudonvert a écrit :A la sortie Fr, on se fait NB2 en mode challenge ?

Mais on a le temps d'en faire un autre avant alors on va pas s'en priver

Perso, j'aimerais bien en faire un sur 4G et ainsi affronter mon cauchemar de version
(je ne l'ai réussie qu'une fois), mais je me plierai à la majorité. Enfin, ça s'enligne pour être sur 1G, je ferai mon NC sur HG moi pendant ce temps, j'ai aucune cartouche de 1G 

-
- Membre
J'ai bien peur que mon prochain NC soit sur NB2 moi
J'ai perdu toutes mes anciennes versions datant avant HG SS, malheureusement.

- Popka
- Membre
Etape 5 lancée
Pour rappel :
Finalement, la motivation a l'air d'en avoir quitté certains :/

Notez que si mercredi prochain, j'ai pas la moitié des participants qui ont fini, j'attendrai pour lancer la 6...Étape 5 : (au plus tard) à partir du jeudi 12 juillet
Départ : Flocombe
Arrivée : Arène de Janusia (+ Pokémon de la Route 10)
- Alunyan
- Membre
Bah vu le massacre engendré sur ce collectif, faut pas sous-estimer la 5G xDRosélia Solaire a écrit :Etape 5 lancéePour rappel :
Notez que si mercredi prochain, j'ai pas la moitié des participants qui ont fini, j'attendrai pour lancer la 6...Étape 5 : (au plus tard) à partir du jeudi 12 juillet
Départ : Flocombe
Arrivée : Arène de Janusia (+ Pokémon de la Route 10)
C'est ça qui est passionnant avec BW : l'aventure a beau être complètement linéaire (dans la 1G, on pouvait affronter Sabrina avant Koga, la 4G apparemment on pouvait affronter l'Arène d'Unionpolis avant Voilaroc... mais je sais pas si c'est normal ou pas), il demeure que les Dresseurs et les Pokémon sauvages sont vicieux. Et c'est pire à la post-Ligue

-
- Membre
Faites les combats finaux sans Zekrom/Reshiram, ça c'est du Challenge. C'est déjà super dur en temps normal, mais en NC, vous allez suer.
Quand on est bien entraînés, ça va
EDIT: Fini l'étape o/
EDIT: Fini l'étape o/

Pour ma part, j'avais testé un Nuzlocke sans starter sur B2. Je me suis retrouvé avec juste un Chacripan et un Azurill pour la première arène. Azurill a crevé a l'entraînement, il me restait que chacripan lvl 14 contre Tcheren, inentraînable plus haut sans Nanméouïe.
En clair, j'ai perdu comme une m****.
J'ai continué en partie normale (j'ai donc réintégré Azurill), et j'ai quand même perdu 6x contre Tcheren
(sans rancune hein
). Mais le Naméouitage après la première arène sauve tout ! Je continue donc en non Nuzlocke histoire de döcouvrir la version.
Pour ceux qui l'auraient pas remarqué, beaucoup de movepools de pokémon 1,2,3,4G dispos au début du jeu ont été modifiés, de telle sorte qu'au niveau 37 je crois, on peut avoir ça :
@coloforce
- Hydroqueue
- Surpuissance
- Rebond
- Retour/Damoclès/Anneau hydro par ex (pour augmenter sa déja excellente bulkyness)
Autre abus : après la première arène, on obtient déjà retour, qui fait un malheur avec Azurill@Coloforce !!!
En clair, j'ai perdu comme une m****.
J'ai continué en partie normale (j'ai donc réintégré Azurill), et j'ai quand même perdu 6x contre Tcheren

Pour ceux qui l'auraient pas remarqué, beaucoup de movepools de pokémon 1,2,3,4G dispos au début du jeu ont été modifiés, de telle sorte qu'au niveau 37 je crois, on peut avoir ça :

- Hydroqueue
- Surpuissance
- Rebond
- Retour/Damoclès/Anneau hydro par ex (pour augmenter sa déja excellente bulkyness)
Autre abus : après la première arène, on obtient déjà retour, qui fait un malheur avec Azurill@Coloforce !!!

Par contre, quand tu arrives à Méanville, tu verras, c'est chiant d'XP pour Inezia 

Très faible concentration audinesque ?