[GEN1][GEN2][GEN3] Pokémon, les versions rétros !
Re: Pokémon, les versions rétros !
Merci!J'ai maintenant un beau rayquaza sans vol.
ben84 a écrit :Heatran est une bonne idée je trouve aussi mais il se prends combien de degats d'un lance flamme de feunard.
-
- Membre
Tu peu capturer un des deux seulement. Une fois la ligue battue ta mère te demande la couleur du pokémon passé à la télé, bleue>Latios, rouge>Latias
- bossbowser
- Membre
En entraînant tes pokemon je suppose^^
- Gouka
- Membre
Tu entraînes tes Pokémon et voilà 

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Tu prends articodin!
ben84 a écrit :Heatran est une bonne idée je trouve aussi mais il se prends combien de degats d'un lance flamme de feunard.
-
- Membre
Ca c'est pas une bonne idée, les deux Draco ont Tonnerre et Dracolosse frappe comme une brute quand il réussit ses attaques (il a Déflagration, Fatal-Foudre, Blizzard et Ultralaser dans Jaune
). C'est assez surprenant quand tu le fais pour la première fois (moi qui avais l'habitude de me ramener avec un spectre pour vaincre easy ses pokémon dans RB, je me suis fait avoir
)

- Hayatte MADIk0x
- Membre
groudonvert a écrit :Ca c'est pas une bonne idée, les deux Draco ont Tonnerre et Dracolosse frappe comme une brute quand il réussit ses attaques (il a Déflagration, Fatal-Foudre, Blizzard et Ultralaser dans Jaune). C'est assez surprenant quand tu le fais pour la première fois (moi qui avais l'habitude de me ramener avec un spectre pour vaincre easy ses pokémon dans RB, je me suis fait avoir
)
-_- non mais faut arréter peter sur rbj de tout temp c'est des ice beam spammer et c'est tout.
Pas besoin de trop forcer dans le training aquali tortank flagatroll locklass articuno suffisent largement.
Il faut vraiment que tes pokémon soit de TRES BAS niveau pour laisser dracolosse taper -_- voir survivre a laser glace.
- bossbowser
- Membre
j'utiliserai abime pour tué dracolosse mais c'est ptera que arrive pas les autre aucun problème
PS:j'ai un dracaufeu nv 79 avec abime, frappe atlas, vol et déflagration
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Laisse tomber abime ne touche pas les pokémon volantbossbowser a écrit :j'utiliserai abime pour tué dracolosse mais c'est ptera que arrive pas les autre aucun problème

- Gouka
- Membre
Dracaufeu niveau 79 tu défonces la ligue non ? Moi j'ai battu la ligue dans jaune avec mon dracaufeu niveau 85 

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Est-ce que quelqu'un saurait comment on peut gagner facilement des jetons dans OAC ? J'ai essayé les deux jeux et je n'y arrive pas très bien pour ne pas dire du tout. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner quelques petites astuces pour ?
Merci.
Merci.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Oui, je sais, mais je suis au tout début et j'ai envie de reset Abra, j'ai pas trop le choix donc. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Salut tout le monde,
voila mon soucis, je joue à Emeuraude, et j'aimerais savoir s'il existe pas un petit endroit pour s'entrainer avant de combattre Norman. Mes Pokémons sont tous au niveau 30, ce qui me semble pas mal, mais j'aimerais les faire monter jusqu'au niveau 35. Malheureusement, j'ai une équipe avec presque que des Pokémon avec 1 250 000pts d'exp (Gardevoir/Galegon/Elecsprint) du coup, c'est assez labourieux (et surtout très très long) :s
Je vous remercie
EDIT!: En sachant que ma pile est morte, et que le match phone ne sert donc à rien --'
voila mon soucis, je joue à Emeuraude, et j'aimerais savoir s'il existe pas un petit endroit pour s'entrainer avant de combattre Norman. Mes Pokémons sont tous au niveau 30, ce qui me semble pas mal, mais j'aimerais les faire monter jusqu'au niveau 35. Malheureusement, j'ai une équipe avec presque que des Pokémon avec 1 250 000pts d'exp (Gardevoir/Galegon/Elecsprint) du coup, c'est assez labourieux (et surtout très très long) :s
Je vous remercie
EDIT!: En sachant que ma pile est morte, et que le match phone ne sert donc à rien --'
CA 3DS: 1521 3662 9892
- Océanyx
- Membre
Tu peux toujours aller voir à la maison des Pièges... Mais tu ne te fera pas énormément d'xp... Je vois pas vraiment où tu peux aller après... :/ 'puis le niveau 30 est bien assez pour cette arène 

Spoiler :
Ouais, j'ai deja fait la maison des pièges...
Bon, je vais faire l'arène, et aller jusqu'aux (très) hautes herbes où il y a des Lineon et des Tropius, et me XP la bas.
Il me reste Ecrapince à capturer en plus....encore un Pkmn avec 1 250 000 exp --'
Merci^^
Bon, je vais faire l'arène, et aller jusqu'aux (très) hautes herbes où il y a des Lineon et des Tropius, et me XP la bas.
Il me reste Ecrapince à capturer en plus....encore un Pkmn avec 1 250 000 exp --'
Merci^^
Oui, j'ai déjà fait ça aussi! xD
J'espère juste que je vais pas galerer face au Monaflémit.
J'espère juste que je vais pas galerer face au Monaflémit.
- Océanyx
- Membre
Bah avec sa flemme et Galegon qui résiste plutôt bien, ça devrait aller ^o^ (surtout si tu as pris Poussifeu comme starter
)

Spoiler :