Maintenant on peu passer à autre chose, par exemple pour reprendre avec caitlyn, perso jte conseil(vu sa portée) de la jouer safe pour profiter au mieu des ganks du jungler, voir de te laisser push la première tour ça peu être une très bonne solution même si ça semble à première vu très nul: je m'explique, quand on est repoussé sous la deuxième tour au bot, les gank devienne vraiment très simple, 3 entrées suivant le push actuel(ce qui empêche de ward seulement la rivière aux adversaires soit ils ne ward plus, soit ils dépensent beaucoup pour pas grand chose), et des herbes à plusieurs endroits. Le support te laisse tous les creeps et en early tu doit réussir à prendre entre 150 et 250creeps si possibles. Les ganks en plus est le tour est joué. Tu joue sur le last hit pour éviter de push trop vite la lane et dès que tu le sent bien tu devient très agressif.
Au niveau du stuff perso je te conseille doran>boot de vitesse>doran>bf glaive>berzek>Soif de sang/et/ou lame d'infini et seulement ensuite danseur.
Les runes jte conseille du dégât ou de la vitesse d'attaque et pourquoi pas du critique, là je trouve que c'est suivant les préférences.
Après tu piège et le tour est joué la lane semble remporté par les adverse mais au niveau du score tu es censé dominé.
Voilà si tu voulait apprendre des choses, et merci à ceux qui voudront corriger mes erreur ( pas d'orthographes^^ mais de jeu), personne n'est infaillible.
Tout ça pour dire que ce que j'aurai voulu attendre sur ce forum c'est de genre de réflexions de strat je trouve que sa pourait être plus sympa que:" moi j'ai fait du 20/1 avec renek et puis bah... J'était content"

Je m'excuse pour avoir limite insulté certaine personne j'avoue qu'en ce momment je rage beaucoup sur lol, car j'aimerai voir plus de jeu et moins de solo top alone sur la map .