Ca fait tard quand même x)apitrini129 a écrit :En ce qui concerne le Dialga K.O, heureusement qu'après j'avais appris que on pouvait le re-combattre en battant la Ligue.Là,pour le coup c'est mon frère qui s'est gouré.
Mais j'ai quand même découvert l'astuce le 6 mai alors que j'avais battu la Ligue le 17 septembre.
Comme tu dis.apitrini129 a écrit :C'est sûr^^.Mais mieux vaut tard que jamais.
En effet,c'est pas de bol.Moi,j'ai joué à Vert Feuille,Saphir,Diamant et Noir et je n'ai rencontré absolument aucun shiny.Mais vraiment aucun.Gwen'Arcenciel a écrit :Moi je suis maudit avec les chromatiques!
Le premier c'est un goupix qui s'est enfui, j'avais pas pensé a son move. Le second dans un échange, un noob savait pas que les dracaufeus étaient orange et non noirs. Plus de batterie. J'ai jamais revu le mec...
Idem. Les shineys ne m'aiment point !apitrini129 a écrit :En effet,c'est pas de bol.Moi,j'ai joué à Vert Feuille,Saphir,Diamant et Noir et je n'ai rencontré absolument aucun shiny.Mais vraiment aucun.Gwen'Arcenciel a écrit :Moi je suis maudit avec les chromatiques!
Le premier c'est un goupix qui s'est enfui, j'avais pas pensé a son move. Le second dans un échange, un noob savait pas que les dracaufeus étaient orange et non noirs. Plus de batterie. J'ai jamais revu le mec...
Ma plus longue chaîne au Pokéradar: 18 Keunotor.