Normalement, c'est bon pour moi.- dragi
- Tyriak
- MollyGrue
- Hullaballoo
- nanou_z
-
-
-
-

Normalement, c'est bon pour moi.- dragi
- Tyriak
- MollyGrue
- Hullaballoo
- nanou_z
-
-
-
-
Je pense plus prudent que chacun ramène son propre pique-nique (ou achète sur place), parce que s'il y a des désistements de dernière minute, les deux pelés qui seront là risquent de ne pas avoir grand chose à manger XDTyriak a écrit :C'pas de la merde la quiche Lorraine !
(D'ailleurs, faudra qu'on voie ce qu'on fait pour le déjeuner, genre si chacun amène un truc ça peut finir en banquet sur les tables du parc xD)
Lamelune a écrit :J'ai jamais mis les pieds une seule fois dans la région Lorraine encore, et dire qu'elle aurait pu appartenir aux allemands.
Le midi vous mangerez tous une quiche lorraine ?
Ah merde, normalement je m'installe là bas l'année prochaine...Venez tous à Rennes pls.
C'est pas idiot tu sais ça.Shining a écrit :Venez tous à Rennes pls.
Pls.
Oui, je pensais aussi à "chacun son pique-nique", mais si y a des gens qui ont une soudaine envie de partager le cake à la mimolette de l'amitié, on peut toujours ramener quelques trucs à partager. :3dragibus a écrit :Je pense plus prudent que chacun ramène son propre pique-nique (ou achète sur place), parce que s'il y a des désistements de dernière minute, les deux pelés qui seront là risquent de ne pas avoir grand chose à manger XD
Et sur un plan plus pratique, on risque d'être embêtés pour garder les trucs au frais s'il fait très chaud (je pense à ceux qui viennent en train par exemple).