Ma petite team chérie, j'avais Futachimaru, Pharamp (oui comme dans Black 2) et Lucario avec des natures cools T.T J'avais bien avancé, j'en était à la moitié du jeu...
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Trop les musiques roxent!!!! <3Océanyx a écrit :Ouais mais la forme arrondie, tout ça, ça donne un plus je trouve ^o^
Et sinon... Je viens de regarder un petit tas de vidéos du World Tournament... Wouaw ! J'adore !Surtout la musique de fond des combats contres les champions d'Hoenn... Ca fait remonter pleins de souvenirs =3
Ce que je trouve chiant avec ces deux là c'est que (presque à tous les coups) ils sont tous les deux dans les participants... 2 fois plus de chance de te battre contre le type psy... Ce que je trouve un peu redondant vu le peu de différence qu'il y a entre leurs équipes...BodyBoard1 a écrit :Trop les musiques roxent!!!! <3Océanyx a écrit :Ouais mais la forme arrondie, tout ça, ça donne un plus je trouve ^o^
Et sinon... Je viens de regarder un petit tas de vidéos du World Tournament... Wouaw ! J'adore !Surtout la musique de fond des combats contres les champions d'Hoenn... Ca fait remonter pleins de souvenirs =3
Cependant, je suis déçu sur le fait que les jumeaux soient séparés... Ils sont mythiques (surtout dans Emeraude, ils étaient durs à battre). Un peu déçu pour eux.