[Topic unique] L'informatique (programmation, hardware ...)
Re: [Topic unique] L'informatique (programmation, hardware .
Son PC est de 2003 et il n'arrive pas à installer le dernier Service Pack donc il ne peut pas mettre IE à jour.
Non, ça va.
Il ouvre Opera en 5 seconde à peu près, donc ça suffit.
(Je parle de celui de 1998 là, mon xp n'a pas de problèmes, en dehors de la carte son, et puis les maj windaube non merci)
Il ouvre Opera en 5 seconde à peu près, donc ça suffit.
(Je parle de celui de 1998 là, mon xp n'a pas de problèmes, en dehors de la carte son, et puis les maj windaube non merci)
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
J'ai un dual-boot sur mon vieux PC, WinXP/Linux Mint.Foxy a écrit :Et il rame pas trop ton PC DEMMON ? J'aurais mis Xubuntu perso.
XP est quand même plus fluide que Mint, sans doute parce que la carte graphique n'est pas assez puissante pour Cinnamon.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Faut aussi que je me dégote un PC pour des essais, tiens.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Tu sais que les màj ne sont pas là pour rien, n'est-ce pas ?DEMMON a écrit :et puis les maj windaube non merci

C'est un bonheur un PC où certains hotfixes Windows ne sont pas installés, Metasploit y rentre comme dans du beurre.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
J'ai pas suffisamment de place pour les mettre sur mon DD. (8Go de libres) et certaines font planter les logiciels 

J'ai un problème avec Skype : Depuis que j'ai installé la dernière Mise à jour, lorsqu'on m'envoie un fichier, je reçois "Erreur. Impossible d'enregistrer le fichier.", même en cherchant sur Internet j'ai pas trouvé la solution :/
- Aile Blanche
- Membre
J'ai une question assez stupide mais passons. Si je lance un scan d'Avast au démarrage, est-ce que le disque dur externe qui sera branché au PC sera également scanné ou ce n'est que la machine qui le sera ?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Je crois que t'as moyen de lui préciser quels disques scanner.

- Aile Blanche
- Membre
Je vais voir ça, merci. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
En tant que dev permets-moi de te détester aimablement, ie6 c'est l'horreur absolue entre autres pour le css et javascript que l'on doit adapter pour ce navigateur foireux (ie7 ie8 rentrent dans le lot)DEMMON a écrit :J'utilise ie6 et j'ai pas d'av.
Problem ?
Même sur un pc peu puissant tu as de bien meilleures options.
As-tu essayé Arora ou Midori ? Ces deux navigateurs sont hyper légers et utilisent des bases très solides, je pense que même sur un pc datant de Mathusalem ça devrait tourner.

Pour l'instant je le fait tourner avec Opéra, mais je ferais le test avec ces navigateurs.
Edit : Sur XP, losque je vais sur ie ou opéra j'ai accès à Igoogle mais sur Chorme ou FF il n'y a plus le bouton. Par contre en rajoutant /ig dans l'url ça fonctionne. .
Edit : Sur XP, losque je vais sur ie ou opéra j'ai accès à Igoogle mais sur Chorme ou FF il n'y a plus le bouton. Par contre en rajoutant /ig dans l'url ça fonctionne. .
Ceux qui ont une Livebox, est ce que ça vous arrive que celle ci se déconnecte 10 secondes, puis se reconnecte, et se redéconnecte 10 secondes plus tard, etc... ?
Le tout en boucle, et ça peut durer jusqu'à 30 minutes.
Je sais pas ce qu'on peut faire contre ça: même en rebootant ça ne résout pas le problème.
Le tout en boucle, et ça peut durer jusqu'à 30 minutes.
Je sais pas ce qu'on peut faire contre ça: même en rebootant ça ne résout pas le problème.
Oui, 30 minutes, une heure, deux heures, ça m'arrive.
Pour ma part ça vient du réseau.
Pour ma part ça vient du réseau.
Passe à Free.
Sinon, en C, comment est ce qu'on pourrait faire "si l'utilisateur appuie sur 'a', ça fait ça, s'il appuie sur 'b', ça fait ci" ?
Sinon, en C, comment est ce qu'on pourrait faire "si l'utilisateur appuie sur 'a', ça fait ça, s'il appuie sur 'b', ça fait ci" ?
C'est pas ça, c'est les mecs au central qui coupe le réseau pour faire des manips. Quand ils oublient de rebrancher suffit de gueuler un bon coup au téléphone et ça remarche.
- Reapious
- Développeur
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 ... #ss_part_3X260 a écrit :Passe à Free.
C'est forcement avec des chiffre alors ?
- Reapious
- Développeur
Non, tu peux faire un switch sur un char
C'est comme ça dans la db ou c'est le rendu de la requête sur la page de ton script qui pose problème ?