[GEN4] Le vieux château.
- Sheevee
- Membre
Re: Le vieux château.
Il paraît qu'il y a un autre fantôme,une femme,dans une petite pièce tout à droite du château.Mais c'est une rumeur,on ne sait pas vraiment si elle y est ou pas.
Je pense que la télé est juste là pour Motisma,mais de toute façon comment le héros/l'héroïne peut-il/elle la prendre et la secouer? Parce que c'est lourd quand même!
Et un conseil:ne cherchez pas les fantômes à minuit (heure réelle) sous les draps dans le noir avec sans aucun bruit dans votre appart' parce que c'est flippant. Vraiment.
Je pense que la télé est juste là pour Motisma,mais de toute façon comment le héros/l'héroïne peut-il/elle la prendre et la secouer? Parce que c'est lourd quand même!
Et un conseil:ne cherchez pas les fantômes à minuit (heure réelle) sous les draps dans le noir avec sans aucun bruit dans votre appart' parce que c'est flippant. Vraiment.
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...
- Gouka
- Membre
C'est rien cette musique. Moi j'étais dans mon lit le soir quand j'ai écouté celle-ci (j'avais 9 ans) et quand j'ai écouté Lavanville, j'en est bavé toute la nuit !

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Dracolosse
- Membre
Ouais c'est vrai que la 'zik fait pas peur.Pour les fantômes je crois qu'il n'y en a que 2 (salle à manger et chambre au premier)
Spoiler :
- Dracolosse
- Membre
Oui, un grand-père!
Spoiler :
Ca sent le vécu.apitrini129 a écrit :Et un conseil:ne cherchez pas les fantômes à minuit (heure réelle) sous les draps dans le noir avec sans aucun bruit dans votre appart' parce que c'est flippant. Vraiment.

Sinon, y a un autre évènement a minuit ?

- Sheevee
- Membre
Oui,c'est du vécu.Orion a écrit : Ca sent le vécu.![]()
Sinon, y a un autre évènement a minuit ?![]()
Mais à part Motisma,je crois qu'il n'y a rien de spécial.
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Moi, ce que je trouve les plus flippant, c'est le grand père : ça dure plus longtemps, et en plus il ne marche pas ! Mais je crois que la fille, si... Soit le grand père flotte, soit c'est un glitch et la fille ne doit pas marcher ou le grand père devrait marcher.
Pour le message, j'ai une suggestion : il n'y a que dans platine que motisma change de forme, peut-être que c'est juste pour nous le dire !
Pour le message, j'ai une suggestion : il n'y a que dans platine que motisma change de forme, peut-être que c'est juste pour nous le dire !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- ChocoOcelot1558
- Membre
- Localisation : dans un monde imaginaire où tous les héros de jeux vidéos sont réunis
Perso j'ai jamais vu les fantômes dans le château mais l’atmosphère est quand même angoissante pour un jeu "tout public"
Je ne suis pas né, j'ai spawn :3
Il me semble qu'on peut voir le fantôme de la petite fille deux fois en sortant de la pièce puis en rentrant à nouveau. Mais si mes souvenirs sont bons, elle n'apparaît pas de troisième fois, je me demande pourquoi...
Enfin, je pense qu'il y aurait moyen de faire encore plus flippant, genre tu rentre dans la pièce, la fillette apparaît derrière toi en poussant un hurlement strident à moitié étouffé avant que l'écran ne devienne complétement noir, mais bon, le jeu perdrait la mention "tout public"
Enfin, je pense qu'il y aurait moyen de faire encore plus flippant, genre tu rentre dans la pièce, la fillette apparaît derrière toi en poussant un hurlement strident à moitié étouffé avant que l'écran ne devienne complétement noir, mais bon, le jeu perdrait la mention "tout public"
- Sheevee
- Membre
"Le vieux château,où les fantômes assassinent les enfants qui y rentrent" (interdit au moins de 18 ans)
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Si il n'y a pas de sang, interdit au moins de 12 (dans les sims, tu peux mourir de toutes les façon, tu peux voir des fantômes, et c'est déconseillé aux moins de 12 ans; Zelda, c'est déconseillé aux moins de 7 ans, pourtant quand tu vois les effrois (et que tu les entend...))
Remarque, ça pourrais être une idée intéressante (pas de te faire mourir, mais flipper)
Remarque, ça pourrais être une idée intéressante (pas de te faire mourir, mais flipper)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Tu parle de quel Zelda ? Il y a des des effrois dans Twilight Princess mais le jeu est pegi 12.lugianium a écrit :Zelda, c'est déconseillé aux moins de 7 ans, pourtant quand tu vois les effrois (et que tu les entend...
surement Ocarina of Time..shinnroh a écrit :Tu parle de quel Zelda ? Il y a des des effrois dans Twilight Princess mais le jeu est pegi 12.lugianium a écrit :Zelda, c'est déconseillé aux moins de 7 ans, pourtant quand tu vois les effrois (et que tu les entend...

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Non oot et pegi 12 (3DS)
après je crois pas que pegi existait a l'époque N64
Il a beau etre Pegi 12, dedans il y a des effrois qui te font des cris effrayant et t'étrangle.Nix a écrit :Non oot et pegi 12 (3DS)

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Il y avait d'autre signalisation a la place.Nix a écrit :Non oot et pegi 12 (3DS)
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
C'est peut-être pour ça que c'est PEGI 12...jerC a écrit :Il a beau etre Pegi 12, dedans il y a des effrois qui te font des cris effrayant et t'étrangle.Nix a écrit :Non oot et pegi 12 (3DS)