Le topic HS des shasseurs.

Aile Blanche
Membre

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » ven. 06 juil. 2012, 16:28

J'en fais tous les jours, sauf que être à 2-4 personnes à 4 heures du mat' en se disant pratiquement rien c'est pas la joie. M'enfin, ça dépend des nuits.

Mais juste que si on voit que plusieurs personnes peuvent le faire tel ou tel jour c'est mieux car il ne sont pas obligatoirement connectés.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » ven. 06 juil. 2012, 16:38

Au pire, on mangera quelqu'un et on boira son sang. :3
Image
Spoiler :
Image

I Sh-Card I

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » ven. 06 juil. 2012, 16:41

Aile Blanche par exemple. :sisi:

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » ven. 06 juil. 2012, 16:54

Si par daubé tu entends trop exquis alors oui. :3

@FA : Tu en seras ?
Image
Spoiler :
Image

I Sh-Card I

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » ven. 06 juil. 2012, 16:57

Si c'est ce soir non. :<

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » ven. 06 juil. 2012, 16:58

Non, samedi soir.
Image
Spoiler :
Image

I Sh-Card I

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » ven. 06 juil. 2012, 17:31

Ah bah normalement je serais là. :)

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » ven. 06 juil. 2012, 18:44

Participent à la nuit blanche de samedi a écrit : Aile Blanche
Phénicia
Hamburger
Fire-Anger
Participent peut-être à la nuit blanche de samedi a écrit :Goukazaru13
Ne participent pas à la nuit blanche de samedi a écrit : Airsun
Nanou_z
Pokebat8
ExtrêmeSpeed
Les autres, on attend vos réponses :o
Modifié en dernier par Phénicia le ven. 06 juil. 2012, 18:49, modifié 1 fois.
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » ven. 06 juil. 2012, 18:48

Ajoute Grahy à la liste des possibles participants.
Image
Spoiler :
Image

I Sh-Card I

Proflugia
Membre

Message par Proflugia » ven. 06 juil. 2012, 18:50

Phénicia
Hamburger
Fire-Anger
GrahySH
Nanou_z
Pokebat8
Proflugia
Rien que pour faire chier le sondage. paf:
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » ven. 06 juil. 2012, 18:52

Phénicia
Hamburger
Fire-Anger
Grahy
Nanou_z
Pokebat8
ExtrêmeSpeed
Proflugia
Image

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » ven. 06 juil. 2012, 19:01

Nuit Blanche Shasse de Samedi a écrit :Nuit Blanche Shasse de Samedi :

Participants :
Participants a écrit :- Aile Blanche
- Phénicia
- Hamburger
- Fire-Anger
Probables participants :
Probables participants a écrit :- Grahy
- Gouka'
- Roselia Solaire
Ne participant pas :
Ne participant pas a écrit :- Airsun
- Nanou_z
- Pokebat8
- Proflugia
- Johannes
Voilà, en ajoutant quelques noms.

Donc si vous voulez y participez ou pas, ajoutez juste votre nom où il faut.
Image
Spoiler :
Image

I Sh-Card I

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » ven. 06 juil. 2012, 19:11

Nuit Blanche Shasse de Samedi a écrit :Nuit Blanche Shasse de Samedi :

Participants :
Participants a écrit :- Aile Blanche
- Phénicia
- Hamburger
- Fire-Anger
Probables participants :
Probables participants a écrit :- Grahy
- Gouka'
- Roselia Solaire
Ne participant pas :
Ne participant pas a écrit :- Airsun
- Nanou_z
- Pokebat8
- Proflugia
- Johannes
- Di'mort
Skype ne marche toujours pas chez moi. Et j'aime bien dormir aussi :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Zigzagrahy
Membre

Message par Zigzagrahy » ven. 06 juil. 2012, 20:32

Non mais ça sert à rien de faire un truc tout bien fait officiel et tout, une nuit blanche ça s'improvise, bande de vicieux %)

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Gouka
Membre

Message par Gouka » ven. 06 juil. 2012, 20:37

J'approuve, c'est pour ça que je suis pas sûr ça fait plus soft :D
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » ven. 06 juil. 2012, 20:48

Non,moi durant la journée je dors. %)
GrahySH a écrit :
Non mais ça sert à rien de faire un truc tout bien fait officiel et tout, une nuit blanche ça s'improvise, bande de vicieux %)
On a déjà essayé, ça n'a pas marché.
Image
Spoiler :
Image

I Sh-Card I

Phénicia
Membre

Message par Phénicia » ven. 06 juil. 2012, 21:11

Airsun a écrit :Pourquoi vous faites pas plutôt une "journée blanche" ? :paf:
Bah... Disons que si on ajoute encore une seule personne, on peut plus lancer d'appel, ce qui est quelque peu gênant :/

Et je pense qu'on laissera le micro jusqu'à ce qu'on en puisse plus et qu'on parte tous pioncer :v Après, faut voir si on saura tenir la nuit blanche aussi, perso j'en suis pas sûr à 100%, c'est moche de plus être insomniaque :<
Image

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » ven. 06 juil. 2012, 21:16

Si on arrive à tenir jusqu'à 5h ça va, mais dans mon cas, je pourrais certainement tenir toute la nuit. Et pour le micro, euhm oui. %)
Image
Spoiler :
Image

I Sh-Card I

ЗигзаБлуесь
Membre

Message par ЗигзаБлуесь » ven. 06 juil. 2012, 22:36

+2 Pour la Team Gourmande
Pourquoi deux ? Parce que ce poké est classe et parce que j'ai bon goût. Pourquoi écrire en couleur ? Tout simplement parce que j'aime bien écrire en couleur lors de la trouvaille d'un shiny et non parce que je n'ai aucune personnalité et que j'essaie de combler ce manque en écrivant de façon différente de sorte à me faire remarquer des autres de par ma typographie. Bon ! Blague à part que suis-je censé faire ? Comme les autres : mettre la photo du combat + les photos du résumé + la vidéo puis un suppo et au lit direct ? Non, je vais éviter de faire comme les précédents posts qui se démarquent par leur inutilité et étant à l'effigie de la personnalité de ceux qui les ont postés, c'est-à-dire plats, vides, ennuyeux et dénués d'intérêt. Soyons logiques, je vous prie : est-ce à cause de la SHTC que nous devons poster d’une telle sorte (OMG mer il er fou c long dékrir la prélude d1 réssi é on pèr du tan à chaC :o) . Non, ça va être une déclaration qui va être révolutionnaire puisqu'elle va - pour la première fois durant l'histoire de la SHTC - dépasser les quatre lignes (Oui, oui, vous ne rêvez pas c'est un grand jour) et qui éclipsera donc les précédentes proses avantageusement inutiles. Bon, passons au plus intéressant (Après mes posts, bien évidement) !

Image

Navré de ruiner tout espoir à ceux qui espéraient me voir poster dans ce topic afin de déclarer un Manaphy shiny puisqu'en temps normal j'étais censé le trouver cependant le destin en a voulu autrement. Plantons le décor, quelques semaines après avoir terminé ma plus longue recherche ainsi que d'avoir obtenu mon second pokémon préféré qui est Gallame, j'ai traversé une période assez spéciale. Premièrement je ne savais plus qui shasser car avant c'était relativement simple puisque je shassais des pokémons qui m'ont tapé à l'oeil depuis un bon moment on peut donc dire que je shassais mes shinies préférés et que j'ai finalement terminé en beauté lorsque le Kirlia bleu azur est rentré dans sa ball après plus de 26 000 rencontres (Une fin de projet relativement difficile bien que captivante puisque je shassais le Kirlia en 1/24576 tout en ne me rendant pas compte ce qui explique donc pourquoi cette recherche a été longue) . Alors, que devais-je faire ? Arrêter la shasse car j'ai trouvé ce que je voulais ? Ou continuer car même si c'est un passe-temps inutile, on s'y attache. J'ai donc un peu hésite suite à sa trouvaille car quand on y repense, c'est con la shasse. Attendez, je suis entré purement par hasard dans ce monde de fous suite à la trouvaille d'un Darkrai durant la nuit du 31 Janvier 2009 et depuis lors, je ne sais pas y ressortir. Pourtant, ce n'est qu'un simple jeu vidéo comme tous les autres ça ne se résume qu'à appuyer sur des boutons jusqu'à ce qu'on trouve un pokémon dont le résultat issu du xor entre le xor des deux moitiés du PID ainsi qu'entre le xor des IDs est strictement inférieur a 8 et fasse donc apparaître un pokémon d'une couleur inhabituelle ainsi que pleins de chtites nétoiles à la con. C'est sûr que quand on parle de ça à monsieur ou madame tout le monde, ils risquent de te sortir que c'est complètement inutile voire qu'on a vu mieux comme passe temps et gna gna gna... Cependant le fond est assez spécial car derrière ce simple passe temps banal, on retrouve une grande communauté composée de membres venant de pays différents, des membres qui ont à chacun leur propre personnalité, allant du bobo naïf mais souvent agressif à celui qui se la joue gros dur et acariâtre or qu'en réalité il est trop doux, en passant par le membre relativement cultivé mais qui aime faire le pitre pour amuser la galerie, ... Ainsi qu'un jeu dans lequel on a toutes sortes de possibilités dans le but de trouver sa bête convoitée ! Je reviens à ce que j'ai déjà pu dire dans ma déclaration pour le grand, le beau, le sublimissme, le doux, l'omnipotent, le surpuissant, le gentil Reshiram : "La shasse, malgré ce que l'on puisse croire, est quelque chose de libre" . En effet, pour une même passion commune, chacun a sa propre philosophie, sa propre méthode, ses propres recherches, ses propres moyens, ... Tout en sachant qu'on shasse comme on le veut puisqu'on est pas vraiment soumis à des règles (Sauf si on shasse pour une communauté dans ce cas-là c'est bien triste mais il faut se soumettre... ) . C'est assez spécial, c'est un passe temps con mais dans lequel l’imagination et l'originalité règne et c'est cette raison qui m'a fait continuer après la trouvaille de Kirlia. J'ai fini de capturer les pokés pour lesquels j'avais "une histoire", la shasse se résumait (pour moi) à la passion cependant c'est terminé, je dois tourner la page mais cette fois-ci, je vais privilégier l'originalité.

Originalité, originalité, originalité... quel pokémon puis-je shasser pour marquer cette transition ? Il faut que ça soit un pokémon qui est très rare en shiny mais aussi un pour lequel je suis sûr que je l'adorerai après sa capture ? Manaphy bien évidement ! Donc je me suis aussitôt pressé pour préparer sa recherche que je détaillerai lorsque je l'aurai trouvé puis à commencer les oeufs. Au cours de cette recherche, j'ai été informé aux deux prochains opus qui allaient sortir durant l'été sur l'archipel impérial ainsi que des deux nouvelles formes de Kyurem. Au tout début, ces formes ne me revenaient pas donc j'ai eu une réaction similaire aux partisans de RBVJOAC : Je me suis demandé quelle herbe GF avaient encore pu fumer, j'ai commencé à la réclamer, j'ai regardé les deux kyurems, j'ai souri, je me suis encore redemandé au sujet de leur herbe, j'ai finalement opté pour des amphétamines, j'ai regardé les kyurems une seconde fois, je me suis dit que je vais attendre d'en savoir un peu plus avant de me prononcer et je me suis dit "Cool, il risque d'être impossible à avoir en shiny, je le sens" . Au cours de la soirée, allez savoir pourquoi mais j'ai commencé à apprécier ces kyurems surtout le noir qui était relativement pas mal. Après tout, Kyurem est semblable à la sodomie : certains aiment et d'autres n'aiment pas et puis je savais encore que, même si je râlais sur ces deux pokés, je serai encore dans les premiers à aller acheter un des deux opus lors de la sortie et - comme depuis HGSS - reseterai le pokémon légendaire puisqu'il est la mascotte de ces deux versions. J'en étais bien sûr : Kyurem shiny allait être à moi tôt ou tard. Dans l'espoir que Mana tomberait tôt ou tard mais l'ennui c'est que j'étais souvent déprimé et donc je n'avais pas vraiment l'envie de shasser, de trouver puis de faire une déclaration puisque mes soucis IRL me préoccupaient plus qu'autre chose... Moui, faisons une petite éllipse là...

« Et pendant des années et encore des années ce fut ainsi chaque jour... » - Guy de Maupassant

On en arrive à la fin de mes examens, c'est-à-dire le Mercredi 20 Juin. J'arrive chez moi puis... Merde, je ne me rappelle plus de ce que j'ai fait ce jour-là ainsi que de son lendemain, à mon avis, si je ne m'en rappelle même plus c'est que je me suis sans doute bien fait chier (C'est marrant, tu finis à peine les examens que tu te fais déjà chier) on va donc dire que rien de bien intéressant s'est passé durant ces deux jours... Arrive ensuite le Vendredi, je scrutais les sites dans l'espoir de voir un lien de téléchargement pour les versions BW2. Le matin ? Rien, j'ai beau ratisser mais rien. Tant pis, de toute façon, ce n'est qu'une question de temps ! Puisque l'après midi les roms étaient déjà disponibles. Cependant, elles venaient tout juste de sortir donc on avait souvent des trucs foireux dedans comme quelques freezes par-ci et quelques bug d'exp par-là donc j'avais la rom mais compte tenu du fait qu'elles soient récentes, je n'ai pas pu jouer tranquillement comme je l'avais planifié mais en même temps j'ai été naïf puisque je savais pertinemment qu'il y aurait eu des conneries dans ce genre mais bon. Donc j'en ai un peu profité en faisant quelques screens puis en jouant un tout petit peu jusqu'à la première ville. Le lendemain, j'ai pu vraiment bien en profiter puisqu'un patch a été mis en ligne durant la nuit. En conséquence j'ai pu avancer jusqu'à Volucité tout en faisant évoluer mon Moustillon ainsi que mon Riolu (Une aubaine d'avoir mis ce pokémon au niveau de la première ville, ça change des habituels zébibrons, ponchiot ou poichigeon) puis le dimanche, j'ai bien geeké sur la rom de sorte à ce que j'arrive jusqu'à Parsemille et il en va de même pour le lundi puisque durant la journée, j'ai fini la quête des badges et mis une branlée à la team plasma ainsi qu'à l'Elite 4. Le lendemain j'ai un peu continué afin d'aller battre le zekrom de N puis le capturer et je suis arrivé devant kyurem avant de faire une sav puis d'arrêter car il y avait DrHouse. Le lendemain, je n'ai pas vraiment joué sur ma rom puisque j'ai passé ma journée dehors et j'ai dû me préparer durant la soirée pour le voyage à Disneyland qui allait se dérouler le lendemain par conséquent vous ne serez pas étonné de savoir que je n'ai pas du tout shassé durant la journée de jeudi. Par contre, après être allé chercher mon bulletin le vendredi, j'ai commencé à préparer la shasse de kyurem. Au départ je resetais juste pour le fun, dans l'espoir de voir un shiny apparaître car je n'avais toujours pas obtenu de shiny depuis l'an dernier, au départ je faisais du simple. Puis après, j'ai changé d'avis : je vais d'abord trouver kyurem puis mana car la recherche de manaphy était longue et ennuyante (Autant c'était classe au tout début cependant, c'est long et au final ça fait bailler) et j'avais une envie irrésistible de trouver. Par conséquent, j'ai fait quelque chose qu'en temps normal je n'aurais jamais fait : shasser en triple. Je me rappelle qu'auparavant je disais que le triple ou quadruple avait l'air chiant cependant je n'avais jamais testé ça et finalement, je me suis mis à ça car le désir de trouver était puissant sans compter que la prochaine fois, ce que je dirais au sujet du triple, quadruple et j'en passe, sera sous connotation empirique.

Je conçois, l'histoire avec le pokémon est relativement spéciale puisqu'il s'agit d'une histoire type du : j'ai-pris-une-cible-au-hasard-et-je-l'ai-vite-trouvée. C'est une histoire simillaire à celle d'Arceus, de Darkrai, de Germignon ainsi que de Gruikui. Même en ce moment, j'ai un peu du mal à croire que j'ai obtenu Kyurem, c'était si rapide car oui, grâce au triple j'ai bien avancé puisque j'ai pu faire jusqu'à 600 resets en une soirée puis le lendemain je suis arrivé à 1650 et le jour suivant j'ai continué jusqu'à trouver le pokémon. En fin de compte, le triple c'est impressionnant puisqu'il m'a fait faire plus de 2000 resets et tout ça en trois jours seulement or qu'en simple, j'aurais mis environ deux semaines pour atteindre ce chiffre. Le triple est intéressant je trouve cependant je reste partisan de la shasse en simple. C'est pas la plus "facile" mais le plaisir y est quand même. Je pense que je ferai du triple dans des rares cas. Comme lorsque j'ai à tout prix envie de trouver un shiny car le désir y est. C'est sûr que, comparé à Gallame ou Reshiram, Kyurem n'a pas vraiment d'histoire à mes yeux, que c'est le shiny qui s'est pointé tandis que je shassais pour le fun mais d'un autre côté, je suis bien heureux de l'avoir dans mon équipe !

Il est apparu le dimanche 1er Juillet à 18h04 pendant que j'étais en train de regarder la vidéo du lippouti de MA (Que je n'ai toujours pas terminée, au passage) . Je n'ai pas vraiment eu de réaction, j'étais en train de regarder les étoiles de lippouti tout en resetant puis je tourne mes yeux vers les émulateurs et je vois que dans le premier émulateur ouvert, un kyurem semble un peu plus foncé dans l'ombre puis il sort et je vois qu'il est shiny. J'ai eu un léger frisson en le voyant (Normal, il est de type glace... Non, c'est nul... ) et j'ai directement compris qu'il était shiny. En conséquence, je me suis directement hâté pour appuyer sur le bouton pause afin de capturer ses étoiles. Puis d'aller prévenir mes amis sur MSN & Skype...

Spoiler :
[1/07/2012 18:04:02] БлуеьсьГалладе: SHINY
[1/07/2012 18:04:04] БлуеьсьГалладе: KYUREM
[1/07/2012 18:04:12] ExtrêmeSpeed: GG
[1/07/2012 18:04:12] Torti: GG
[1/07/2012 18:04:14] ExtrêmeSpeed: GG
[1/07/2012 18:04:15] ExtrêmeSpeed: GG
[1/07/2012 18:04:16] Torti: GG
[1/07/2012 18:04:17] Torti: GG
[1/07/2012 18:04:17] Lyr: GG
[1/07/2012 18:04:18] Torti: GG
[1/07/2012 18:04:19] Torti: GG
[1/07/2012 18:04:20] Fire - anger: Nan ?!
[1/07/2012 18:04:20] Prénom Nom: GG
[1/07/2012 18:04:25] Torti: GG
[1/07/2012 18:04:26] Fire - anger: Bah... GG *O*
[1/07/2012 18:04:32] Torti: GG
[1/07/2012 18:04:34] Lyr: FA, tu gaches la suite.
[1/07/2012 18:04:46] Torti: Editez et mettez GG
[1/07/2012 18:04:49] Lyr: [12:02:55] ExtrêmeSpeed: GG
[12:02:55] Torti: GG
[12:02:57] ExtrêmeSpeed: GG
[12:02:58] ExtrêmeSpeed: GG
[12:03:00] Torti: GG
[12:03:00] Lyr: GG
[12:03:00] Torti: GG
[12:03:02] Torti: GG
[12:03:03] Torti: GG
[12:03:03] Fire - anger: Nan ?!
[12:03:03] Prénom Nom: GG
[12:03:08] Torti: GG
[12:03:09] Fire - anger: Bah... GG *O*
[12:03:15] Torti: GG
[1/07/2012 18:06:26] Hamburger: Jvais dire GG aussi alors
[1/07/2012 18:07:53] Dymø Njak: gg
[1/07/2012 18:08:18] Fire - anger: Bon, du coup je chasse, je veux le mien *O*
[1/07/2012 18:08:22] Fire - anger: Fin mon shiny :3
[1/07/2012 18:08:29] Dymø Njak: huhu
[1/07/2012 18:08:58] Louise Chazot: GG Blues !!
[1/07/2012 18:09:26] Louise Chazot: Bon maintenant... il faut le capturer :V
[1/07/2012 18:09:52] McAaron: Tu aurais du prendre le Noadkoko avec récolte è_é
[1/07/2012 18:10:02] Dymø Njak: Et c'est une autre paire de manches :v
[1/07/2012 18:10:33] McAaron: Il n'a plus effort mais grimace donc il est bien plus facile à avoir que sur B/W
[1/07/2012 18:10:48] McAaron: Il l'aura sans trop de difficulté je pense.
[1/07/2012 18:10:52] БлуеьсьГалладе: Merci
[1/07/2012 18:10:57] БлуеьсьГалладе: c'est le 2008 ième ^^
[1/07/2012 18:11:35] БлуеьсьГалладе: il est devant moi <3
[1/07/2012 18:12:03] Louise Chazot: je me remets un peu à chasser Absol ^^
[1/07/2012 18:13:11 | Supprimé (18:13:28)] Torti: Ce message a été supprimé
[1/07/2012 18:14:50] [Aniss'] / Aile Blanche: omg j'arrête pas de rater vos shinies %)
[1/07/2012 18:14:53] [Aniss'] / Aile Blanche: GG ! :D
[1/07/2012 18:15:17] БлуеьсьГалладе: thx <3
[1/07/2012 18:15:49] Cirno ~ Failnicia: re
[1/07/2012 18:15:53] [Aniss'] / Aile Blanche: re
[1/07/2012 18:15:53] Cirno ~ Failnicia: et GG au shiney tombé ^^
[1/07/2012 18:15:58] БлуеьсьГалладе: j'hésite à lui balancer la masturball
[1/07/2012 18:16:03] БлуеьсьГалладе: elle lui va
[1/07/2012 18:16:05] БлуеьсьГалладе: ou bien
[1/07/2012 18:16:07] БлуеьсьГалладе: la scuba
[1/07/2012 18:16:09] БлуеьсьГалладе: *hum*
[1/07/2012 18:16:11] [Aniss'] / Aile Blanche: hum ù°
[1/07/2012 18:16:15] [Aniss'] / Aile Blanche: %)
[1/07/2012 18:16:35] [Aniss'] / Aile Blanche: la master est moche je trouve
[1/07/2012 18:16:41] [Aniss'] / Aile Blanche: mais elle lui va plus ou moins
[1/07/2012 18:17:04] [Aniss'] / Aile Blanche: essaie avec des honor
[1/07/2012 18:17:20] БлуеьсьГалладе: mouais
[1/07/2012 18:17:24] БлуеьсьГалладе: 6 chrono
[1/07/2012 18:17:28] БлуеьсьГалладе: 1 filet
[1/07/2012 18:17:31] БлуеьсьГалладе: 100 scuba
[1/07/2012 18:17:34] McAaron: La Master lui va mieux que la Scuba
[1/07/2012 18:17:34] БлуеьсьГалладе: 1 hyper
[1/07/2012 18:17:36] БлуеьсьГалладе: 1 master
[1/07/2012 18:17:43] БлуеьсьГалладе: 1luxe *hum*
[1/07/2012 18:17:47] Dymø Njak: [dimanche 1 juillet 2012 18] БлуеьсьГалладе:

<<< j'hésite à lui balancer la masturball>>>
Même les Pokémon font des pratiques de ce genre : Pokémon se pervertit %)

Finalement, je me suis dit que j'allais le capturer à la scuba car j'avais envie de le combattre et comme mon équipe était un peu faite à l'arrache, il y avait des chances qu'il finisse dans la master. Oui, je n'ai pas vraiment utilisé une équipe de la mort qui tue pour l'avoir, je me suis contenté d'une qui puisse tenir facilement face à ce poké et l'endormir. Autant sur BW1 Kyurem est chiant à cause de son attaque Effort, autant sur BW2 il est chiant car il peut faire baisser considérablement ma vitesse à cause de la perte d'Effort au profit de Grimace donc j'ai opté pour un Queulorior enderavor afin de réduire ses PPs à 1 en un seul coup puis je me contentais d'envoyer Milobellus qui était chargé de l'endormir grâce à Hypnose (Boosté avec 3 précisions plus) dont sa vitesse ne serait pas altérée grâce à Clonage et Buée Noire, l'équipe classique. Le match était relativement simple, l'équipe était facile à placer. Okay, Kyurem semblait avoir du mal à rentrer et à dormir et comme un con, je n'avais pas compté les PPs mais malgré ça, il est rentré au bout de quinze minutes dans une scuba. Il est Rigide avec 0 IV en Attaque... ...Spéciale (encore heureux que ce ne soit pas l'inverse) et 30 IVs en Vitesse. Je pense le jouer en offensif sous sa forme de Kyurem Noir avec Éclair Gelé et Éclair Croix mais jusqu'à présent, je n'ai toujours pas commencé ses IVs. Il s'appellera "Мороз" qui veut dire "Gel" en russe. Pourquoi ce surnom ? Parce que je me suis inspiré de Дед Мороз (Ded Moroz) qui est l'équivalent du père Noël dans le folklore russe et des pays qui ont été sous l'influence soviétique, en Europe de l'Est à la période socialiste. Ded Moroz était un sorcier cruel et dangereux, celui-ci aimait congeler les gens et kidnapper des enfants et demander des cadeaux à leurs parents en guise de rançon. Ce personnage est inspiré de dieux slaves représentant le temps, l'hiver et la glace. Aujourd'hui, le personnage est devenu comme un Santa Claus puisque l'Eglise Orthodoxe a "édulcoré" son mythe. Le nom a été choisi puisque le personnage est en corrélation avec Kyurem, du moins sur ce qu'on dit de lui à Entrelasque : un monstre sortant la nuit de son cratère et enlevant des gens, pokémon qui a le pouvoir de tout congeler (D'ailleurs Kyurem représente la neutralité et donc le zéro. Le fait que ce poké soit de type glace provient du fait qu'il représente le zéro absolu qui est la température la plus basse de notre univers. Cette température équivaut à zéro kelvin soit -273,15 degrés celsius. Ce pokémon est une sorte de lien qui fait maintenir la stabilité entre Reshiram et Zekrom) .

Je suis plutôt fier de l'avoir trouvé rapidement car ça va faire depuis 8 mois que je n'ai plus rien trouvé sans compter que je voulais le trouver rapidement. En conséquence, lors de la sortie des deux opus chez nous, je serai exempt de reseter ce poké. A présent, que suis-je censé faire ? En finir avec Manaphy ou bien compléter le trio des dragons légendaires en allant capturer Zekrom ? On verra bien, l'avenir nous le dira ! Non, je ne vais pas partir ainsi puisque maintenant je suis censé vous spoiler de screens de Kyurem shiny sous ses formes et ses attaques puis mettre une citation avant de me casser. Allons-y !

Image Image
C bo les chtites nétoiles

Image
Petit screen de mon écran

Image
Oui j'ai des codes, et alors ?

Image
Дед Мороз

Image
Résumé

Image
Attaques et Stats

Image
Kyurom Face Résumé

Image
Kyurom Face Résumé 2

Image
Kyurom Dos Stats

Image
Kyurom Dos Stats 2

Image
Kyuram Face Résumé

Image
Kyuram Face Résumé 2

Image
Kyuram Dos Stats

Image
Kyuram Dos Stats 2

Image
Pokédex

Image
Kyurem Pokédex

Image
Kyurom Pokédex

Image
Kyuram Pokédex

Image
Comparaison Kyurem

Image
Comparaison Kyurom

Image
Comparaion Kyuram

Image
Comparaison Kyuram/Kyurom

Image
Comparaison Kyuram/Kyurom dos

Image
Kyurom étoiles

Image
Kyuram étoiles

Image
Kyurom combat

Image
Kyuram combat

Image
Kyurom overdrive

Image
Kyuram Overdrive

Image
Chargement Éclair Gelé

Image
Éclair Gelé

Image
Chargement Feu Glacé

Image
Feu Glacé

Image
Feu Glacé Animation

Image
Éclair Gelé Animation

Hé ! Vous avez pas remarqué que j'ai fait du triple donc j'ai fait tout le temps 3 resets en un coup donc, par la logique j'ai eu plus ou moins 3 fois plus de chances d'avoir vu au moins un shiny par coup soit 1 chance sur 1/[1-(8191/8192)^3] qui vaut environ 1/2731 d'avoir vu au moins un shiny par coup. Et le shiny charm donne une proba de 3/8192 = 1/2730 de voir un shiny par rencontre et si je disais qu'une rencontre valait un "coup" alors... OMG j'ai eu une espérance très proche de celle d'une rencontre avec le shiny charm pour chaque coup Oo.
Modifié en dernier par ЗигзаБлуесь le ven. 06 juil. 2012, 22:42, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
Image

Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Gouka
Membre

Message par Gouka » sam. 07 juil. 2012, 09:59

Comment tu fais des gifs aussi beau ? <:

Sinon, OMFG le récit, tu fais pas les choses à moitié !
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Verrouillé