Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
C'est pas à Paris en plus mais à Villepinte, à quelques dizaines de km dans le nord (département Seine Saint-Denis, le moins fréquentable de France
).

p?j: nuit blanche hier suivie d'une journée surchargée le tout avec des potes que j'avais perdu de vue. Je n'ai qu'une envie: Dormir 

- Raishini
- Membre
PBJ : j'ai eu mon bac, ce qui fait toujours plaisir 

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Aile Blanche
- Membre
MJ : Les étoiles sont voilées par les nuages.
BJ : L'espoir fait vivre.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Gouka
- Membre
GMJ : Pendant deux heures pas d'électricité, les trois DS de la maison plus de batteries ... FUCKING OF SHIT!

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Mec, arrête les nuits blanches. Tu dis n'importe quoi.Aile Blanche a écrit :MJ : Les étoiles sont voilées par les nuages.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Allez Dastou, courage!Dastal a écrit :Gragedujour: Rattrapage, je m'en doutais un peu perso mais bon.. c'est pas vraiment ca qui me fait rager, j'ai 18 points a rattrapé et 12 d'entre eux sont duent au sport..
Je crois que je vais me scier une jambe pour plaider le handicape, qu'ils aillent se faire foutre srx.
auto refutassion trumpiste
- Gouka
- Membre
AB je suis sûr qu'il sort pasProflugia a écrit :Mec, arrête les nuits blanches. Tu dis n'importe quoi.Aile Blanche a écrit :MJ : Les étoiles sont voilées par les nuages.

Spoiler :
- Wal
- Membre
Pourquoi le moin fréquentable ?Lamelune a écrit :C'est pas à Paris en plus mais à Villepinte, à quelques dizaines de km dans le nord (département Seine Saint-Denis, le moins fréquentable de France).
PMJ : Le Livreur de la Freebox n'est pas passer , il ne passeras jamais...
Tu Veux Jouer a Dofus ? Rejoins-nous !

Spoiler :
MJ > ...Azy adieu le match contre mon rival Mario Kart, pas moyen de connecter la DSiXL du neveu au Wifi. 

Merci pour la stigmatisation, LL. Pour info, y'a des coins tout à fait convenables en SSD (Les Lilas ou le Pré Saint Gervais par exemple), et s'il y avait moins de blabla "c'est le pire département" et plus d'aide réelle, la situation n'en serait pas là.Lamelune a écrit :C'est pas à Paris en plus mais à Villepinte, à quelques dizaines de km dans le nord (département Seine Saint-Denis, le moins fréquentable de France).
PBJ : Enfin rentrée. Rentre Avec Tes Pieds, je te hais.
PMJ : Départ vers 23 h, youhouuuu ! Soyez sages !
- @ondine@
- Membre
... Ca me fout en colère ce genre de propos.Lamelune a écrit :C'est pas à Paris en plus mais à Villepinte, à quelques dizaines de km dans le nord (département Seine Saint-Denis, le moins fréquentable de France).
Pbj: C'est bien Gigi, tu as eu ton bac

Pbj: J'apprends que j'vais aller voir Shaka Ponk aux Franco d'la Rochelle avec une pote :3

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Une fille s'est faite violée sur un boulevard de ma ville dans un quartier qui n'est pas réputé pour être craignos et ce en plein jour (18h, spas comme si y avait pas plein de voitures qui passent à ce moment-là, à part ça...). Donc si tu veux vraiment être dans un endroit "sûr" tu t'enferme chez toi et tu n'en sors pas... *quoique je doute qu'on cherche à te violer vu que tu n'as pas trop le profil type de la victime mais bon*Lamelune a écrit :C'est pas à Paris en plus mais à Villepinte, à quelques dizaines de km dans le nord (département Seine Saint-Denis, le moins fréquentable de France).
Et c'est la faute aux méchants envahisseurs arabes, je parie?Lamelune a écrit :C'est pas à Paris en plus mais à Villepinte, à quelques dizaines de km dans le nord (département Seine Saint-Denis, le moins fréquentable de France).
P?J: Sagan, again and again...

Merci à Versus

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
PBJ : Déjà vu plus de monde que hier a la JE, cool
PBJ : J'ai fait un bel achat

PBJ : J'ai fait un bel achat

- Gouka
- Membre
Tu m'as achevé làVoltali obscur a écrit :*quoique je doute qu'on cherche à te violer vu que tu n'as pas trop le profil type de la victime mais bon*Lamelune a écrit :C'est pas à Paris en plus mais à Villepinte, à quelques dizaines de km dans le nord (département Seine Saint-Denis, le moins fréquentable de France).

Spoiler :
Lamelune a écrit :(département Seine Saint-Denis, le moins fréquentable de France).

PMJ : C'est encore humide.
PMJ : Des fourmis plein le plafond.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PNostalgieJ: je viens de retrouver des livres-jeux de mon enfance: une bonne partie de la série des 100 chez Grund (notamment La forêt aux 100 sortilèges, La tour aux 100 menaces où j'adorais les oiseaux-ciseaux), je parie qu'il y en a ici qui connaissent.
Et puis aussi Le Sablier Magique et des Où est Charlie? <3
Et puis aussi Le Sablier Magique et des Où est Charlie? <3
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
GMJ: Apparemment, Orange a coupé le réseau. Ce qui fait que je n'ai pas reçu l'appel de Hulla. T_T
BJ: J'ai réussi à poser une question au JdG lors de sa conf' Q&R. L'avant-dernière question, plus précisément.
LolJ: Deux T-Shirts (un pour moi, un pour mon frère) et le DVD collector du JdG (pour un pote), le tout pour 45 euros. Si mon père le sait, il va me tuer. xD
GBJ: Kyaaaaan.
BJ: J'ai réussi à poser une question au JdG lors de sa conf' Q&R. L'avant-dernière question, plus précisément.
LolJ: Deux T-Shirts (un pour moi, un pour mon frère) et le DVD collector du JdG (pour un pote), le tout pour 45 euros. Si mon père le sait, il va me tuer. xD
GBJ: Kyaaaaan.

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
GBD : je vais voir les cyclistes du tour de France demain vu que c'est sur notre itinéraire