~7680~ Black-Blanche

~7330 (+100)~ Saphir (+ rubis plus tard peut-être)

~300~ Soulsilver
Oui pas vu .Hamburger a écrit :C'est drôle, j'ai dejà post de recensementUn peu trop tard pour les paris
Shuut !Di'mort a écrit :En plus t'avais mis Kaiminus, Wal
Mais bien joué Hamburger !
...Hamburger a écrit :J'avais vu ça aussi, mais j'ai fait comme s'il n'avait rien eu
Oui ça je sais, mais je veux les réglage du flou (opacité/type de flou/ etc...)X260 a écrit :Wal a écrit :Moi je préfère ce que fait Pokebat8, d'ailleur tu fais comment?
Excuse-moi la qualité, mais... La flemme de changer de format.
Paris :
Goukazaru13 : 6000 ; Rigide
Maski : 6500 ; Discret
Pension
2120 oeufs (+30)Spoiler :
Tour des cieux, 1er étage
600 rencontres (+0)Spoiler :Soulsilver![]()
![]()
1000 resets (+300)*3 = 3000 rencontresSpoiler :
Merci beaucoup !! En espérant que tu ai raisonGoukazaru13 a écrit :GG Lucarboum, maintenant ça va être à 'Bat x)
OMG Bat, c'était énorme %Dpokebat8 a écrit :Sinon, si quelqu'un a retrouvé gohan, ça serait sympa de nous le ramener, de même pour ses consoles, à part la ps2 il semble pas jouer énormément... Faudrait peut-être lancer une enquête avec l'équipe de la mystery machine
è_éLucarboum a écrit :Encore merci à tous pour vos messages, j'avais pas trouvé depuis le 7 mars de cette année, ça fait un bail :O
Di'mort a écrit :è_éLucarboum a écrit :Encore merci à tous pour vos messages, j'avais pas trouvé depuis le 7 mars de cette année, ça fait un bail :O
Mais bravo, très belle trouvaille
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Moi aussi mais tkt pas, notre tour viendra j'espereGoukazaru13 a écrit :J'ai dépassé le cap' de 6000J'aimerai être aussi chanceux que tout le monde x)
Revanche ! a écrit :
Vert Feuille (Chenal 21)
1368 rencontres
Paris :Spoiler :
Shasse que j'avais mise en pause a écrit :
Noire (Route 3 avec Poichigeon, Ratentif, Ponchiot et Chacripan)
1375 rencontres
Paris :Spoiler :
Hep... tout le monde n'est pas chanceuxGoukazaru13 a écrit :J'ai dépassé le cap' de 6000J'aimerai être aussi chanceux que tout le monde x)
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.