Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.
- Aile Blanche
- Membre
Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.
A peu près, oui.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Lors de mes premiers jeux (Bleu et Rouge) n'ayant "que" 8-9 ans et ne connaissant rien grand chose sur les Pokémons, je pensais que je perdais à chaque combat, où je me ramassais un "grimace", un gros yeux" etc etc..., un point de défense, attaque ou autre pour toujours. Etant donné que je ne vérifiais pas ça et que mon cousin m'ayant affirmé "cette information"... Que faire d'autre qu'y croire un temps?
Modifié en dernier par DBSTP le mer. 02 mai 2012, 16:38, modifié 1 fois.
- Dracolosse
- Membre
Bien que l'on sache éperdument que ce qu'on nous raconte est un fake, on ne peut pas s’empêcher d'y croire un peu ou même d'essayer ce que l'on nous propose!DBSTP a écrit :Lors de mes premiers jeux (Bleu et Rouge) n'ayant "que" 8-9 et ne connaissant rien grand chose sur les Pokémons, je pensais que je perdais à chaque combat, où je me ramassais un "grimace", un gros yeux" etc etc..., un point de défense, attaque ou autre pour toujours. Etant donné que je ne vérifiais pas ça et que mon cousin m'ayant affirmé "cette information"... Que faire d'autre qu'y croire un temps?

EDIT : Je prends un exemple souvent cité en terme de fake : le vieux château .Il n'y a qu'à regarder les délires sur certains forums!
Spoiler :
Idem aussi mais avec le recul je me suis dit que ce serait trop facile d'avoir des pokémons à 999 partout (grâce à Puissance, Boul'Armure, Repli, etc...)DBSTP a écrit :Lors de mes premiers jeux (Bleu et Rouge) n'ayant "que" 8-9 et ne connaissant rien grand chose sur les Pokémons, je pensais que je perdais à chaque combat, où je me ramassais un "grimace", un gros yeux" etc etc..., un point de défense, attaque ou autre pour toujours. Etant donné que je ne vérifiais pas ça et que mon cousin m'ayant affirmé "cette information"... Que faire d'autre qu'y croire un temps?
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Alors je n'étais pas le seul à passer plein de temps dans les hautes herbes à utiliser des attaques comme Armure et Hâte, et à fuir les Pokémon avec Sécrétion ou Groz'yeux ? 

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Non. Tu avais Lamelune aussi. Tu n'étais donc pas vraiment seul. :>
Je ne réfléchissais pas si loin malheureusement/heureusement.
Je ne pensais qu'aux malus, et pas aux bonus :-/
Je ne pensais qu'aux malus, et pas aux bonus :-/
- Feunnec
- Membre
J'y croyais aussi...
Enfin non.
Je pensais que chaque attaque qui enlevait des points de stats, ne faisaient rien pendant le combat.
C'est quand je me suis aperçu que quand on me faisait mimi-queue et qu'on me faisait une simple attaque après, j'ai remis mon jugement en cause.
Enfin non.
Je pensais que chaque attaque qui enlevait des points de stats, ne faisaient rien pendant le combat.
C'est quand je me suis aperçu que quand on me faisait mimi-queue et qu'on me faisait une simple attaque après, j'ai remis mon jugement en cause.
Il y'a quelques années j'ai acheté un magazine qui rassemblait des astuces de différend jeux jusque là rien d'anormal me direz vous et vous auriez raisons sauf que ce magazine contenait des pseudo fake et des fake hallucinant sur pokemon R/S/E:
Pseudo-fake: sur les première routes on pouvait trouver en cherchant longtemps un Médhyenna rose et un Zigzaton orange. perso, j'appelle ça un shiney et effectivement il faut chercher longtemps.
Cette simple "astuce" vous donne une idée de la qualité de ce torchon mais il y'avait plus fort.
Fake stupide: Il faut avoir un Deoxys et un Jirachi, laissez les à la pension. Au bout d'un moment il y'aura un oeuf contenant Jiroxy.... Je me demande comment deux légendaire asexués peuvent se reproduire (et je ne veux pas imaginer la tronche de la progéniture) je ne sais pas comment se sont débrouillé les rédacteurs de ce ... Truc mais on dirait qu'ils ont chopés les astuce sur JV.com.
Si quelqu'un a eu ce magazine il pourra peut être confirmé l'existence de ce fake
Edit:Je ne retrouve pas le nom du magazine mais j'ai eux preuve que ce fake n'est pas mon invention
http://www.cheatsguru.com/gba/pokemon_f ... ns/172849/
l'astuce complète mais en anglais pour autant que je m'en souvienne c'était mot pour mot l'astuce du torchon sus-mentionné
http://img86.imageshack.us/img86/7608/jiroxyhc4.png
Un fake du rejeton (de bonne qualité il faut bien le dire)
Pseudo-fake: sur les première routes on pouvait trouver en cherchant longtemps un Médhyenna rose et un Zigzaton orange. perso, j'appelle ça un shiney et effectivement il faut chercher longtemps.
Cette simple "astuce" vous donne une idée de la qualité de ce torchon mais il y'avait plus fort.
Fake stupide: Il faut avoir un Deoxys et un Jirachi, laissez les à la pension. Au bout d'un moment il y'aura un oeuf contenant Jiroxy.... Je me demande comment deux légendaire asexués peuvent se reproduire (et je ne veux pas imaginer la tronche de la progéniture) je ne sais pas comment se sont débrouillé les rédacteurs de ce ... Truc mais on dirait qu'ils ont chopés les astuce sur JV.com.
Si quelqu'un a eu ce magazine il pourra peut être confirmé l'existence de ce fake
Edit:Je ne retrouve pas le nom du magazine mais j'ai eux preuve que ce fake n'est pas mon invention
http://www.cheatsguru.com/gba/pokemon_f ... ns/172849/
l'astuce complète mais en anglais pour autant que je m'en souvienne c'était mot pour mot l'astuce du torchon sus-mentionné
http://img86.imageshack.us/img86/7608/jiroxyhc4.png
Un fake du rejeton (de bonne qualité il faut bien le dire)
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる
I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?
"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?
Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる
I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?
"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?
Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429
Celui la de fake est violent!
Sisi je vous jure sur un vieux topic de jvc.
Spoiler :
ben84 a écrit :Heatran est une bonne idée je trouve aussi mais il se prends combien de degats d'un lance flamme de feunard.
- Tortimille
- Membre
oh mon dieu!!!!!!!
encore pire que l'absurdité de ce fake, mes pauvres yeux ont fondu tellement il y avait de fautes (du coup c'est moins pratique pour écrire
encore pire que l'absurdité de ce fake, mes pauvres yeux ont fondu tellement il y avait de fautes (du coup c'est moins pratique pour écrire

Zut, je n'ai que la version Perle 

- Hayatte MADIk0x
- Membre
J'ai envie de dire kamoulox......Eaglemon a écrit :Celui la de fake est violent!
Sisi je vous jure sur un vieux topic de jvc.Spoiler :
- Sheevee
- Membre
Tu sais,derrière les 2 portes du manoir dans D/P où on ne peut pas accéder,il paraît qu'il y a des baies Enigma j'ai vu un type sur Youtube qui traversait les murs avec un code AR et du coup qui les ramassaient mais c'était il y a super longtemps je pourrais pas retrouver cette vidéo
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...
- Dracolosse
- Membre
J'ai déjà essayé sur vraie cartouche avec un code AR, rien!
Si c'était sur émulateur tu t'es fais avoir!
Si c'était sur émulateur tu t'es fais avoir!
Spoiler :
- Gouka
- Membre
J'aurai jamais vu un truc aussi bête ! Et pingouinEaglemon a écrit :Celui la de fake est violent!
Sisi je vous jure sur un vieux topic de jvc.Spoiler :

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Toypumia
- Membre
- Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!
FAAAAAAAAAAAAAAKEapitrini129 a écrit :Tu sais,derrière les 2 portes du manoir dans D/P où on ne peut pas accéder,il paraît qu'il y a des baies Enigma j'ai vu un type sur Youtube qui traversait les murs avec un code AR et du coup qui les ramassaient mais c'était il y a super longtemps je pourrais pas retrouver cette vidéo

C'est un fake, j'ai essayé avec l'AR (faut que je trouve un acheteur, tiens) et y a rien. Y a juste la pitite flèche qui montre que tu peux rentrer dans la porte mais la porte, tu la traverse, ça prouve qu'il n'y a rien dedans

Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*

Quelqu'un a essayé de traverser les murs de la Manoir dont j'ai oublié le nom avec un jardin derrière ? Mode Gros Noob : On.
- Serkat
- Modératrice Forum
l y a 2 ans, avec mon action replay, j'ai essayé
Et le pire, c'est que j'ai essayé au moins 20 fois mais que ça marchait pas, et que je me retrouvais dans le noir...

les taux se resservent
- Sheevee
- Membre
Conclusion:il n'y a rien.
Pourtant sur la vidéo il y avait vraiment des baies Enigma...Sa devait être un montage.
Pourtant sur la vidéo il y avait vraiment des baies Enigma...Sa devait être un montage.
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...