[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!
Je pensais aux Tiamats.
Ca me rappelle les AoE de Kayle pour dire ...
Tout ce qui fait double dégât AoE est marrant. XD
Et ouaip, je pensais aussi faire Tanky AP.
Shurelya (car j'adore utiliser Shurelya, ça a une bonne régén mana pour lui), Fléau de la liche, Ryjal, Séculaire ...
Enfin bref, avec tout ça, ça aide déjà pas mal je trouve. XD
Par contre, pourquoi deux Tiamats ?
Comme ça, tu as le 100% dégâts en AoE ?
EDIT : Faut que je teste ça !
Example: With 10 enemies in a cone in front of Shyvana, at rank 5, all enemies in a cone in front of her will take 200% of her auto-attack damage from Twin Bite. In addition, Tiamat's passive will splash half of that damage (100%) to each nearby enemy. This will be triggered 10 times (once for each enemy in range), but a target won't take their own splash damage, meaning they will be hit by 9 of the Tiamat splashes each. As such, every enemy in the cone will take 200% + (100%x9) = 1100% damage from Shyvana's Twin Bite attack.
Putain, tu dois le sentir passer ... XD
Ca me rappelle les AoE de Kayle pour dire ...
Tout ce qui fait double dégât AoE est marrant. XD
Et ouaip, je pensais aussi faire Tanky AP.
Shurelya (car j'adore utiliser Shurelya, ça a une bonne régén mana pour lui), Fléau de la liche, Ryjal, Séculaire ...
Enfin bref, avec tout ça, ça aide déjà pas mal je trouve. XD
Par contre, pourquoi deux Tiamats ?
Comme ça, tu as le 100% dégâts en AoE ?
EDIT : Faut que je teste ça !
Example: With 10 enemies in a cone in front of Shyvana, at rank 5, all enemies in a cone in front of her will take 200% of her auto-attack damage from Twin Bite. In addition, Tiamat's passive will splash half of that damage (100%) to each nearby enemy. This will be triggered 10 times (once for each enemy in range), but a target won't take their own splash damage, meaning they will be hit by 9 of the Tiamat splashes each. As such, every enemy in the cone will take 200% + (100%x9) = 1100% damage from Shyvana's Twin Bite attack.
Putain, tu dois le sentir passer ... XD
- Dr.Stein
- Membre
...Me faut Shyvana, je me demandais pourquoi j'ai vu un gars en pvp prendre cet item aussi. ><
- Makona1
- Membre
Hum au niveau du patch.
Up de Orianna qui me parait sympa, ça la rendra plus jouable aux nouveau joueurs en pénalisant moins les erreurs.
Up de Nunu excellent, on va enfin pouvoir le rejouer en jungle sans qu'il soit surpassé par tous les autres.
Nerf de karthus.......euh non, pour le jouer, augmenter le cd de son ult est vraiment moyen, c'est déjà extrêmement long comme ça, il faut le placer vraiment au bon moment, là ça va être encore plus dur. Enfin, reste a voir quel sera l'ampleur de son nerf.
Leblanc...sérieusement, ça va la rendre encore meilleure au mid, et elle en a pas vraiment besoin. Elle avait un harass sérieusement gavant, pire que celui de akali, mais là elle devient en plus impossible à gank. Fin' bref, ça fait pas son utilité en teamfight, et si on sait jouer, ça change pas grand chose, mais quand on débute/a du mal au mid, c'est galère.
Et quand on joue jungler aussi.
Up de Orianna qui me parait sympa, ça la rendra plus jouable aux nouveau joueurs en pénalisant moins les erreurs.
Up de Nunu excellent, on va enfin pouvoir le rejouer en jungle sans qu'il soit surpassé par tous les autres.
Nerf de karthus.......euh non, pour le jouer, augmenter le cd de son ult est vraiment moyen, c'est déjà extrêmement long comme ça, il faut le placer vraiment au bon moment, là ça va être encore plus dur. Enfin, reste a voir quel sera l'ampleur de son nerf.
Leblanc...sérieusement, ça va la rendre encore meilleure au mid, et elle en a pas vraiment besoin. Elle avait un harass sérieusement gavant, pire que celui de akali, mais là elle devient en plus impossible à gank. Fin' bref, ça fait pas son utilité en teamfight, et si on sait jouer, ça change pas grand chose, mais quand on débute/a du mal au mid, c'est galère.
Et quand on joue jungler aussi.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Absolom14
- Membre
Quand je vois une Leblanc en face je joue Sivir mid. Et ça marche tellement bien que ça en devient ridicule.
- Makona1
- Membre
Un peu ouais, c'est du counter ça =P
Mais en soloQ c'est plus dur à anticiper.
Mais en soloQ c'est plus dur à anticiper.

Purée, qu'est-ce que je hais les trolls.
Je voulais tester la Shyvana Tiamat, etc ...
Mais cette saloperie de Tristana a abandonné le jeu au bout de la 15eme minute.
Résultat ?
Elle était encore là, faisant la conne à la base alors qu'on jouait pendant 50 Minutes ... pour rien. -_-
Je voulais tester la Shyvana Tiamat, etc ...
Mais cette saloperie de Tristana a abandonné le jeu au bout de la 15eme minute.
Résultat ?
Elle était encore là, faisant la conne à la base alors qu'on jouait pendant 50 Minutes ... pour rien. -_-
J'ai une quantité infâme de leavers/mecs qui abandonnent en soloQ en ce moment... C'est l'effet vacances nan?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Makona1
- Membre
L'effet soloQ aussi.

C'est l'habitude du SoloQ, rien de surprenant. 

J'ai report un mec pour la première fois tout à l'heure. Afk dans les premières minutes, lv 4, il revient à la toute dernière seconde.Pod607 a écrit :J'ai une quantité infâme de leavers/mecs qui abandonnent en soloQ en ce moment... C'est l'effet vacances nan?
IS IT A FUCKIN JOKE ?
Parlant de personnes qui quittent, je viens de jouer une partie. On était 2v5 à la fin

- Absolom14
- Membre
Quoi de plus épique que de voir le carry que l'on supporte faire un pentakill in extremis grâce à un ultime bouclier?
PG JE T'AIME!
PG JE T'AIME!
C'est mignon mais l'un d'entre vous a pu jouer avec moi et mon Nautilus top.
A part mourir une fois car je me suis fait prendre par 4 gars en même temps avec ulti, stun et exhaut, j'ai fini 8/1/12 face à un Jax top.
Les 4, c'était quand même Volibear, Shen, Jax et Annie.
Tous ont cherché à me stunner. XD
A part mourir une fois car je me suis fait prendre par 4 gars en même temps avec ulti, stun et exhaut, j'ai fini 8/1/12 face à un Jax top.
Les 4, c'était quand même Volibear, Shen, Jax et Annie.
Tous ont cherché à me stunner. XD
- Absolom14
- Membre
Une minute après Taric a réussi à sauver trois mates en se sacrifiant, mourant de là même manière que Nautilus :j
Ouais.
Ca dépend ça ... :p
Taric était en vert, pas rose, il avait pas le gay power.
EDIT : Purée, j'avais zappé qu'il y aurait un nouveau skin pour Cassiopeia !
Un skin Grecque !
Ca dépend ça ... :p
Taric était en vert, pas rose, il avait pas le gay power.

EDIT : Purée, j'avais zappé qu'il y aurait un nouveau skin pour Cassiopeia !
Un skin Grecque !
- Absolom14
- Membre
Ah, tu savais pas? Fear Meduse
- Maurice Hauriou
- Membre

Bonjour je suis fier (bot intermédiaire oui)
Premier triplé bitches

Dire qu'il y a quelques mois, mon score de deaths était 5fois plus élevés que mes kills.
Bon je suis mort 3fois puisque mon équipe était composée de néophytes et d'un ranmus jungler dont la seule activité était d'écrire "noobs" toutes les 2min (et lorsque par bonté d'ame je viens le sauver lorsqu'il est poursuivi par 2 bots avec peu de vie, je fais un doublé, & il me sort ks parce qu'il est reparti à l'attaque me voyant arriver wtf, j'aime pas ce genre d'abruti qui crie au ks à tout va)
Sinon je joue TF comme ça :
http://www.mobafire.com/league-of-legen ... dded-54744
Je sais pas si c'est le mieux, mais c'est fun
Par contre faut que je pense à essayer d'autres persos, j'ai testé fizz & fiddlesticks sans grand résultats.
Swain/Irelia/Draven(oui pske il est overrated)/Brand/Vladimir me tentent bien.
Mais faudrait aussi que je teste d'autre catégories genre Assasin/Tank/etc

- Makona1
- Membre
Haha, bien joué à toi :3
Twisted fate je le préfère en AP pour ma part, fléau de liche+rabaddon, mais après faut voir ce qu'il y a en face. Contre un galio je serais prêt à switch d'ap à ad x)
Twisted fate je le préfère en AP pour ma part, fléau de liche+rabaddon, mais après faut voir ce qu'il y a en face. Contre un galio je serais prêt à switch d'ap à ad x)