Alugen a écrit :Yuki-Hiryuu a écrit :je viens de regarder leur fiche respective....mushana ne peut pas apprendre exploforce @0@ je vais rien pouvoir lui mettre a par ball'ombre.
mon mushana n'as que psyko pour taper directement (après c'est hypnose + cauchemar) mais je vais pas pouvoir aller bien loin qu'avec psyko et ball'ombre :s
pour le moment je vais entraîner Crown, je verrai bien qui ce démarque le plus entre les deux. même si pour le moment Crown a un net avantage (il a mur lumière pour réglé son problème de def spé)
Mur Lumière c'est pas mal ça !
Le choix est fait je pense : Symbios. Ce set pourrait lui être parfait : Soin / Psycho / Exploforce / Mur Lumière.
Sa Def Spé est plutôt pas mal à la base (85 de Base stat), ce qui lui permet d'encaisser assez bien les Attaques Spéciales non-stabbées. Si au début du combat tu cases un Mur Lumière, ça va devenir un mur ET un bourrin (un peu comme Mégapagos tiens !).
J'imagine bien le poutrage du Trioxhydre de Ghetis là xD Pour sûr, tu iras plus vite que moi si tu lui apprends Exploforce !
Il apprend pas plénitude par les niveau symbios ?
Car sa lui serais plus tuilie que mur lumiére non ?
Comble les pépin de DS et booste son AS en prime aprés a vous de voir.
Petite avancée sur Volt white j'ai dit que j'arréter d'entrainer l'équipe jusqu'a 45 mais le niveau 40 à largement suffcit et encore les 2 membres particpants était respectivement de niveau 39 pour killer queen et 43 pour Red Hot Chilli Pepper.
Le match était plus qu'un gros troll qu'autre chose emolga n'a MEME PAS UTILISER VOLT SWITCH contre foretress j'ai put bombarber son terrain de 3 couches de picots puis lui foutre une tannée avec seulement 2 attaques représailles.
Red Hot c'est fait le reste et les picots bombe l'ont beaucoup aider.
Mention spéciale pour elecsrptin et raichu suffisament con pour spammer volt switch contre elle.
C'était tellement minable que raichu c'est suicider à la fin sur les picots o_o.
Je n'ai même pas eut droit à la musique du pokémon unique graçe à l'intervention de killer queen.
J'esite vraiment à lui garder ses pciots simple car les place trés facilement et il ce révéle etre bien efficase.
Par contre c'est contre tcherem que j'ai dut faire face à un decés inattendus. Son gigalithe a reussit à tuer mon adorable Deep purple en 2 coups de anti-air alors que j'était équiper d'un reste.
Ce pokémon tape vraiment comme une brute épaisse c'est assez choquant o_o.
Another one bite the Dust mon carapagos la venger avec shell Smash et Aqua Jet.
Scary mosnter a bouffer etouraptor de façon choquante il ne lui a laisser AUCUJ tour de placement un blast burn et il ne lui rester plus que les pattes.Ce pokémon me fait vraiment de plus en plus peur o_o.OK scary etait niveau 40 mais merde quoi c'etait etouraptor lv 35 faut pas déconner quoi !
J'ai eut ensuite droit au combat le plus chiant de toutes ma vie clamiral versus clamiral.
Pas de perte mais putain j'imaginer pas le combat si long son clamerdal était niveau 38 le mien 40.Freddie mercury avait tout les moyen avec puissance chargée + lentillscope + tranche pour faire des cc mais il semblerais que l'objet et l'attaque ne combine pas les effet et je trouve sa terriblement con.
Et enfin alakazam c'est fait peter le cul par killer queen. Une représaille SOUS PROTECTION d'ALAKAZAM full PV la réduit en miette.
Elle porte vraiment bien son nom o_o.
J'ai enterrer mon petit deep pruple avec beaucoup de regret il avait enfin gagner un item de soin via l'aide de pantera (1 heure de farm a chercher les goinfrex en herbe double pour leur voler que 2 reste. Oui vous avez bien lut 1 heure de recherche pour seulement 2 restes)
et parsemille n'était plus trés loin

. C'est vraiment trop dommage.
J'ai capturer un petit vivaldain du nom de Bohemian Rapsody qui est devenu Haydain.
Je sais que ce pokémon est excelent en plus le mien est mauvais de nature.Mais mon équipe commence à ressembler à ma premiére équipe sur blanc et je n'aime pas trop cette idée.
Donc si jamais la grotte electrolite m'offre mon pokémon éléctrique favoris il va vite gicler.
Et dieu sais que ce sera simple.Repousse jusqu'a 3éme sous sol et à moi le spectre electrique que je renomerais Rage Against The machine.
Petit rappel de l'équipe:
Red Hot Chilli Pepper\Roitiflam lv45 femelle
item King rock's
tacle feu cogne eclair fou nitro charge
Elle a pulvériser les pokémon d'inezia et l'aréne ce qui ma permit de lui faire gagner des EV vitesse.
Elle frappe incroyablement fort avec nitro c'est choquant.Sa n'a que 50 de puissance mais quand tu voit que sa ohko des pokémon genre luxray sa fait vraiment peur.Eclair fou lui sera un gain précieux contre clamerdal de trollrem.
Scary monster\dracaufeu lv 40 male
item king rock's
Vol Blast Burn Nitro charge Draco Rage
Scary monsters, super creeps
Keeps me running, running scared.....
Tu me fait vraiment peur scary.En sachant que: La tour des cieux te donnera tout tes ev d'AS.
Tes ev de vitesse ne seront qu'une formalité.Et que sans et malgré des iv de merde et une nature neutre tu bute meme des pokémon feu avec blast burn...... Tu est vraiment effrayant....
Freddie Mercury\Clamiral lv 40 male
item Scope Lens
Aqua jet tranche vendetta puissance
Vivement que tu es danse lame freddie mercury ou au moins aqua tail pour t'aider a te defendre car là c'est vraiment la crise o_o.
Another One Bite The Dust lv40 male
item Reste
Aqua jet machouille force (bihououou j'aime anti air moi) Shell Smash
Il s'en sort trés bien comme d'hab et les picots de sa bien aimée l'aide énormément pour ce placer.
Fermeté et un atout non négligable mais il faut vite lui faire des ev d'attaque car il peinent à vaincre certain pokémon via 2 shell smash mais cela est dut à sa mauvaise nature... Timide.
(héhé timide avec une attaque d'exibo c'est drole x) )
Killer Queen\Foretress lv40 femelle
item reste
picots tour rapide représaille changeéclair
She's a killer queen Gunpowder gelatine Dynamite with a laser beam Garanteed to blow your mind.... ANYTIME !!!!!
Ce move pool lui va trés trés bien.Elle à des lacunes pour tanker les spécial mais les tentacool et viskuse m'aiderons à le combler.Pas besoin d'ev de def elle est trés bien équiper des ev pv seront plus interesant.C'est une véritable reine trés simple à protéger via mes 2 pokémon feu et eau et elle supporte à merveille l'équipe avec ces picots simple
Bohemian Rapsody\Haydaim lv34
Item aucun
Feinte eco-sphere pied voltige aromathérapie
Trés bon pokémon il frappe bien mais je n'aime pas trop cette redondance dans mùon équipe.
Revoir roitiflam et haydaim et je retombe sur mon équipe de blanc 2.0 plus que le tranchodon et le minotaupe et c'est bon @_@.
Désolé Bohemian mais je vais peut etre bientot te remplacer pour motisma laveuse.
R.I.P Deep purple