Pourquoi ce pseudo ? En référence à un album de Sigur Ros
Pays : France
Profession, études : Infirmier
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Inception / Sigur Ros - Popplagio / Harry Potter (oui, je sais ...)
Votre personnalité en quelques mots : Calme, assez réservé, mais toujours prêt à aider.
Vos hobbies : MMORPG, escalade, les Final Fantasy

Ce que vous n'appréciez pas : Les salsifis (c'est vrai quoi ! qui a bien pu inventer un truc pareil)
Votre devise préférée : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so (William Shakespear)
Un tic ? Une manie ? Remet toujours ses CD/DVD de façon à ce que lorsqu'on ouvre la boite, il soit dans le bon sens de lecture :p
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : En a pas !
Comment vous avez connu PokeBip : Par un amis ... Qui m'a conseillé PokeBip pour votre fantastique (et c'est peu de le dire) Pokedex.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'ai déjà trouvé bien plus que ce que je ne cherchais

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Proche du néant, je ne me suis pas encore penché sur la stratégie, j'en suis encore au stade où mon objectif est de "tous les attraper".
Vos jeux pokémon préférés : Bleu/Rouge, la découverte à l'époque de quelque chose d'unique, sans compter le goût de la collection qui s'est réveillé.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Jirachi pour mon préféré,
aucun que je ne déteste.
Un dernier commentaire ? Qulbutoke ! (à prononcer comme dans l'anime ...)