Le topic HS des shasseurs.
- Aile Blanche
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Oui, mais pas d’indésirable, ça serait trop simple. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Oui voilà, c'est ça 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Avec le nombre de shasses assez intéressantes dont à parlé Armand, ça m'aurait pas choqué qu'ils auraient été resetables 

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Bah, Obalie est plutôt facile à avoir autrement 
Alors qu'Absol...

Alors qu'Absol...

Humm...Runown a écrit :J'AURAIS PU AVOIR ABSOL SHINY SANS INDESIRABLES :'( !
Spoiler :
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Aile Blanche
- Membre
Fais ça sur BW2 Jap, c'est encore mieux, je trouve. :3

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
- Proflugia
- Membre
Ok trop cool c'est plein de signe qu'on comprend pas! C'est trop la classe!
'fin, je trouve ça sympa en Français aussi. On comprend mieux.
'fin, je trouve ça sympa en Français aussi. On comprend mieux.

- Aile Blanche
- Membre
C'est pas des "signe" mais des caractères, et c'est très joli. 
Enfin bon, pour arrêter avec ça mieux vaut sortir la vieille phrase de "chacun ses goûts".

Enfin bon, pour arrêter avec ça mieux vaut sortir la vieille phrase de "chacun ses goûts".

Spoiler :
Le plus marrant en jap, c'est quand on sait le lire mais pas le comprendre en dehors de certains mots... "Ouais, machin il a dit ça... Je sais pas c'que ça veut dire, mais il a dit ça !" Ca donne une impression de savoir faire un truc utile en le rendant totalement inutile 
Airsun : Des kanas
Et des kanjsis en très très trèèèèès petite quantité 

Airsun : Des kanas

- Proflugia
- Membre
Nan mais sérieusement, j'adore le Japonais et j'aimerais trop l'apprendre. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'acheter un jeu dans cette langue justement parce que ça me frustrerait de ne rien comprendre. Ce n'est pas une question de goût, mais plutôt de bon sens.Aile Blanche a écrit :C'est pas des "signe" mais des caractères, et c'est très joli.

Le jour où je mettrais à apprendre le japonais, alors j'achèterais des jeux dans cette langue pour m'améliorer et évaluer mon progrès dans ce domaine. Tu vois?
Donc je ne prendrais les jeux qu'en français ou à la limite en anglais parce que je trouve ça plus amusant de comprendre l'histoire plutôt que d'appuyer incessamment sur A pour passer des dialogues que dans tous les cas je suis dans l'incapacité de comprendre. D'où ma critique.
- Aile Blanche
- Membre
Mais qui a dit qu'il fallait l'acheter ? 
Personnellement, j'avais SS et HG en Jap et j'ai réussi à les finir et bien plus sans aucun problème. Mais j'avoue que c'est mieux de comprendre l'histoire, cependant, ça reste sympa surtout en attendant la sortie des jeux en français.

Personnellement, j'avais SS et HG en Jap et j'ai réussi à les finir et bien plus sans aucun problème. Mais j'avoue que c'est mieux de comprendre l'histoire, cependant, ça reste sympa surtout en attendant la sortie des jeux en français.
Ça aussi c'est bienAirsun a écrit :Des hieroglyphes plus exactement.

Spoiler :
Conseil : attends quelques années après avoir commencé à apprendre le jap ! Parce que si t'attends 1 an à peine, tu vas te retrouver comme moi à lire sans comprendreProflugia a écrit :Le jour où je mettrais à apprendre le japonais, alors j'achèterais des jeux dans cette langue pour m'améliorer et évaluer mon progrès dans ce domaine. Tu vois?

- Aile Blanche
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
Personnellement, j'ai une Heledelle avec Effort, beaucoup plus utile et rapide, je trouve.
Edit : Pour le reste, prend un pokemon avec Spore, ça rate moins, chose précieuse pour un pokemon qui a si peu de PP comme Kyurem.
Edit : Pour le reste, prend un pokemon avec Spore, ça rate moins, chose précieuse pour un pokemon qui a si peu de PP comme Kyurem.

Spoiler :
Une idée viens de me traverser l'esprit !
Nan, c'est surtout grâce à ça en fait :
Bref, ce serait sympa de faire une nuit blanche, un de ces jours, sur Skype, et si on est beaucoup, au moins un ou deux shiny devraient tomber.

Nan, c'est surtout grâce à ça en fait :
Ledna a écrit : Je comptais aller jusqu'à 45 000 pendant ma nuit blanche

Bref, ce serait sympa de faire une nuit blanche, un de ces jours, sur Skype, et si on est beaucoup, au moins un ou deux shiny devraient tomber.
La géographie de maison me permet de faire une nuit blanche sur Skype à la seule condition que je m'installe dans ma buanderie ou mon placard à balai. Voilà voilà 

Roh 
Mais après on est pas obligé de faire un audio...mais c'est quand même vachement plus sympa.
Et au pire, les placards, ça peut-être cool.

Mais après on est pas obligé de faire un audio...mais c'est quand même vachement plus sympa.

Et au pire, les placards, ça peut-être cool.