[RESULTATS] Concours Pixels et Pokémon
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: [Concours] Pixels et Pokémon
Tout le monde n'a pas des facilités anatomiques ou le bagage d'entrainement derrière eux pour élaborer une position complexe et dynamique
Alors que la coloration, c'est accessible à tous, donc il vaut mieux bosser de ce côté la imo
Alors que la coloration, c'est accessible à tous, donc il vaut mieux bosser de ce côté la imo
Je vais voir ce que je peux faire de plus personnel du coup, mais je me suis toujours entraîné dans le but de faire des sprites en style officiel, alors ça pourrait être compliqué de changer.
Pour ce qui est de la pose, je pense pouvoir en faire une originale, mais je vais voir ce qui existe déjà pour le Pokémon que j'ai choisi pour éviter de faire quelque chose de similaire.
Pour ce qui est de la pose, je pense pouvoir en faire une originale, mais je vais voir ce qui existe déjà pour le Pokémon que j'ai choisi pour éviter de faire quelque chose de similaire.
- Burakki-San
- Membre
Je peux participer?
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Skye, Colman et Minotaupe 14 ajoutés à la liste (pas besoin de demander, c'est un concours ouvert à tous
)

auto refutassion trumpiste
- Burakki-San
- Membre
Ou est ce que je dois envoyer la création?
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Voltali obscur (dans le premier post) a écrit :Votre participation doit m'être envoyée par MP avant le dimanche 8 juillet 20h.
Voltali obscur > Cela dit, je t'ai envoyé un MP avec mes sprites sur l'espace membre Vendredi et visiblement tu ne l'as pas encore lu. Alors d'accord ça fait à peine 2 jours et tu reçois peut-être des dizaines de MP, donc je peux comprendre que tu aies autre chose à faire.
Mais si tu veux qu'on t'envoie nos créations par MP sur le forum et non pas sur EM, ça serait sympa de le préciser.
Mais si tu veux qu'on t'envoie nos créations par MP sur le forum et non pas sur EM, ça serait sympa de le préciser.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Relax Max.
Mon Dieu, mon Dieu... 2 jours d'attente, mais c'est vraiment terrible ça!
Si je ne précise pas, c'est que peu importe. MP sur l'EM ou le forum, je peux pas laisser plus de choix que ça.
(pour ton information, oui je passe des fois seulement sur le forum pour consulter les IA)
Mon Dieu, mon Dieu... 2 jours d'attente, mais c'est vraiment terrible ça!

Si je ne précise pas, c'est que peu importe. MP sur l'EM ou le forum, je peux pas laisser plus de choix que ça.
(pour ton information, oui je passe des fois seulement sur le forum pour consulter les IA)
L'absence de smileys dans mon post ne signifie pas que je suis agressif et je suis désolé que tu aies compris ma façon de m'exprimer comme ça. D'ailleurs tu remarquera que j'ai dit que je comprenais que tu n'aies pas eu le temps de passer voir tes MP sur l'EM puisque ça faisait à peine 2 jours.
Quoi qu'il en soit, maintenant on est sûr qu'on peut t'envoyer nos sprites aussi bien sur le forum que sur l'espace membre, c'est ce que je voulais car ce n'était pas clair pour moi.
PS : Ah oui et je mets un petit smiley pour confirmer que je parle sur un ton amical :
Quoi qu'il en soit, maintenant on est sûr qu'on peut t'envoyer nos sprites aussi bien sur le forum que sur l'espace membre, c'est ce que je voulais car ce n'était pas clair pour moi.
PS : Ah oui et je mets un petit smiley pour confirmer que je parle sur un ton amical :

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Petit up pour rappeler qu'il vous reste jusqu'à demain 20h pour rendre vos créations (et si vraiment vous avez un empêchement exceptionnel, je les accepte encore dans la nuit).
Voilà où on en est pour le moment:
Voilà où on en est pour le moment:
Ceux qui n'ont pas encore rendus sont en rose. Et vous serez transformés en Lovdisc impotents si vous ne rendez rien, je prépare mes incantations magiques! *glisse sur sa racine de mandragore et se vautre par terre*- Keadna (rendu)
- Statix (rendu)
- Torti-Colis (rendu)
- Ghosticore (rendu)
- Shaam (rendu)
- Astreos (rendu)
- Haoart
- Salomon
- megamoimeme (rendu)
- Skye
- Colman (rendu)
- Minotaupe 14
- Hadéris/X-Weiss (rendu)
- faktyss (rendu)
- Ghosticore
- Membre
- Localisation : Au manoir de la famille Montgomery,en train de boire de l'eau pétillante. :p
Encore demain toute la journée j'aurais encore la connexion internet,je pourrais voir les résultats demain soir mais je garantis rien de ma présence lundi ou mardi,je parle de cela car j'espère pouvoir commenter lors des résultats avant le lock ou l'entassement de la poussière virtuelle sur le topic. 

Lien vers mon DA
"La logique et le bon sens n'ont pas leur place dans ce manoir!" Brett
"La logique et le bon sens n'ont pas leur place dans ce manoir!" Brett
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Pas sûre que je puisse poster les résultats directement demain soir par contre.
Et non tqt pas, le premier qui locke ce topic je le kicke de l'EM en vengeance
Et non tqt pas, le premier qui locke ce topic je le kicke de l'EM en vengeance

Ce soir, c'est le grand soir...
Oops je suis passé à côté de ce concours. Bonne chance aux participants.
Bon je vais me coucher en espérant avoir une bonne surprise demains.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Comme prévu clôture des réceptions (sauf si exceptions, contactez-moi rapidement dans ce cas), les participations reçues sont les suivantes:
Il n'y aura pas de classement général mais un peloton de 3 en podium. Et un commentaire de critique pour chaque création.
Astreos
Colman
faktyss
Ghosticore
Hadéris / X-Weiss
Keadna
Mathwu
megamoimeme
Salomon
Shaam
Statix
Torti-colis
Il n'y aura pas de classement général mais un peloton de 3 en podium. Et un commentaire de critique pour chaque création.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Après un brainstorming intensif avec mes collègues, j'ai réussi à m'échapper de la grotte d'Ordairu où Kuja me séquestrait avec ses accessoires SM. Notons également que Shaam a joué les peeping toms *aucune logique*
Voici donc (?) venue l'heure des résultats!
Tout d'abord, le podium:
Puis dans l'ordre alphabétique (pas de jaloux), toutes les autres participations:
Colman
faktyss
Hadéris / X-Weiss
Keadna
Mathwu
megamoimeme
Salomon
Shaam
Skye
Torti-colis
Et pour finir, pis parce que je suis tré jontille, un commentaire comme promis pour chaque création :
Un grand bravo à tous les participants!
Le topic reste ouvert et à votre disposition pour tout commentaire
Voici donc (?) venue l'heure des résultats!
Tout d'abord, le podium:
1er: Statix
2ème: Astreos
3ème: Ghosticore
Puis dans l'ordre alphabétique (pas de jaloux), toutes les autres participations:
Colman

faktyss

Hadéris / X-Weiss

Keadna

Mathwu

megamoimeme

Salomon

Shaam

Skye

Torti-colis

Et pour finir, pis parce que je suis tré jontille, un commentaire comme promis pour chaque création :
Spoiler :
Un grand bravo à tous les participants!
Le topic reste ouvert et à votre disposition pour tout commentaire

Re: [Concours] Pixels et Pokémon RESULTATS
Chapeau aux gagnants, et gros coup de coeur pour le resprite d'astreos 

- PalkiaPeårl
- Membre