O RLY ?Carapuce961 a écrit :Petite faute d'orthographe, je voulais dire faisiez.IHerdULiekMudkipZ a écrit :SM ?Carapuce961 a écrit :vous fessez
Suggestions d’amélioration pour le Forum
Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum
PHPbb tout prêt, c'est la facilité.
Pas vraiment étonnant de ta part. :3Kuja a écrit :Oh purée on a pensé la même chose mon Mudkipz.
Je propose d'abandonner cette politique de toujours supprimer les topics les plus anciens quels qu'ils soient.
Ce serait surtout pas mal pour les forums Wi-fi qui sont toujours presque vides.
Et je pense aussi à ceux qui ont du mettre du temps à rédiger leur boutique et qui voient leur topic supprimé faute d'avoir coulé.
Ce serait surtout pas mal pour les forums Wi-fi qui sont toujours presque vides.
Et je pense aussi à ceux qui ont du mettre du temps à rédiger leur boutique et qui voient leur topic supprimé faute d'avoir coulé.
- Makona1
- Membre
Oui enfin si le topic coule, c'est que les personnes ne sont plus actifs dessus, donc qu'elles ont abandonner l'idée/etc.
D'ailleurs, y'a une place illimitée en quantité de données sur le site ?
D'ailleurs, y'a une place illimitée en quantité de données sur le site ?

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Si on delete c'est pour pas qu'on se retrouve avec 10 pages de lock.
Et puis on conserve les boutiques de plus de 10 pages pendant 1 ou 2 mois, c'est pas comme si on supprimait illico.
Et puis on conserve les boutiques de plus de 10 pages pendant 1 ou 2 mois, c'est pas comme si on supprimait illico.
Illimitée je pense pas mais d'une grande capacité oui, là on arrive à presque 1 million de messages.
Il y'a encore 4 ans, les admins n'en voulaient pas plus de 200.000/300.000, la preuve qu'ils avaient tord car c'est toujours fluide.
Il y'a encore 4 ans, les admins n'en voulaient pas plus de 200.000/300.000, la preuve qu'ils avaient tord car c'est toujours fluide.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Non, entre temps on a changé de serveur, c'est pour ça que c'est toujours fluide 

- The Forty-second
- Membre
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... e-f28.html
Comme vous pouvez le voir, la majorité des sujets sur cette page sont de moi, je demande donc, au vu de mon implication dans la section Pokéscience, les pleins pouvoirs sur cette section du forum et sur la partie du site correspondante.
Blague à part : non. J'avais fais UN sujet. Ce sujet recoupait toute les incohérences des jeux Pokémon (do'ù le titre, me direz-vous, titre qui a d'ailleurs été changé par un mec qui s'était contenté de lire le premier paragraphe où j'attaque avec Mimitoss et Papilusion, et qui avait donc renommé le sujet en conséquence, lol).
Un sujet c'est sensé garder une cohérence, voilà pourquoi j'avais décidé de tout rassembler dans un seul post et d'éditer au fur et à mesure. Mais non, il a fallu que des mecs lisent en diagonale et décident de tout séparer. Résultats :
- ma partie sur les Pokéball se retrouve dans un de mes précédents sujets titrés "Nanorobots et Pokéball" qui n'a RIEN à voir (bon ,ok, les Pokéball).
- même chose pour ma partie sur la lignée d'Osselait, qui se retrouve dans un sujet qui, bien qu'il parle également d'Osselait, exploite une toute autre piste -> HS.
- le petit paragraphe sur la bicyclette se retrouve dans un topic d'économie, non non NON.
- D’OÙ EST-CE QUE J'AI PARLE DU FONCTIONNEMENT DU POKEDEX DANS MA PARTIE DU MÊME NOM ? Pitié.
- la partie sur Mimitoss et Papilusion se retrouve dans un sujet à part, vachement utile
- LAst but not least, l'évolution se retrouve parqué dans un sujet sur ses "mécanismes". lol.
Bref, la prochaine fois que vous voulez séparer un post, essayez de le lire, merci, supprimez-moi ces posts solitaires et délockez mon sujet.
Comme vous pouvez le voir, la majorité des sujets sur cette page sont de moi, je demande donc, au vu de mon implication dans la section Pokéscience, les pleins pouvoirs sur cette section du forum et sur la partie du site correspondante.
Blague à part : non. J'avais fais UN sujet. Ce sujet recoupait toute les incohérences des jeux Pokémon (do'ù le titre, me direz-vous, titre qui a d'ailleurs été changé par un mec qui s'était contenté de lire le premier paragraphe où j'attaque avec Mimitoss et Papilusion, et qui avait donc renommé le sujet en conséquence, lol).
Un sujet c'est sensé garder une cohérence, voilà pourquoi j'avais décidé de tout rassembler dans un seul post et d'éditer au fur et à mesure. Mais non, il a fallu que des mecs lisent en diagonale et décident de tout séparer. Résultats :
- ma partie sur les Pokéball se retrouve dans un de mes précédents sujets titrés "Nanorobots et Pokéball" qui n'a RIEN à voir (bon ,ok, les Pokéball).
- même chose pour ma partie sur la lignée d'Osselait, qui se retrouve dans un sujet qui, bien qu'il parle également d'Osselait, exploite une toute autre piste -> HS.
- le petit paragraphe sur la bicyclette se retrouve dans un topic d'économie, non non NON.
- D’OÙ EST-CE QUE J'AI PARLE DU FONCTIONNEMENT DU POKEDEX DANS MA PARTIE DU MÊME NOM ? Pitié.
- la partie sur Mimitoss et Papilusion se retrouve dans un sujet à part, vachement utile
- LAst but not least, l'évolution se retrouve parqué dans un sujet sur ses "mécanismes". lol.
Bref, la prochaine fois que vous voulez séparer un post, essayez de le lire, merci, supprimez-moi ces posts solitaires et délockez mon sujet.

Never stop believin'
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Le diviseur du sujet a t'il dit s'il te plait? 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Comment s'attendre à de la politesse de la part de 42 envers le diviseur si celui qui lui porte préjudice ne lui en fournit pas ? 

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Il y a eu échanges de MP entre les deux 

- The Forty-second
- Membre
Voilà. On mutile mon sujet, on locke mon topic, on greffe ses parties à d'autres sujets sans cohérence et je suis sensé rester poli ? Lolnon.Ordairu a écrit :Comment s'attendre à de la politesse de la part de 42 envers le diviseur si celui qui lui porte préjudice ne lui en fournit pas ?
A ce que j'ai vu c'est Brybry qui a séparé mais bon, ça à la limite on s'en fout il n'a pas décidé tout seul (d'ailleurs, dans un registre HS, un de mes anciens topics aurait été supprimés, pourtant pas moyen de me rappeler lequel, vous en savez plus ?

Ce que je reproche c'est que vous avez séparé sans tenir compte du sujet, et qu'en plus de ça vous avez séparés comme des cochons à la va-vite. C'est pas un recueil de théories (pour la plupart), c'est une compil de tout ce qui ne tourne pas rond dans le canon Pokémon, vous l'auriez compris en lisant l'intro, qui fait 6 lignes bien tassées.
Dragibus -> non, l'échange faisait deux MP, et BryBry devait partir donc ça n'a absolument RIEN résolu.
Vous vous êtes juste planté, c'est triste mais bon.

Never stop believin'
- Wal
- Membre
Pokébip Version Mobile a quelque problème d'affichage (Impressions d'écran de mon tél.) :
Spoiler :
Tu Veux Jouer a Dofus ? Rejoins-nous !

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
C'est bien ça, oui. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :