Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Bawé, les règles Bipiennes c'est mieux 

Je me disais que ça m'était pas inconnu cette histoire de pommeDi'mort a écrit : GrahyMe parle pas de pommes sérieusement où je sens que je vais tuer quelqu'un
(Coucou Hydro !)

Et ouais les startes 2G sont beaux surtout Germignon <3
Je me demandais pour Kyurem "fusionné" (parce que le nom à rallonge ...) faut avoir kyurem shiny + reshiram/zekrom shiny ou juste Kyurem??
EDIT: j'avoue que pour le concours vaut mieux un truc original pas jute un copié/presquecollé de SH.
Modifié en dernier par Artic le jeu. 28 juin 2012, 19:43, modifié 1 fois.
J'suis d'accord avec Oni.
T'fasson Kuja a déjà prévu un truc j'crois

T'fasson Kuja a déjà prévu un truc j'crois
Je suis aussi d'accord avec Oni 
Hydro est tellement un lèche-culs que dès qu'il voit quelqu'un parler à un membre important il le traite de lèche-cul en espérant ne pas être le seul pour expliquer mon énervement après ce membre
Le fait qu'il nous mette tous dans le même sac m'a également énervé...
Et pour ma part Artic, je les trouve tous les trois beaux en shinies mais j'aime beaucoup moins Germignon sous sa forme normal donc je l'aime logiquement moin que les deux autres en shiny. Mais il est très beau !

Hydro est tellement un lèche-culs que dès qu'il voit quelqu'un parler à un membre important il le traite de lèche-cul en espérant ne pas être le seul pour expliquer mon énervement après ce membre

Le fait qu'il nous mette tous dans le même sac m'a également énervé...
Et pour ma part Artic, je les trouve tous les trois beaux en shinies mais j'aime beaucoup moins Germignon sous sa forme normal donc je l'aime logiquement moin que les deux autres en shiny. Mais il est très beau !

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Je pense qu'il ne faut pas précipiter les choses, sur un coup de tête comme ça. Si ce débat n'était pas venu jusque ici, tu n'aurai aucunement eu envie de le proposer. Un concours se prépare, pas sur un coup de tête. Kuja a déjà préparé quelque chose, laissons la faire.GrahySH a écrit :Je propose d'organiser la SHBTC (Shinys Hunters Bipiens Team Cup) avec comme règles les mêmes que SH, mais sur Bip, avec bien sur quelques règles en moins du genre l'ému étoo
Avec bien évidemment un petit plus, du genre un classement d'été, et un autre du Kuja's Concours. Ceux qui shasseront sur 3G iront déclarer sur le 1er classement, ceux de 4G/5G iront sur les deux.
Le pire c'est que ça pourrait vraiment se faire a point où on en est
Et sinon, pour ne pas être HS (ou SH scomme vous voulez) qui aime les pommes ?
Si concours sur bip cet été il y a, en aucun cas il doit avoir un goût de vengeance ou de compensation. Si votre équipe a décidé de quitter la shtc, c'est son choix, mais pas celui de tout le monde. Jouer sur 2 concours identiques, à quelques règles près serait pas super agréable, et ce qui le serait encore plus, c'est d'avoir le sentiment que bip profite de cette affaire qui vient de sh et aurait dû rester sur sh, ainsi que de regretter après les torts fait par ce concours sur la communauté bipienne.
Libre à vous de penser ce que vous voulez, mais c'est mon avis.
- Zigzagrahy
- Membre
C'était de l'humour hein 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Peut-être de te part mais beaucoup ici étaient prêts et sont encore prêts à faire un concours pour dire d'avoir le notre, surtout que l'idée n'a pas déplu à tout le monde il me semble.
Ca a pas été dit noir sur blanc (jeu de mot
) que suel le kyurem doit être shiny mais zekrom/reshiram n'influe rien du tout en temps normal, les stats sont celles de kyurem etc.. Donc ça devrait pas changer avec la forme shiny 

- Gouka
- Membre
Perso', j'ai pas vraiment envi d'un concours qui soit organisé juste pour SH quoi ! C'est de la connerie !

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Mais j'ai pas compris un truc, Le Reshiram ou Zekrom, il disparaît ou pas ?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Apparemment non, on les fusionne et défusionne à volonté
- Aile Blanche
- Membre
Bizarre quand mêmepokebat8 a écrit :Apparemment non, on les fusionne et défusionne à volonté

@Airsun : Quel objet ?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
-
- Membre
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
- JohannesVIII
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
Le dilemme que j'ai! Je me suis acheté une version HG ce matin. J'ai le goût de reseter les starters, mais en même temps, je veux y jouer
J'en suis à 250x3 resets et j'ai déjà hâte d'avoir fini.

Ok merciAirsun a écrit :Artic : J'ai lu quelque part hier (sur SH je crois) qu'il suffisait que Kyurem soit shiny pour que la fusion le soit également.

Quand je parle d'un concours je pense pas à l'équivalent de la SHTC sur Bip, juste à un petit concours tranquille pour les vacances comme il semblait déjà avoir été prévu de faire avant toute cette histoire.pokebat8 a écrit :Peut-être de te part mais beaucoup ici étaient prêts et sont encore prêts à faire un concours pour dire d'avoir le notre, surtout que l'idée n'a pas déplu à tout le monde il me semble.
Modifié en dernier par Artic le ven. 29 juin 2012, 12:38, modifié 3 fois.
Hamburger, les starters 2G sont rapides, je te conseille de continuer