Le topic HS des shasseurs.

Di'mort
Membre

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » jeu. 28 juin 2012, 16:15

Airsun :arrow: Oui je crois :hum:
Phénix a été exclu de la SHTC sans raison apparente. Certes, il a rythme de shasse énome (Entre 4000 et 7000 par jour en période de SHTC) et fait beaucoup de vidéos coup de gueules bourrées d'insulte car on le critique à ce niveau là... Mais s'il veut participer et gagner à tout prix s'amuser, il a le droit non ?

De toute façon il y aura bien un rebelle qui va crée un forum concurrent...
Modifié en dernier par Di'mort le jeu. 28 juin 2012, 16:15, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » jeu. 28 juin 2012, 16:15

C'est par rapport aux choses injustes qui se passe là- bas, ils expulse un membre 2 jours avant le début pour une vidéo vieille de 3 mois, mécélafét !
Nan franchement je veux pas participer à ça, en plus ça va engendrer une ambiance vraiment horrible, donc non merci, j'vais me désinscrire et poster mes raison, je vous enverrai le lien si vous voulez savoir plus en détail.

Et encore désolé à mon équipe que je lâche 2 jours avant le début u_u

Aile Blanche a écrit :
Di'mo a écrit :ok. Mais je pense que c'est suffisant. Phénix fera sa vidéo coup de gueule et ce sera bon.
Non, je ne pense pas qu'il s'abaisserait à ça.
Si, il me l'a dit... x_x
Modifié en dernier par Fanouille le jeu. 28 juin 2012, 16:16, modifié 1 fois.

Demoizel
Membre

Message par Demoizel » jeu. 28 juin 2012, 16:16

lolwut ? qu'est-ce qu'il se passe dans les contrées de SH pour qu'on parle d'abus de pouvoir ?

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » jeu. 28 juin 2012, 16:16

FA :arrow: C'est pas grave mais j'ai hâte de savoir tout ça :D
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » jeu. 28 juin 2012, 16:17

Je te l'ai envoyé par MP Di'mort... paf:

Bat'
Membre

Message par Bat' » jeu. 28 juin 2012, 16:18

Phenix exclu ? Oo
WHY ?

Sh, modo suprêmes, qui décident eux-même de tout, des règles très discutables, c'est pas d'aujoud'hui, mais ça se ressent en période de concours c'est sûr. Comparé avec bip où on est limite à voter pour les règles paf:

Demoizel : des règles discutables où on te donne comme raison "je suis modo"..

Demoizel
Membre

Message par Demoizel » jeu. 28 juin 2012, 16:21

pokebat8 a écrit :Demoizel : des règles discutables où on te donne comme raison "je suis modo"..
je pensais que c'était plus convivial que ça, mais non ? je peux avoir un lien vers un message ?

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » jeu. 28 juin 2012, 16:23

Les posts ici vont presque aussi vite que ceux de SH hier. Du calme. :<
Demoizel a écrit :
pokebat8 a écrit :Demoizel : des règles discutables où on te donne comme raison "je suis modo"..
je pensais que c'était plus convivial que ça, mais non ? je peux avoir un lien vers un message ?
Nan mais les modo's se cachent derrière des raisons stupides pour justifier leur abus de pouvoir et pour régler des affaires personnelles. Gerbant.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Bat'
Membre

Message par Bat' » jeu. 28 juin 2012, 16:23

Je cherche moi même le message de son exclusion, et surtout la raison^^ Si quelqu'un l'a, merci :p

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » jeu. 28 juin 2012, 16:24

http://shinyshunters.fr-bb.com/t5714p45 ... mmentaires Bon courage pour tout lire, il y a 16 pages. :3
Image
Spoiler :
Image

I Sh-Card I

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » jeu. 28 juin 2012, 16:25

Demoizel a écrit :
Huhuhuhuhu, la SHTC conviviale :,)
Non, pas du tout %)
Au départ oui, mais depuis 2 ans environ, plus du tout, ça se casse la gueule à l'image du forum sur lequel ça à lieu x,)

Bat'
Membre

Message par Bat' » jeu. 28 juin 2012, 16:28

Merci Airsun !
Le fait qu'il ne soit pas beaucoup présent ne justifie rien car on peut pas dire qu'il y ai grand chose à faire là bas actuellement, mais de parler derrière, ça se justifie.

La c'est son comportement, mais si c'était seulement son nombre de consoles qui influençait leur choix, il valait mieux faire une limite de consoles, mais là rien à dire

EDIT : merde, ben merci AB %)
Modifié en dernier par Bat' le jeu. 28 juin 2012, 16:32, modifié 1 fois.

Ledna
Membre

Message par Ledna » jeu. 28 juin 2012, 16:33

Je ne pensais pas que les bipiens le prendraient aussi mal que cela, même si je guettais la réaction depuis hier soir (et j'étais étonnée qu'il n'y en ai encore pas). Je suis désolée, vous pouvez penser ce que vous souhaitez, mais selon moi le ban est justifié. Si l'on vient pour un concours qui est fait pour une communauté que l'on critique à longueur d'année, je ne trouve pas cela très mature, et le ban du concours est tout à fait adapté. Le ban du forum, ou encore un avertissement, cela n'aurait servit à rien, puisqu'il ne passe pas sur SH en dehors des concours (ou de leur préparation). Ensuite, je suis d'accord qu'il n'y aurait pas du avoir que Phénix de banni du concours, mais tous ceux qui pensent et agissent de même ...
Et arrêtez de critiquer les SH pour cela, on prend une décision (pas facile, qui a trainée en longueur pour voir toute sorte de possibilité) et ça gueule. On n'en prend pas, ça fait pareil ...

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » jeu. 28 juin 2012, 16:34

Sauf que Phénix est accusé d'avoir été insultant envers la communauté, dans une de ces vidéo, VIEILLE DE 3 MOIS, ou je précise dans cette vidéo il se défendait, car pleeeiiiin de gens était après lui car "il chasse trop blablablanianiania", alors certes, je n'aime pas la façon dont il a fait ça, mais je ne suis pas d'accord, on ne peux pas exclure quelqu'un de la compétition 2 jours avant le début pour quelque chose qu'il a fait il y a trois mois. En plus, l'argumentation des modos est bidon, vous verrez quand j'aurait posté, quand ils rouvriront le topic des commentaires.

En plus, je sens que l'ambiance va être mieux que l'année dernière ! :thumbsup:

Après chacun pense ce qu'il veut, mais moi je peux plus.

Bat'
Membre

Message par Bat' » jeu. 28 juin 2012, 16:35

Je suis d'acord du fait que :

1-La décision aurait du etre prise bien avant

2-Plus les années passent, plus on s'en rend compte, il n'ont qu'à faire une limite de consoles, un point c'est tout

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » jeu. 28 juin 2012, 16:37

Moi c'est AB. %)

Non, ce n'est pas ça, enfin, si mais ils camouflent ça parce qu'ils appellent des insultent envers la communauté. Or dans sa vidéo il ne fait que se défendre contre ceux que eux lui ont fait, j'entends par là, les insultes et j'en passe. De plus, ceci s'est passé il y a trois mois, en mars donc. Ils ne font qu'abuser de leur pouvoir pour régler une affaire personnelle et prive ainsi Phenix de la SHTC, chose qu'il attendait depuis des mois, vue le nombre incalculable de fois où il en parle dans ses vidéos.

Ah nan, laissez moi poster D:

Ledna, je ne suis pas d'accord, vous parlez de ce que Phenix vous a fait, mais vous oubliez ce que vous vous lui avez fait. Pour le reste FA a tout dis.
Image
Spoiler :
Image

I Sh-Card I

Ledna
Membre

Message par Ledna » jeu. 28 juin 2012, 16:39

FA: je suis désolée, mais tu n'as vraiment rien suivit au débat. Je vais expliquer par analogie. Tu as un groupe d'amis. Un se casse critique les autres. Les autres décident, comme chaque année, de faire une fête entre eux. Celui qui a critiqué revient juste pour la fête. Tu le prends comment?

Pokébat: ça fait longtemps que le débat est mis en marche dans le staff, ensuite, pour les consoles: impossible à prouver

AB: non, là, je ne suis pas d'accord, il a décidé de partir, il critique l'ensemble de la communauté, et reste plus sur YT. Mais que ceux qui sont d'accord avec lui se crée une communauté à eux, avec leurs propres concours, ça évitera les emmerdes à tous !

Bat'
Membre

Message par Bat' » jeu. 28 juin 2012, 16:39

Oui 'fin même en dehors de la video, y'a des comportements à ne pas avoir..
Esperons que cette décision bien que discutable puisse reformer une communauté

Et si on peut prouver par les ID, photos etc.. Comme lors du BSRC

Ledna
Membre

Message par Ledna » jeu. 28 juin 2012, 16:42

Sauf que ça ne serait pas limiter les consoles mais les jeux, hors la SHTC n'est pas là dessus. Aile Blanche, j'aimerai savoir d'où tu te permets d'insulter ainsi les modo. Ils font leur travail. Il faut arrêter là. J'ai toujours beaucoup aimé Bip ET SH. Les deux, mais là, j'avoue voir des comportements qui me déçoivent particulièrement, surtout quand on voit comment vous parlez sur le dos des autres (tu n'avais pas le même discours sur la CB ...)

Demoizel
Membre

Message par Demoizel » jeu. 28 juin 2012, 16:43

bon, j'ai bien examiné le tout, et je vais donner un avis d'une personne extérieure.

Phénix est accusé de 2 choses : il aurait été premièrement insultant envers la communauté de SH, & d'avoir un rythme de shasse trop important.
autant le premier argument est valable, et l'usage d'une discussion adulte pour écangé des idées et tout mettre au point pour n'aurait pas été de trop, ce qui ne justifie pas pour autant le ban, autant le second argument aurait très bien pu être encadrer par une nouvelle règle, comme limiter le nombre de consoles ou de rencontres/jour et libre aux participants de jouer le jeu.

bref, je trouve cette exclusion assez injuste.

EDIT :arrow: laissez moi poster >_<

Verrouillé