Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Faraday
Membre

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Faraday » mer. 27 juin 2012, 13:14

Yaami a écrit :- Dimanche : Yaami termine l'étape !
- Lundi : Yaami lance Patience !
- Mardi : Yaami se concentre !
- Mercredi : Yaami envoie la sauce ! Mais l'attaque échoue !

Je vais juste xp et capturer le Pokémon du Désert, c'est chiant de pas savoir si j'aurais Maracachi ou non. :<
Ah ouais, moi aussi j'aimerais bien le capturer (malgré que j'ai déja un Manternel). Je l'ai jamais joué. :3
Ou alors, un Crabicoque fera l'affaire.

Quoiqu'il en soit, j'espère surtout ne pas tomber sur Cryptéro.

Il'
Membre

Message par Il' » mer. 27 juin 2012, 13:36

Faraday a écrit :
Quoiqu'il en soit, j'espère surtout ne pas tomber sur Cryptéro.
Cryptéro est surement l'un des meilleurs pokémon disponible à ce moment du jeu. Plus tard, il reste une valeur sur, grâce à Force Comsik + Atterrissage (+ Grade Mystique si tu as de la chance) et sa bonne Att.Spé
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Pooh
Membre

Message par Pooh » mer. 27 juin 2012, 13:38

T'auras jamais Cryptéro si tu fouilles uniquement à l'entrée du désert (avant le portail) ^^

Imo Cryptero est moyen vu que tu peux pas utiliser tout son potentiel avec Force Cosmik + ForceAjoutée. Le choix serait difficile entre tous les pokémons intéressants que t'as dans la route 4 et le désert Délassant, toute façon.

Faraday
Membre

Message par Faraday » mer. 27 juin 2012, 14:20

Il' a écrit : Cryptéro est surement l'un des meilleurs pokémon disponible à ce moment du jeu. Plus tard, il reste une valeur sur, grâce à Force Comsik + Atterrissage (+ Grade Mystique si tu as de la chance) et sa bonne Att.Spé
Ca j'en suis conscient qu'il n'est pas du tout mauvais mais je ne peux pas sacquer ce Pokémon, c'est un fait. :<

Sinon, pour son potentiel stratégique et même s'ils ne sont pas comparables, je lui préfère nettement Symbios en Pokémon Psy (je joue sur White, donc...)

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 27 juin 2012, 20:59

Putain résumé de mon nuzlocke Volt White bien que mon pc ne me permet pas de jouer longtemp avec. (Fichu probléme de mémoire)

Nuzlocke Volt White Version Clean

Régles:
-Pokémon K.O = Pokémon mort
-On capture le premier pokémon rencontrer dans chaque zone même si doublon.
-Si guirkui meurt c'est game over.
-Obligation de faire participer gruikui au combat et de le garder dans l'équipe.
Progression:
Badges: 3 (Triples, Normal, Elytre)
Dernier lieux de sauvegarde: Méanville Centre Pokémon.
Détails progression: Bianca et tcherem vaincus.
Route désertique traversée (capture OASIS/Hipopotas)
Sbire Plasma vaincus
CS Vol obtenue
Equipe avec nom complet sans abréviation:
Spoiler :
Red Hot Chilli Peper\Roitiflam LV39 Femelle
Item: King Rocks
-Tacle feu -Nitrocharge -Cogne -Assurance*
*Mais c'est une connerie car sans nitrocharge elle outspeed tout les pokémon.La Ct Eclair Fou de Inezia lui sera largement plus profitable
Note: Starter trés polyvalente est toujours aussi puissante.Elle tape trop bien sur le physique et ce couple trés bien pour cela avec Dio (scary monster) qui lui est plutot spécial.

Freddie Mercury\Clamiral LV37 Male
Item: Scope Lens
-Aqua-jet -Coquilame -Tranche -Encore
Note: Fraichement évoluer contre La bianca.J'attend danse lame pour mieux le booster car on ne ressent pas encore la puissance d'aqua jet avec lui.Coquilame sera surement virer pour mégacorne. Pour l'instant je ne trouve pas le pokémon Clamiral extraordinaire,alors que freddie à de trés bon IV.Beaucoup en disent beaucoup de bien mais je ne le trouve pas aussi fort que grotichon.En fait il lui manque surtout à ce stade de l'aventure plus de divertisté dans ces moves.Mégacorne sera donc la bienvenue.

Scary Monster\Dracaufeu lv37 Male Ancienement Styx
item: King's rocks
-Vol -Rebondifeu -Draco-rage -Nitrocharge
Note: Pokémon trés sympathique une fois évoluer et moyen de transport assez classe. Rebondifeu est assez impressionant niveau puissance sa bombarde assez bien avec draco-rage en finish him.Lame d'air l'aidera beaucoup et sa vitesse est à uper pour pousser au haxx.

Deep Purple\Florizzare lv37 Male
item:Prism scale*
*A changer.
-Poudre dodo -Poudre toxic -Choc venin -Tranch'herbe.
Note: Florizzare n'est pas un mauvais pokémon je le sais trés bien.Mais le fait qu'il est oublier vampigraine en cpu (capture au niveau 21) ce fait cruellement sentir. Lui aussi comme scary monster est plutot accés spé venomshock sans tatu poison envoit bien dans les rose.Enfin poudre dodo est trés apréciable en trio, solo et rotatif.
Au pc:
Rolling Stones\Geolithe
Caputrer dans la premiére grotte du jeu.Je suis un peu décue car je voulais un chovsourir male que j'aurais appeler Ozzy Osbourne.

The Beatles\Coxy Shiny
Seconde rencontre à l'exterieur de la foret d'empogne. Pas utilisable mais si un jour l'occasion ce présente à voir.

PANTERA\Leopardus lv27
Il commence à ce faire vieux et à du mal à suivre. C'est sur que le gain de bluff et d'aiguisage l'aide beaucoup mais coupe paralyse trop son movepool.Je préfére lui faire prendre une retraite que de le voir mourrir car pantera est un trés bon revenge killer.
Mort au combat:
Nombre 2:
Aerosmith\Roucool LV17 Contre cress.Mort malgré les soins intensif dans son boulot de finisheur.Je n'ai jamais eut de chance avec les roucool.

Pink Floyd\Munna LV25 Contre Aloe.L'un des mort que je regrette le plus car je l'aimer beaucoup et avait de grand projet pour lui. Il a trés bien tanker contre aloe.Rayon lune baillement et son puissant rafale psy former un cocktail etonnant.Il c'est fait les 5 pokémon avec Red hot chilli Peper avant de mourir sur machouille de miradar.Il était full pv.

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » mer. 27 juin 2012, 21:19

MADI > Contente de voir des news sur ton Nuzlocke sur Volt White !
T'as une belle équipe de starters dis-moi ! xD Et pas les moins classes en plus.

J'avoue que Clamiral ne vaut pas le bourrinage de Roitiflam, ayant joué les deux, j'ai senti la différence, et je préfère nettement Roitiflam. En fait, Clamiral est assez moyen : il tape assez bien en Physique et Spécial, et il n'est pas trop mauvais en terme de Défense, et se débrouille en Vitesse. Mais du coup il n'excelle pas dans une stat spécifique, ce qui est assez risqué au final.
C'est dommage parce que c'est une bestiole sympa quand même ! Puis j'kiffe bien son surnom surtout ! Un chanteur qui roxx pour une bestiole qui roxx.

Pour Florizarre tu lui as concocté un set d'attaques vraiment pas mal, j'aurais aimé utiliser le combo Empoisonnement / Venoshock avec mon Brutapode, pas d'bol j'ai fais la con avec ses attaques... Résultat il est devenu très moyen et il a fini au PC à contre-coeur...

Et Pink Floyd mort... Bizarre, lui et Batgirl (Rhinolove) sont morts de la même façon : un beau OS Super Efficace alors qu'ils étaient en pleine forme... Quand j'dis qu'il faut avoir peur d'Aloe, c'est pas pour rien : les mouleux ne peuvent pas comprendre, mais les autres, il le ressentent le stress du Miradar horrible et vicieux !

Mais vu ton équipe, si tu laisses Scary Monster de côté pour Inezia, ça devrait bien passer, juste faire gaffe à Deep Purple pour les éventuelles Nitrocharges !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Yuki-Hiryuu
Membre

Message par Yuki-Hiryuu » mer. 27 juin 2012, 21:44

alugen la prochaine fois fais le test tu sera pas déçu, mon brutapode explose tout avec sa cs et choc venin, même si les pv des adversaire son encore dans le vert, ils finissent KO malgré la faiblesse monstre en attaque spé de brutapode.

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » mer. 27 juin 2012, 22:03

Yuki-Hiryuu a écrit :alugen la prochaine fois fais le test tu sera pas déçu, mon brutapode explose tout avec sa cs et choc venin, même si les pv des adversaire son encore dans le vert, ils finissent KO malgré la faiblesse monstre en attaque spé de brutapode.
Pour sûr que je ferai le test ! Je vais continuer avec l'après Ligue, comme Pendora (Brutapode) n'as pas Point Poison (j'me trompe pas ?), je vais devoir lui apprendre TOxic, mais il suffira juste que je déniche une Ecaillecoeur, et je pourrai régler ça !
~VDex~
Image

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 27 juin 2012, 22:09

Alugen a écrit :MADI > Contente de voir des news sur ton Nuzlocke sur Volt White !
T'as une belle équipe de starters dis-moi ! xD Et pas les moins classes en plus.

J'avoue que Clamiral ne vaut pas le bourrinage de Roitiflam, ayant joué les deux, j'ai senti la différence, et je préfère nettement Roitiflam. En fait, Clamiral est assez moyen : il tape assez bien en Physique et Spécial, et il n'est pas trop mauvais en terme de Défense, et se débrouille en Vitesse. Mais du coup il n'excelle pas dans une stat spécifique, ce qui est assez risqué au final.
C'est dommage parce que c'est une bestiole sympa quand même ! Puis j'kiffe bien son surnom surtout ! Un chanteur qui roxx pour une bestiole qui roxx.

Pour Florizarre tu lui as concocté un set d'attaques vraiment pas mal, j'aurais aimé utiliser le combo Empoisonnement / Venoshock avec mon Brutapode, pas d'bol j'ai fais la con avec ses attaques... Résultat il est devenu très moyen et il a fini au PC à contre-coeur...

Et Pink Floyd mort... Bizarre, lui et Batgirl (Rhinolove) sont morts de la même façon : un beau OS Super Efficace alors qu'ils étaient en pleine forme... Quand j'dis qu'il faut avoir peur d'Aloe, c'est pas pour rien : les mouleux ne peuvent pas comprendre, mais les autres, il le ressentent le stress du Miradar horrible et vicieux !

Mais vu ton équipe, si tu laisses Scary Monster de côté pour Inezia, ça devrait bien passer, juste faire gaffe à Deep Purple pour les éventuelles Nitrocharges !
Inezia je compte me la faire juste qu'avec red hot chilli peper.
Vu que c'est du solo ya moyen de faire du bon avec nitrocharge et vu les poid plume de son équipe roitiflam gagne tout ces match de poids avec tacle feu.
Baie ceriz m'aidera a contrer les eventuelle static. Bien que si le boost de vitesse est conséquent cela aura les même effet que la paralysie que sur mon laggron oyecomova, donc complétement useless.
(oyecomava paralyser n'a besoin que de baisser les stats de speed avec tir de boue pour outspeed le pokémon d'en face)

Sinon j'aimerais obtenir un symbios en tank supplémentaire pour m'aider à supporter ainsi qu'un autre pokémon ténébre pour remplacer PANTERA.Vaututrice m'aurais plut car elle est aussi exclente qu'airmure mais j'ai eut Hipopotas pas de bol (?).
Je veut à tous prix un psy et symbios me semble le meixu placer. Aprés si j'ai de la chance d'avoir evoli je tente le noctali pour avoir mon désir perso de posséder un tank ténébre et un tank psy (bien que sans l'attaque voeu ce pokémon reste assez minable je vous l'accorde).
Si leveinard ne sera péte couille à entrainer j'en aurais pris une.Il ya aussi ronflex mais il me bouffe la route de symbios :/.
Miasmax doter de armure rouiller me ferais aussi beaucoup plaisir RAAHHH ya décidement beaucoup trop de bon pokémon prés de méanville.
Mais ma prio est sur symbios ou un maçon solide (comprener par là screener).

Aprés je n'ai jamais tester brutapode mais je sais que niveau poison Miasmax est vraiment un excelent pokémon son passif armure rouillé coupler avec les picots poison est mosntrueux. Tu tape un picot poison puis c'est bon tu te met à cogner comme un sourd (au spé de préférences avec des move comme exploforce tonerre et le venomshock).
L'armure rouillé lui fera gagner en vitesse ce qui est assez monstrueux croyez moi.

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » mer. 27 juin 2012, 22:20

Ah bah ça tombe bien, j'ai choppé un Miasmax sur la Route 9 ! xD Je regarderai si elle a Armure Rouillée !

Pour Symbios... "techniquement", y'a des Nucléos sur la Route 6, c'est là que j'ai capturé le mien... et perdu Batgirl au passage >< Sérieux, y'avait combien de chance que cette Puissance Cachée soit de type Spectre ? Et coup critique en plus.

Nucléos est sympa, surtout que mon Symbios a une nature améliorant son Attaque Spé, mais tant qu'il n'a pas Zen Headbutt (connait pas son nom VF), c'est une plaie à leveler...
~VDex~
Image

Popka
Membre

Message par Popka » mer. 27 juin 2012, 22:23

L'étape 3 commencera sous peu.
Mais si je poste c'est surtout pour d'autres choses :

1. Cybermen, étant encore à l'étape 1, il faudra que tu speedes un peu. Mais j'ai cru comprendre que tu aurais le temps maintenant, donc je suppose que ça devrait aller ^^

2. Ren, je te laisse dans la liste des participants pour le moment. Si tu arrives à passer en coup de vent, mais assez longtemps pour au moins valider les étapes, ça ne posera pas de problème.

3. Le nombre de participants en course étant réduit à 22, je n'attandrai plus que 16 validations au lieu de 19 pour passer à l'étape suivante. Bien sûr, chaque étape ne durera pas plus d'une semaine ;)

4. Les prochaines étapes sont plus longues. Donc, ceux qui sont en retard, je vous conseille vivement d'accélérer un peu %)

Yuki-Hiryuu
Membre

Message par Yuki-Hiryuu » mer. 27 juin 2012, 22:34

mais miasmax est moche contrairement a brutapode xD juste pour sa je refuse d'avoir une poubelle dans mon équipe qu'il soit fort ou pas c'est non mdr

et tu as une écaillecoeur a coté du hangar frigorifique ou est cacher la team P :3

sinon je commence a avoir de sérieux doute concernant mon munna :s une fois en mushana il devient plus fort ou son risque de crever est toujours aussi élevé ? histoire que je pense a un futur remplacement ou pas >->

Pooh
Membre

Message par Pooh » mer. 27 juin 2012, 22:39

Tant que tu le laisses pas face à des adversaires qui tapent super fort comme Tranchodon ou super efficace, ça peut aller vu qu'il est assez bulky et même si c'est une version moindre de Symbios.

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » mer. 27 juin 2012, 22:50

Yuki-Hiryuu a écrit :mais miasmax est moche contrairement a brutapode xD juste pour sa je refuse d'avoir une poubelle dans mon équipe qu'il soit fort ou pas c'est non mdr

et tu as une écaillecoeur a coté du hangar frigorifique ou est cacher la team P :3

sinon je commence a avoir de sérieux doute concernant mon munna :s une fois en mushana il devient plus fort ou son risque de crever est toujours aussi élevé ? histoire que je pense a un futur remplacement ou pas >->
Héhé, merci pour l'indice ! Ca va saigner !

Et je conçois que Miasmax est affreux, mais j'sais pas pourquoi, depuis que j'ai vu le Miasmax d'Homika dans l'anime... J'l'apprécie plutôt bien ! Même si je préfère Miamiasme quand même !
~VDex~
Image

Yuki-Hiryuu
Membre

Message par Yuki-Hiryuu » mer. 27 juin 2012, 23:06

ok merci pooh pour les info mais étant donné que mes pokemon on une tendance assez kamikaze (ya que mon escroco pour aller taper un batracné sachant qu'il a occroupi xD) je vais voir car les autre membre même face a des adversaire qui on l'avantage du type il résiste. temps qu'il meurt pas il risque rien on va dire x)

j'ai pas vu l'anime mais sa reste un sac poubelle suivi d'une décharge sur patte o/

edit : et c'est moi ou tout les types psy de la 5G sont vraiment lent ?

Faraday
Membre

Message par Faraday » mer. 27 juin 2012, 23:22

Rhinolove et Cryptéro sont plutôt rapides.
Les autres ont une faible vitesse, oui.

Yuki-Hiryuu
Membre

Message par Yuki-Hiryuu » mer. 27 juin 2012, 23:43

bon bah si jamais je dois venir a capturer un autre psy pour sa vitesse sa sera rhinolove. hors de question d'avoir cryptéro -.- (et puis nan je l'aurai pas, je viens d'avoir un petit croco dans le désert -w- *je suis passer le chercher vite fais sans combattre les dresseurs pour bien commencer l'étape*)

KuroiKo
Membre

Message par KuroiKo » jeu. 28 juin 2012, 00:17

Mon équipe est morte pendant que je l'entrainais...
Noob powa...

Popka
Membre

Message par Popka » jeu. 28 juin 2012, 00:25

Dommage... Et bien tenté ^^

Ce qui fait que l'on passe à 21.
=> Il ne faudra donc que 15 validations.
On va finir à très peu si ça continue comme ça :v

Edition 4h29 : faire un NC en vidéo, c'est bien. Quand le PC surchauffe pendant l'enregistrement, c'est pas bien :v
J'espère que ça ira quand je reprendrai...

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » jeu. 28 juin 2012, 10:01

Rosélia Solaire a écrit :Dommage... Et bien tenté ^^

Ce qui fait que l'on passe à 21.
=> Il ne faudra donc que 15 validations.
On va finir à très peu si ça continue comme ça :v

Edition 4h29 : faire un NC en vidéo, c'est bien. Quand le PC surchauffe pendant l'enregistrement, c'est pas bien :v
J'espère que ça ira quand je reprendrai...
Le chemin vers la Ligue n'est pas si aisé pour tout le monde on dirait ! '-'
Mais à cette allure, ça a plus des allures de "Survival mode" que d'un véritable Nuzlocke xD En deux-trois jours, y'a eu 7 défaites (28 participants à la base, c'est ça ?) et abandons... Koh-Lanta à la sauce Pokémon ? %)
(genre l'immunité c'est le PC, les épreuves, ce sont les combats, et l'élimination c'est la mort !)
~VDex~
Image

Répondre