Rosélia Solaire a écrit :Quoiqu'il en soit je quitte ce jeu où rien n'est programmé et où tout est fait au feeling de Zangoose !

Rosélia Solaire a écrit :Quoiqu'il en soit je quitte ce jeu où rien n'est programmé et où tout est fait au feeling de Zangoose !
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Merci d'avouer clairement que tu me jartes de TON propre gréZangoose a écrit :C'est pas comme si c'était la première fois. Troisième fois la même semaine, cette fois, c'est bon, je remets pas l'organisation de Phénicia et la mienne en péril.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
On a déja vu dans KL des gens partir sur un coup de tête, soit ils lachaient l'affaire, soit ils partaient vraiment (en le regrettant plus tard 99% des foisRosélia Solaire a écrit :Ça s'appelle faire quelque chose sur un coup de tête
Zani a choisit la 2nd solutionRosélia solaire cf:Skype a écrit :Soit on recommence, soit on me vire d'office du jeu
Je vais répondre avec un autre de mes messageTorti-Colis a écrit :C'est pour sa que tu m'as dit :Zani a choisit la 2nd solutionRosélia solaire cf:Skype a écrit :Soit on recommence, soit on me vire d'office du jeu
Or, rien ne clochait, donc, j'avais aucune raison de partirSur Skype, RS a écrit :[15:52:52] Daiyousei ~ Rosélia Solaire: Et si un truc cloche, virez-moi, je veux pas participer à des trucs faussés...