Le topic HS des shasseurs.
- Aile Blanche
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Hamburger, je te conseille de le faire évoluer, Crocorible shiney n'est pas aussi classe que le normal mais il est quand même bien et puis le tien à une excellente nature, ça serait vraiment dommage de le laisser tel quel.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
LOL la grosse blague made in Game Freak : http://www.serebii.net/black2white2/gift.shtml
En plus de Griknot et Tronchodon y a aussi Minidraco Shiney qui est offert ! Donnez tous le Dex en shiney et puis c'est tout, ah non, j'oubliais, c'est ce qu'ils ont fait avec le Shining Charm !
Sorry pour le double post
En plus de Griknot et Tronchodon y a aussi Minidraco Shiney qui est offert ! Donnez tous le Dex en shiney et puis c'est tout, ah non, j'oubliais, c'est ce qu'ils ont fait avec le Shining Charm !
Sorry pour le double post

Spoiler :
Mais vous énervez pas ! Si vous n'en voulez pas de ce Pokémon, et bien ne les capturez pas et ne les utilisez pas 
Pareil pour le Shining Charm...
Mais je suis assez d'accord : Donner tous les dragons en shinies, c'est bof...

Pareil pour le Shining Charm...
Mais je suis assez d'accord : Donner tous les dragons en shinies, c'est bof...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Ils en donnent un suivant la version qu'on a? Ou c'est nous qui choisissons
MalheureusementAirsun a écrit :Non c'est pareil pour toutes les versions et gratos ! En fait, je pense que GF se dient que beaucoup trop de gens créer des hacks alors on va les rendre plus accessible.

Merci

- Aile Blanche
- Membre
Nan, je ne crois pas, c'est les deux sur la même version selon la façon dont on l'a battu.
@Airsun : Mais euhhh... d'accord :(
@Airsun : Mais euhhh... d'accord :(

Spoiler :
Aaah oui, ok, suivant si on l'a battu plus ou moins facilement si j'ai bien compris (parce que l'Anglais et moi c'est pas toujours ça
).
Bizarre.

Bizarre.
Je viens de voir que Rapion allait enfin être pouvoir attrapé en dehors du safari... à 30% !! 
80% de Drakkarmin et 20% de Diamat dans une zone, et les deux sont à 50% avec APEV. t une zone avec 95,45% de Lamperoie avec Repousse + Statik *o*
Cresselia en Pokémon fixe, pleins de légendaires... On est gâtés en shasses, malgré quelques shinies trop faciles d'obtention en trop et le Shining Charm
Merci Maître Armand pour toutes ces infos

80% de Drakkarmin et 20% de Diamat dans une zone, et les deux sont à 50% avec APEV. t une zone avec 95,45% de Lamperoie avec Repousse + Statik *o*
Cresselia en Pokémon fixe, pleins de légendaires... On est gâtés en shasses, malgré quelques shinies trop faciles d'obtention en trop et le Shining Charm

Merci Maître Armand pour toutes ces infos

Modifié en dernier par Di'mort le mer. 27 juin 2012, 19:57, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Vanderlesca
- Membre
C'est plutôt en fonction de l'endroit ou il été battu (White Forest/Black City). Facility != Facilité, en tout cas dans ce contexte.Artic a écrit :Aaah oui, ok, suivant si on l'a battu plus ou moins facilement si j'ai bien compris (parce que l'Anglais et moi c'est pas toujours ça).
Bizarre.
Ce que je trouve sympa dans B2W2, c'est qu'il y a un grand nombre de pokémon fixe resetable. (Mangriff, Seviper, Kraboss, Chapignon, Metang, Draby, Metamorph, les 2 piafs de 5g, Crabaraque, Pyrax et plein d'autre...)
"Now! This is it! Now is the time to choose! Die and be free of pain or live and fight your sorrow! Now is the time to shape your stories! Your fate is in your hands!" -Auron, Final Fantasy X
"You will be the ones crushed. You who are ruled by the Score, die!" -Van, Tales of The Abyss
"You will be the ones crushed. You who are ruled by the Score, die!" -Van, Tales of The Abyss
ok, donc ça dépent de la version qu'on a.Vanderlesca a écrit :C'est plutôt en fonction de l'endroit ou il été battu (White Forest/Black City). Facility != Facilité, en tout cas dans ce contexte.Artic a écrit :Aaah oui, ok, suivant si on l'a battu plus ou moins facilement si j'ai bien compris (parce que l'Anglais et moi c'est pas toujours ça).
Bizarre.
Merci

Pour ceux qui veulent garder du suspens pour NB2, ne pas lire 
(J'ai déjà dévoilé plein d'infos plus haut mais bon)

(J'ai déjà dévoilé plein d'infos plus haut mais bon)
Spoiler :
Modifié en dernier par Di'mort le mer. 27 juin 2012, 19:56, modifié 2 fois.

- Proflugia
- Membre
Ah merde, j'ai lu le contenu d'un spoileur. Je suis con.
Mais bon, jmef un peu d'être spoilé sur N2/B2.

Mais bon, jmef un peu d'être spoilé sur N2/B2.
- Vanderlesca
- Membre
Spoiler :
"Now! This is it! Now is the time to choose! Die and be free of pain or live and fight your sorrow! Now is the time to shape your stories! Your fate is in your hands!" -Auron, Final Fantasy X
Merci de mettre des spoils, c'est sympa pour ceux qui veulent pas connaitre le scénario ! 
Sinon de mon côté j'ai battu le conseil 4 de black, j'ai battu cobaltium, donc j'en ai plus pour longtemps, je commence à préparer mes shasses ce soir !
EDIT : voilà, fini :p en 23h40 de jeu

Sinon de mon côté j'ai battu le conseil 4 de black, j'ai battu cobaltium, donc j'en ai plus pour longtemps, je commence à préparer mes shasses ce soir !
EDIT : voilà, fini :p en 23h40 de jeu

...
Bonjour tout le monde !
Vous me reconnaissez ? Mon avatar n'a pas pris de barbe ? Bien..
Commençons par le début :
C'est les vacances, et bientôt la SHTC, et ça, c'est cool (enfin, si notre équipe arrive à s'organisé). Mais, il y a quand des points négatif... Après l'arrêt de fonctionnement de mon 1er MSN, je n'ai pas tout de suite pu en créer un autre, et au fil des dernier mois, je vous abandonner. Je sais, c'est mal. Mais c'est tout le temps comme ça. Les deux dernier mois avant les grandes vacances + les deux mois de vacances, je me connecte moins sur le Bip (forum ou site). Mais en plus, en ce moment, mon PC ne fonctionne même plus. Je ne suis donc pas sûr de pouvoir fournir les photos pour la SHTC (si je trouve un shiny). Mon seul point d'acces à vous est via ma 3DS. Je suis donc en plus limiter.
Sur ce... A+ !
Bonjour tout le monde !
Vous me reconnaissez ? Mon avatar n'a pas pris de barbe ? Bien..
Commençons par le début :
C'est les vacances, et bientôt la SHTC, et ça, c'est cool (enfin, si notre équipe arrive à s'organisé). Mais, il y a quand des points négatif... Après l'arrêt de fonctionnement de mon 1er MSN, je n'ai pas tout de suite pu en créer un autre, et au fil des dernier mois, je vous abandonner. Je sais, c'est mal. Mais c'est tout le temps comme ça. Les deux dernier mois avant les grandes vacances + les deux mois de vacances, je me connecte moins sur le Bip (forum ou site). Mais en plus, en ce moment, mon PC ne fonctionne même plus. Je ne suis donc pas sûr de pouvoir fournir les photos pour la SHTC (si je trouve un shiny). Mon seul point d'acces à vous est via ma 3DS. Je suis donc en plus limiter.
Sur ce... A+ !
Moi je propose de boycotter la SHTC, et je suis très sérieux. 

Tu vois ce que les nazis ont fait aux magasins juifs pendant la 2nde Guerre Mondiale ? Avec les pancartes "N'achetez pas dans ce magasin, il est tenu par un Juif" ? Et bien voilà.Airsun a écrit :Fire-anger : Ça veut dire quoi "boycotter" ?
Et je pense qu'il y a une limite aux principes FA. Quitter la SHTC, ok. Mais je pense que c'est suffisant. Phénix fera sa vidéo coup de gueule et ce sera bon.

X260 : Bon "rétablissement" informatique

Pourquoi ça ?Fire-anger a écrit :Moi je propose de boycotter la SHTC, et je suis très sérieux.
- Aile Blanche
- Membre
Non, je ne pense pas qu'il s'abaisserait à ça.Di'mo a écrit :ok. Mais je pense que c'est suffisant. Phénix fera sa vidéo coup de gueule et ce sera bon.
SH c'est devenu pourri, et leurs modo's le sont encore plus. Pareil pour une partie des membres.pokebat8 a écrit :Pourquoi ça ?Fire-anger a écrit :Moi je propose de boycotter la SHTC, et je suis très sérieux.
Faut pas abuser de ses pouvoirs de modo à ce point non mais franchement...

Spoiler :