Avec ce bleu, ça en jette. (j'accroche pas aux cards avec un fond stock, mais ça c'est du bon)
Juste une remarque, tu aurais pu opter pour d'autres couleurs de légendes pour PR et Hasard (orange, jaune)
Sinon, c'est bien réalisé. :>
meccool a écrit :non je demande pas je créer au autre !!
Bah si, tu demandes.meccool a écrit :Bonjour je cherche quelqu'un qui peux me faire une SH-card SVP
C'est-ce qui m'a plu d'ailleurs. Et le fond déchire.DEMMON a écrit :Par contre la forme de la carte est trop géométrique.
Ben justement il y a un ecart trop grand entre les miniatures de tes pokémon le texte et le fond.Yesod a écrit :Bonjour.
Cela faisait un moment que je voulais faire quelques Cartes Dresseurs par rapport à mes jeux et voici la première ébauche d'une carte.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et il y a un petit vide qui sera plus grand avec d'autres cartes alors si vous avez une idée de ce que je peux rajouter...
Quelques détails :
Le dresseur à un rapport direct avec le nom du personnage (et mon pseudonyme). Il est en noir car je ne suis pas capable de faire autre chose qu'une silhouette.
Il y a deux versions pour ce DO donc deux IDs et Code Amis. Un des code m'est inconnu pour le moment d'où les "X".