Epreuve Préliminaire
Bienvenue à tous pour le lancement de la seconde édition de
Survivor !
Vous êtes 18, mais un seul d’entre vous prendra la succession d’
Il et sera sacré Ultime Survivant !
Une fois n’est pas coutume, vous allez participer à la première épreuve, l’épreuve préliminaire, qui aura pour but de constituer les équipes. Je n’ai qu’un conseil à vous donner pour cette épreuve : tâchez de la remporter car l’avenir du jeu en dépend ! Les vainqueurs de cette épreuve auront un certain avantage sur la formation des équipes !
Le but du jeu est très simple, tout le monde a sa chance. Tout les 18, vous devrez me donner
par MP, une liste de 10 Pokémon. A la réception de tout les MP je prendrais les numéros nationaux de chaque Pokémon de votre liste, et j’en ferais la somme. Cette somme sera votre nombre de points gagnés pour cette épreuve. Les personnes obtenant les meilleurs scores remportent l’avantage.
Mais attention ! S’il y a un doublon, je retire ce Pokémon, et donc ses points, à chaque personne l’ayant cité. Si deux personnes ont par exemple dit « Genesect » dans leur liste, je le retire, et ils ne gagnent pas les 649 points. A vous, donc, de savoir viser juste !
Merci d'indiquer les numéros nationaux de chaque Pokémon entre parenthèses à côté du nom, dans votre liste. Ça me fera gagner du temps au niveau de la validation.
Epreuve Préliminaire a écrit :-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonne chance à tous, et que
Survivor - Edition II… COMMENCE !