Edition II
Mettez votre nom uniquement si vous êtes disponibles durant les grandes vacances. Sinon, attendez car vous bloquerez toute la partie. Vous aurez tous la possibilité de jouer en Septembre.
Je veux un minimum de 16 membres et un maximum de 18 ou 20. Si jamais il n'y a pas assez de joueurs présents et actifs durant la période indiquée, la prochaine partie attendra Septembre, c'est pas bien grave. Dans cette second édition, je devrais instaurer quelques nouveautés et les dernières règles additionnelles afin de bien ancrer le jeu. Je laisserais peut être ma place de MJ pour quelqu'un de fiable pour l'Edition III. Oh et aussi, si quelqu'un est volontaire pour me seconder comme co-MJ (à l'instar de Phénicia et Buwaro pour l'Edition I), je suis intéressé. Si jamais j'ai une absence durant une journée ou deux, le jeu pourra être assuré quand même comme ça.
Si jamais des joueurs se pré-inscrivent et que j'apprends par la suite qu'ils sont indisponibles durant l'été et que j'ai plein de désistements qui perturbent la partie, je me réserve le droit de mettre ces personnes sur une black list, et je n'accepterais aucun d'eux pour les prochaines éditions du Survivor. L'édition I a été une vraie réussite, avec des joueurs sérieux, je compte sur votre bon sens à tous pour que celle à venir soit tout aussi bien, si ce n'est mieux !
Je prends en compte tout le monde, même ceux ayant déjà participé à l'Edition I. Si j'ai plus de 20 joueurs, je ferais une sélection parmi les joueurs ayant déjà participé une fois pour savoir qui devra laisser sa place aux nouveaux survivants.Pré-inscrits a écrit :Partie de Juillet-Août :
- ExtrêmeSpeed
- DimoniaK
- Fire-anger
-
-
-
-
-
-
-
-
-