Azerty a écrit :Ce Pokémon sent peut-être bon, mais je ne l'ai jamais senti, et puis, son odeur n'est probablement pas toujours la même. Pour la dernière partie, c'est car il peut avoir une cape plante, sable ou déchet. Mai le plus important, ce Pokémon n'est pas réputé pour son odeur.
Ce Pokémon doit aimer les sandwichs, après tout il doit bien se nourrir, et pourquoi ne pas aimer les sandwichs ? Ce n'est donc pas un Pokémon machine.
Ce Pokémon ne devrait pas suivre l'Euro 2012, il n'a pas de téléviseur à ma connaissance. Oui, pas Motisma, et pas spécialement un Pokémon qui aime les sports.
Ce Pokémon n'écoute pas de musique, il risquerait de se faire repéré trop facilement sinon. Donc c'est un Pokémon discret et fragile. Et ça pourrait éliminer les Pokémon réputés dans le domaine musical.
Ce Pokémon doit aller bien, mais si il ne va pas bien, ce n'est que passager. Cheniti a Mue, et ça le soigne des problèmes de statut.
Ce Pokémon sait peut-être compter, mais rien ne le prouve pour l'instant. Ça élimine les Pokémon qui savent compter selon le Pokédex.
Ce Pokémon n'est pas amoureux, mais certains de son espèce, cela se peut. Et malgré leur jeune âge, ils ont le choix entre 65 espèces de Pokémon. 1) Pokémon qui peut se reproduire. 2) Pokémon préévolué. 3) Il peut se reproduire avec 65 Pokémon, après libre à chacun d'aller vérifier pour chaque Pokémon.
Ce Pokémon aime peut-être le cirque, mais ce n'est pas son plus grand fan à mon avis. Cheniti n'a pas des capacités spectaculaires. Et n'est pas un Pokémon de cirque.
Ce Pokémon peut connaitre Mimigal, car certains de son espèces vivent dans la même zone que celui-ci, et aussi car il peut en tomber amoureux. Les Cheniti Plante vivent dans la forêt, où il y a des Mimigal. Et Mimigal fait partie du même groupe d’œuf que lui.
Ce Pokémon ne part pas en vacances cet été, car il a peu de moyens de se déplacer et non à cause de la chaleur de l'été, contrairement à ce que certains auraient pu penser. Il a une faible vitesse et préfère rester caché. Et bien que Cheniti craint le feu, Envelocape le protège des dégâts de la météo.
Ce Pokémon aime Di'mort car il a de l'efficacité contre Dimoret mais ne l'aime pas car il perd contre Scorvol. Bah... Insecte > x2 sur Ténèbres et x0.5 sur Vol.
Il va bien apparemment. Bah il y a de ces questions... Il semblait aller bien à ce moment donc bon...
Je peux dire à Hiraelle que ce Pokémon peut de reproduire avec Paras mais pas avec Héliatronc. Besoin d'expliquer ?
Il y a peut-être un beau temps à Tokyo, mais je ne connais pas la météo. Bah oui, je ne suis pas météorologue. Et puis, au cas où, je ne peux pas demander ua Pokémon de l'énigme, c'est pas Morphéo.
Ce Pokémon n'est pas une pomme de pin. Ce Pokémon n'est pas Pomdepik.
Propositions : 72
Et bien, j'ai bien aimé cette énigme à joker morphing, ça change des questions posées le plus souvent. Et je me suis bien amusé à y répondre, donc merci à Di'mort et Il pour les questions, et bravo à Hiraelle pour avoir trouvé la réponse.