Alors je ne reprend pas le scrabble.

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Artémis R a écrit :Tout le monde ignore mon message ? On peut supprimer le Scrabble sans soucis
Pour ça, c'est mieux de faire des parties en temps réel, avant on en faisait sur Skype comme l'a signalé Dimo (mais à cause du problème mentionné, on s'est inscrits sur un site qui permet des parties de ce genre, si tu veux tu peux essayer). C'est mieux les parties courtes de ce genre à mon avis.Arc-en-ciel Evoli a écrit :L'idée c'est de faire un topic pour des parties beaucoup plus courtes et avec beaucoup moins de joueurs.
Faut pas mette de guillemets dans cette balise. Les guillemets sont là pour dire d'afficher le texte qui se trouve à l'intérieur (un peu comme dans une citation). Là, l'URL ne doit pas être affichée mais doit servir de lien.Lyr a écrit :Pour ça, c'est mieux de faire des parties en temps réel, avant on en faisait sur Skype comme l'a signalé Dimo (mais à cause du problème mentionné, on s'est inscrits sur un site qui permet des parties de ce genre, si tu veux tu peux essayer).
Je préfère que ce genre de topics soit locké et pas supprimé. Ca peut toujours être utile de pouvoir revoir les anciens topics.Runown a écrit :Personne n'est dessus, donc soit vous trouvez un nouveau MJ et vous lancez une partie rapidement, soit vous mettez en place la version plus "light" de Buwaro, mais dans ce cas là, je supprimerai ce topic.
En fait, c'est pas un concours, c'est un tournoi sur un jeu vidéo.Et pour Muumageek, si c'est un concours comme j'ai compris, pourquoi ne pas utiliser le topic à mini-concours ?
A moins que ce soit quelque chose de régulier, dans ce cas là, j'ai peur que les organisateurs se fassent rares, étant donné que Buwaro est déjà sur un truc et que tu ne passes pas souvent :/
Runown a écrit :Et pour Muumageek, si c'est un concours comme j'ai compris, pourquoi ne pas utiliser le topic à mini-concours ?
A moins que ce soit quelque chose de régulier, dans ce cas là, j'ai peur que les organisateurs se fassent rares, étant donné que Buwaro est déjà sur un truc et que tu ne passes pas souvent :/
[/b]
SpidHerman a écrit :J'uppe ça, au cas où ça vous tente.SpidHerman a écrit :(J'avais déjà proposé ya quelques jour mais le bar aux LG avait pris le dessus)
Une biperie style TLM/TLP, mais avec des quotes de membres? ça m'étonne qu'il y ait pas ça ici.
Pour: 0
Contre: 0
J'ai déjà dit pourquoi. Ça a bien marché, et personne n'a triché !Pour: 1
Sur Skype c'était fun, reste plus qu'à essayer sur forum.Pour: 2
*regarde GrahySH*Lyr a écrit :et évidemment sans tricher avec l'option "Rechercher".
J'avais justement pensé à lui en écrivant çaZangoose a écrit :*regarde GrahySH*Lyr a écrit :et évidemment sans tricher avec l'option "Rechercher".