Le Jeudi soir à la rue St Michel, en plus.Lamelune a écrit :En tout cas je vous plains de devoir encore réviser ce soir alors que tout le monde sortira fêter la musique jusqu'à pas d'heure.![]()
Et avec l'alcool qui coulera à flots bien évidemment.

Le Jeudi soir à la rue St Michel, en plus.Lamelune a écrit :En tout cas je vous plains de devoir encore réviser ce soir alors que tout le monde sortira fêter la musique jusqu'à pas d'heure.![]()
Et avec l'alcool qui coulera à flots bien évidemment.
Non, je veux de la chimie en spéZangoose a écrit :NON et NON.Kuja a écrit :Je prie pour un sujet sans calculatrice. '_'
De la radioactivité. '_'
C'est environ le seul cours que je ne connais pas. Tout sauf ça... pitié.
Et en spé l'optique ça serait sympa.
Crève.Grima a écrit :Zangoose a écrit : Non, je veux de la chimie en spé.
J'vois bien le vieux crier "J'ai mon bac" à la sortie lu lycéeShao a écrit :
Et la mention, pour ce qu'elle sert...ça me fait penser au petit vieux qu'on voit chaque année au journal TV passer son bac à 80 voir 90 ans. Chaque année y'en a au moins un
Pis c'est juste un challenge en plus on va dire. De toute façon on sait que le bac c'est juste une task obligatoire à remplir si tu veux continuer les études plus hauts°
En fait on a l'air d'être seulement trois à se sentir concernés par le bac ES, trop de S dans l'coinWiz a écrit :Nous les maths en ES c'est demain sinon #coolmavie
Tipwasson a écrit :Ahah, mais quelle grosse blague ce bac de maths ! Si j'ai pas plus de 17, je mange mon chapeau. Y a juste la dérivée où j'ai un peu pataugé et j'avais pas très bien saisi la question où il fallait proposer comment régler la fenêtre graphique. Sorti au bout de 1h40.
Par contre, j'ai jeté un coup d'oeil à la correction sur letudiant, ils mettent y=0.08x+1.52 pour l'ajustement affine. Perso ma calculette m'a donné y=0.06x+1.63 et ça marche très bien aussi à la reproduction sur l'annexe ...
En fait on a l'air d'être seulement trois à se sentir concernés par le bac ES, trop de S dans l'coinWiz a écrit :Nous les maths en ES c'est demain sinon #coolmavie