Mais bon après, ça sert à rien d'EV un Tyranocif en attaque spé

Heu... Je suis d'accord, vu que j'ai bien parlé des stats de base et pas des IVAile Blanche a écrit :Mauvaise chose. On ne doit pas ev's un pokemon par rapport à ses IV's, par exemple, ce n'est pas parce qu'un Raïkou à 30 IV's en def et en attaque qu'on doit lui ev's son attaque et def. On doit le ev's par rapport à ses meilleurs stats dans la plupart du temps c'est 252 atk/atk spé - 252 vitesse et 6 pv.
Le système est toujours valable sur 5G (j'ai donné des Alga à Wheatley pour corriger ses EVs en attaques et les passer en attaque spé), et je confirme qu'obtenir les baies via le DW est chiantesque. On ne les trouve pas tout de suite, en plus. ça m'a pris des semaines.Pokémaniak a écrit : Je sais que durant D/P/Pt, on pouvait utilisé des baies qui permettait de faire baissé les ev's mais je sais pas si ce système est toujours valable sur 5G et surtout la manière d'avoir les baies ... chiant ! (Il n'y a que le DW :/)
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Tu le vois comme tu veux, mais ça n'a aucun rapport avec le shiny^^Fire-anger a écrit :Les shiny c'est sacré, ça mérite pas d'avoir un contact avec des codes AR, Pokésav ou ces autres conneries D:
On dirait que non. Mais ils auraient également du changer cette affreuse musique.Airsun a écrit :Y a des choses qu'ont changé dans c'truc à part la page d'accueil ?
Me semble que les zones vides sont aussi dues a un nombre limité de pas. Passée cette limite, tu ne peux plus trouver ni d'objets, ni de PokémonJohannesVIII a écrit :Pour trouver les baies plus vite, ma seule astuce, c'était de traverser la zone de l'île des rêves en choppant le minimum de pokés, aller à l'arbre, ne pas choisir de pokémon, utiliser le bouton qui permet de retourner chez soi, retourner sur l'île, etc... ça permet de voir un maximum de zones et de chopper le maximum d'objets en faisant le minimum de jeux (j'ai remarqué que si on refusait de jouer avec TOUS les pokés d'une zone, parfois les zones suivantes étaient complètement vides, donc il faut quand même faire genre un jeu par zone).